Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:Vous pardonnerez mes idées bancales et abstraites, il est tard (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705 :heaart:

@Calypso F. Suarez C'est ça (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 Bon, du coup, j'ai une vague idée et tu me dis si ça peut coller au personnage, je vois que Calypso étudie la mode, c'est pas comme si Sorrow s'en préoccupait réellement de la mode ou de son apparence (ça varie selon son humeur en vrai) mais je me dis que Calypso doit avoir un minimum de talent pour confectionné de jolis vêtements qui vont avec son univers et son style (je sais pas si ses études consistent en la confection même du vêtement ou alors à en faire des croquis, tu m'excuseras (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262) du coup, j'en viens à mon idée un peu bancale mais qui peut donner sur une bonne évolution, Sorrow pourrait vouloir, sur un coup de tête, qu'on lui confectionne du sur mesure. Calypso pourrait être l'heureuse élue (ou la malheureuse (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705) si Sorrow se renseigne un minimum et vouloir faire travailler quelqu'un qui a un rêve comme le sien, elle trouverait ça intéressant (sorrow) you don't own me  - Page 6 1616978029 bon là où je trouve ça bien ce serait que si on se lance dans un RP Sorrow pourrait être totalement abjecte avec elle (tout en douceur et délicatesse, évidemment) mais tenter d'en apprendre un peu plus sur elle et advienne que pourra là dessus. Surtout en sachant que Calypso a un lien avec Noah, le cousin de Sorrow, je viens de voir ... donc si elle l'apprend ça pourrait donner lieu à quelque chose d'un peu plus malsain même (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705 elle se rapprocherait de la Mather juste pour l'éloigner de Noah (même si je vois que le lien est négatif et plus basé sur un jeu de défiance, Sorrow y verrait aussi un moyen de jouer mais pas pour la pecho (emo)) donc voilà ... il est tard donc c'est peut-être une idée absolument nulle mais si jamais quelque chose te vient hésite pas (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188

@Jason Coleman Bah c'est beau, ça vient pour me draguer mais ça a pas de lien déjà avec le cousin (emo) Et ton idée me va parfaitement, ce serait carrément le genre de Sorrow de vouloir faire rager Noah en sachant le lien qu'ils entretiennent (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 elle en jouerait à mort et s'amusera sûrement si Noah vient frapper Jason (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 en sachant que c'est une vraie bitch et qu'elle va peut-être pas être toujours tendre avec Jason en coulisse tu vois:siffle: mais ça peut être grave cool à jouer ! Donc faut se lancer un RP, je te laisse pas trop le choix (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705

@Alexandra Windsor oh oui je veux hanwii en plus je crois j'avais voulu demander un lien avec Amare mais je voulais pas débarquer sans idée (sorrow) you don't own me  - Page 6 927261665 du coup vu ce que tu me dis il y a moyen de faire pleins de trucs cools entre eux (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 Bon c'est un Mather mais il pourrait carrément être l'exception si ils sont aussi similaires. Sorrow va au delà de certains principes si elle s'attache un peu trop à quelqu'un, les rares qu'elle a son seul monde, sa seule galaxie et y faire entrer Amare ça serait avec plaisir. Je pense que l'on peut jouer sur un bon truc, en même temps innocent et en même temps carrément ambiguë. J'imagine pas réellement leur rencontre, on cherchera après (emo) mais leur lien pourrait être presque comme deux aimants qui s'attirent se repoussent tout en ayant un lien bien plus solide que ça. Sorrow se reconnaitrait forcément en Amare et elle s'accrocherait à lui parce que c'est compulsif, évident, qu'elle verrait en lui quelqu'un qui peut la comprendre sans besoin de parler, leur passion pour l'astronomie pourrait être aussi un fil conducteur, les étoiles ayant une grande place dans l'esprit d'enfant de Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 puis, j'vais essayer d'y mettre les bons mots, ils pourraient forcément sentir qu'il pourrait avoir plus entre eux mais je pense que Sorrow voudrait genre totalement pas gâcher leur amitié à cause d'une histoire de sexe parce qu'elle ce sera sûrement mis en tête que ça gâchera leur complicité et que surtout, pour elle, le sexe c'est quelque chose d'éphémère, qui est bien sur le moment et avec une personne à qui elle ne tient pas vraiment (sorrow) you don't own me  - Page 6 1616978029 j'ai tellement du mal à décrire ce que je veux, là, l'est temps d'aller au lit (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 mais hésite pas si tu avais une toute autre idée, je t'ai pas demandé avant de faire mon pavé haha ou si tu veux y ajouter des détails (sorrow) you don't own me  - Page 6 2109348208

