Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:Vous pardonnerez mes idées bancales et abstraites, il est tard
@Calypso F. Suarez C'est ça Bon, du coup, j'ai une vague idée et tu me dis si ça peut coller au personnage, je vois que Calypso étudie la mode, c'est pas comme si Sorrow s'en préoccupait réellement de la mode ou de son apparence (ça varie selon son humeur en vrai) mais je me dis que Calypso doit avoir un minimum de talent pour confectionné de jolis vêtements qui vont avec son univers et son style (je sais pas si ses études consistent en la confection même du vêtement ou alors à en faire des croquis, tu m'excuseras ) du coup, j'en viens à mon idée un peu bancale mais qui peut donner sur une bonne évolution, Sorrow pourrait vouloir, sur un coup de tête, qu'on lui confectionne du sur mesure. Calypso pourrait être l'heureuse élue (ou la malheureuse ) si Sorrow se renseigne un minimum et vouloir faire travailler quelqu'un qui a un rêve comme le sien, elle trouverait ça intéressant bon là où je trouve ça bien ce serait que si on se lance dans un RP Sorrow pourrait être totalement abjecte avec elle (tout en douceur et délicatesse, évidemment) mais tenter d'en apprendre un peu plus sur elle et advienne que pourra là dessus. Surtout en sachant que Calypso a un lien avec Noah, le cousin de Sorrow, je viens de voir ... donc si elle l'apprend ça pourrait donner lieu à quelque chose d'un peu plus malsain même elle se rapprocherait de la Mather juste pour l'éloigner de Noah (même si je vois que le lien est négatif et plus basé sur un jeu de défiance, Sorrow y verrait aussi un moyen de jouer mais pas pour la pecho ) donc voilà ... il est tard donc c'est peut-être une idée absolument nulle mais si jamais quelque chose te vient hésite pas
@Jason Coleman Bah c'est beau, ça vient pour me draguer mais ça a pas de lien déjà avec le cousin Et ton idée me va parfaitement, ce serait carrément le genre de Sorrow de vouloir faire rager Noah en sachant le lien qu'ils entretiennent elle en jouerait à mort et s'amusera sûrement si Noah vient frapper Jason en sachant que c'est une vraie bitch et qu'elle va peut-être pas être toujours tendre avec Jason en coulisse tu vois:siffle: mais ça peut être grave cool à jouer ! Donc faut se lancer un RP, je te laisse pas trop le choix
@Alexandra Windsor oh oui je veux en plus je crois j'avais voulu demander un lien avec Amare mais je voulais pas débarquer sans idée du coup vu ce que tu me dis il y a moyen de faire pleins de trucs cools entre eux Bon c'est un Mather mais il pourrait carrément être l'exception si ils sont aussi similaires. Sorrow va au delà de certains principes si elle s'attache un peu trop à quelqu'un, les rares qu'elle a son seul monde, sa seule galaxie et y faire entrer Amare ça serait avec plaisir. Je pense que l'on peut jouer sur un bon truc, en même temps innocent et en même temps carrément ambiguë. J'imagine pas réellement leur rencontre, on cherchera après mais leur lien pourrait être presque comme deux aimants qui s'attirent se repoussent tout en ayant un lien bien plus solide que ça. Sorrow se reconnaitrait forcément en Amare et elle s'accrocherait à lui parce que c'est compulsif, évident, qu'elle verrait en lui quelqu'un qui peut la comprendre sans besoin de parler, leur passion pour l'astronomie pourrait être aussi un fil conducteur, les étoiles ayant une grande place dans l'esprit d'enfant de Sorrow puis, j'vais essayer d'y mettre les bons mots, ils pourraient forcément sentir qu'il pourrait avoir plus entre eux mais je pense que Sorrow voudrait genre totalement pas gâcher leur amitié à cause d'une histoire de sexe parce qu'elle ce sera sûrement mis en tête que ça gâchera leur complicité et que surtout, pour elle, le sexe c'est quelque chose d'éphémère, qui est bien sur le moment et avec une personne à qui elle ne tient pas vraiment j'ai tellement du mal à décrire ce que je veux, là, l'est temps d'aller au lit mais hésite pas si tu avais une toute autre idée, je t'ai pas demandé avant de faire mon pavé haha ou si tu veux y ajouter des détails
@Ael C. Raudenfeld Oh super si ça te plait mais trop, ça va donner de bons rps du coup on peut dire qu'ils se connaissent depuis ... Harvard, ça me parait bien et que depuis, c'est la guerre
@Cecilia Von Liechtenstein Ah uiui alors du coup je pense que vu le milieu d'où elles viennent toutes les deux, on peut facilement creuser dans le passé. Elles auraient facilement pu se retrouver dans les mêmes récéptions et de là, ça aurait pu bien marcher entre elles vu qu'elles ont un peu le même état d'esprit, elles vont contre les moeurs que leur impose leur rôle de princesse, se foutent un peu d'enfreindre certaines limites et en plus de ça, Sorrow adore les scandales (juste pour voir son père fou de rage et sa mère ... elle tente d'avoir son attention toute entière et de la bousculer un peu avec tout ça mais ça marche pas ) on peut imaginer qu'elles ont pu faire quelques conneries ensemble auparavant, avant Harvard même et serait même connues pour ça parce que trop fabulous, tu comprends Après je sais pas si, aujourd'hui, elles seraient encore amies ou pas, mais je pense que ça peut totalement le faire si elles sont encore amies. Surtout que je vois que Cece est fiancée à Andrew, ce qui va réellement pas plaire à Sorrow vu qu'elle est pas du tout une adepte de ce genre de fiançaille arrangée et serait genre tout le temps entrain de dire à Cece "je peux engager quelqu'un pour le tuer si tu veux, tu serais libre" ou "ton fiancé est homophobe ou pas ? je peux faire croire qu'on est ensemble pour qu'il fasse un AVC" enfin voilà, c'est une idée
OMG C'est parfait comme lien Je t'aurais proposé exactement un truc dans le genre
(Invité)