@Ael C. Raudenfeld Oh super si ça te plait (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 mais trop, ça va donner de bons rps :loukas: du coup on peut dire qu'ils se connaissent depuis ... Harvard, ça me parait bien (sorrow) you don't own me  - Page 6 1616978029 et que depuis, c'est la guerre (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858

@Cecilia Von Liechtenstein Ah uiui (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 alors du coup je pense que vu le milieu d'où elles viennent toutes les deux, on peut facilement creuser dans le passé. Elles auraient facilement pu se retrouver dans les mêmes récéptions et de là, ça aurait pu bien marcher entre elles vu qu'elles ont un peu le même état d'esprit, elles vont contre les moeurs que leur impose leur rôle de princesse, se foutent un peu d'enfreindre certaines limites et en plus de ça, Sorrow adore les scandales (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 (juste pour voir son père fou de rage et sa mère ... elle tente d'avoir son attention toute entière et de la bousculer un peu avec tout ça mais ça marche pas (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 ) on peut imaginer qu'elles ont pu faire quelques conneries ensemble auparavant, avant Harvard même et serait même connues pour ça parce que trop fabulous, tu comprends (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858 Après je sais pas si, aujourd'hui, elles seraient encore amies ou pas, mais je pense que ça peut totalement le faire si elles sont encore amies. Surtout que je vois que Cece est fiancée à Andrew, ce qui va réellement pas plaire à Sorrow vu qu'elle est pas du tout une adepte de ce genre de fiançaille arrangée et serait genre tout le temps entrain de dire à Cece "je peux engager quelqu'un pour le tuer si tu veux, tu serais libre" ou "ton fiancé est homophobe ou pas ? je peux faire croire qu'on est ensemble pour qu'il fasse un AVC" (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 enfin voilà, c'est une idée (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858

OMG C'est parfait comme lien (sorrow) you don't own me  - Page 6 4205929361 Je t'aurais proposé exactement un truc dans le genre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Lennox Prior-Rothschild Oh mon cruel bizuteur, roi des méchants (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 puis comment résister à Julian (sorrow) you don't own me  - Page 6 208576344 tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188
@Sorrow Nováková oh bordel t'as changé ton avatar pour Emma, jtm (sorrow) you don't own me  - Page 6 4205929361 (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 sinon je veux bien qu'on cherche ensemble (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858 déjà on peut partir du fait qu'IG Lennox est aussi son bizuteur :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish Tonkins (sorrow) you don't own me  - Page 6 208576344 tant de beauté entre nous, il nous faut un lien à leur image (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705 Tu peux me parler un peu d'elle pour que je puisse réfléchir à une idée bien cool hanwii

@Andrew R. Windsor (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 alors, je pense que l'on peut se trouver quelque chose de bien positif, je vois qu'en plus Andrew vient de la royauté, ce qui nous oblige à avoir un lien d'emblée et je vois que tu as un lien avec le cousin de Sorrow (Noah) du coup, ça joue encore plus (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 Bon j'avais une idée un peu floue mais qui pourrait marcher, je pense. Ils ont pas tellement d'écart d'âges entre Andrew et Noah mais j'me dis que Sorrow devait paraître plus jeune petite et qu'elle admirait énormément son cousin (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 on pourrait jouer sur le fait qu'elle aurait pu souvent le coller aux réceptions super ennuyeuses, juste pour dire "salut c'est mon cousin donc tu touches pas" (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 et comme je vois que Noah et Andrew étaient du genre à passer le temps étant plus jeunes à s'amuser comme ils pouvaient là bas, Sorrow aurait pu être le pot de colle quelques fois (pas à chaque fois parce qu'elle avait une vie aussi (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 ) et aurait pu, peut-être développer, une sorte de romance toute idiote pour Andrew, genre c'est un peu un prince quoi donc dans sa tête de petite fille ça aurait pu être le prince idéal, celui avec qui elle aurait promis de se marier, lui enverrait des lettres parfumées à la rose avec des coeurs et des fleurs et tout (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 (j'aime la niaiserie) surtout que Sorrow est depuis toujours dans sa bulle, elle se soucis pas trop de ce que peuvent ressentir les autres ou ce que ses actes peuvent avoir comme impacte. Donc même si Andrew l'avait repoussé à l'époque, elle en aurait pas vraiment souffert, pour elle ça aurait été actée et c'est tout. Bon, en grandissant, je pense que le pseudo amour d'enfant ce serait transformée en amour fraternel, je pense en tout cas du côté de Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 6 1616978029 Elle trouverait en Andrew quelqu'un en qui elle peut avoir confiance parce que leur relation date et que bah même si elle n'est plus la même petite fille, elle reste l'enfant qui admirait son "prince charmant" toute petite (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 voilà, c'est qu'une idée un peu idiote mais je trouvais ça mignon (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 hésite pas si tu as une idée ou quoi, si tu voulais du négatif tout ça, j'suis open (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858

@Amare Dwight-Lindley c'est ça, si je fais un pavé, normalement c'est que tu m'inspires (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262
du coup, je vois ça exactement comme toi, c'est juste vital pour eux d'être ensemble tout en sachant que bon Mather/Eliot c'est mal vu donc ça rajoutera une sorte de paradoxe dans la manière qu'aura Sorrow de voir leur relation, Amare c'est en même temps l'interdit parce que Mather mais aussi parce qu'il lui ressemble trop et aussi et surtout parce qu'elle pense dur comme fer que le sexe ça salirait leur relation (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 je pense qu'en plus, elle est pareille que lui, elle a peur quand elle sent qu'elle s'attache vraiment, le montrera pas officiellement comme de la peur mais va développer une sorte de comportement d'autodéfense pour tenter de repousser la personne en question (enfin je dis personne, je suis sûre que si elle s'attachait à un chaton, elle serait une vraie pourriture avec le chaton ,du genre à lui parler trop mal pour qu'il s'attache pas à elle (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262) donc ça sera sûrement assez frontale entre eux parfois, je pense (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 mais il est trop adorable, je fonds (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 han un cancer ? Sorrow va trop trop trop trop (xinfini) mal accuser le coup. Pas plus que lui, c'est pas comparable mais elle va vraiment trop mal le vivre (sorrow) you don't own me  - Page 6 927261665 mais j'adore l'idée de la crise de panique, elle serait trop du genre, grosse bitch qui minimiserait le truc pour justement le calmer "ce n'est qu'un cancer, imagine que t'aurais pu avoir des furoncles ou la syphillis, ça donne des boutons et c'est moche à voir" tout en tentant de l'apaiser juste après (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 bon ils sont sur la même longueur d'onde niveau sexe alors. Trop de similitudes, elle a trouvé son âme soeur (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 j'adore trop ce lien aussi, il nous faut donc un rp (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705

@Ael C. Raudenfeld Pareil (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 je suis toujours libre (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 tu veux l'ouvrir ou je le fais ? (sorrow) you don't own me  - Page 6 2109348208

@Jason Coleman (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 t'as tout compris (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705 je nous ouvre ça très vite (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858

@Margaux Rutherford Avec plaisir hanwii en plus Alicia quoi, genre la deuxième femme de ma vie (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:

@Cecilia Von Liechtenstein Parfait (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 bon du coup si avec Andrew j'ai le lien que j'ai décrit plus haut ... bon elle menacera toujours de vouloir le tuer même si elle l'apprécie, parce que les potes avant les putes fiancés (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 c'est superbe, je pense qu'elle va sms Cece du coup, vu que Sorrow était partit quelques temps sur Prague avant de revenir à Harvard (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188

@Lennox Prior-Rothschild Oui, j'ai craqué pour sa beauté et ses gifs de bitch (sorrow) you don't own me  - Page 6 3997999705 on peut partir sur ça, oui (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 puis j'adore son caractère, c'est parfait (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 Sorrow aurait donc pu être sa bizut pendant un temps (vu que de base elle est là depuis 2014 donc le bizutage doit remonter, je crois). Hm, j'ai bien envie de quelque chose d'assez ambiguë mais sans forcément d'engagement. Peut-être qu'à l'époque de son bizutage Sorrow et Lennox auraient pu coucher ensemble ou alors juste flirter, si vraiment c'est pas son genre de coucher avec la première venue (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858 et j'aimerais trouver quelque chose de plus à ça, je sais pas si je penche vers du positif ou du négatif pour la suite (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 à toi de me dire si déjà cette base te plait puis on trouvera bien quelque chose (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková c'est parfait comme lien hanwii sauvage, doux, tordu, compliqué, tout ce que j'aime (sorrow) you don't own me  - Page 6 1508216586 et oui, il nous faut un rp, asap hanwii tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ? (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley oh si t'as le temps je veux bien que tu l'ouvres si possible (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188 j'ai quelques ouvertures à faire avant c'est pour ça (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková j'comprends, enfin même j'aime pas trop ses rôles trop répétitifs de bitch à Emma, ça lui va bien et ses répliques sont parfaites (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858 (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858
Eeeeet alors, je m'apprêtais à te dire 'oui j'adooore' mais j'avais pas réfléchi à un truc un peu embêtant : Lennox est Eliot que depuis cette rentrée - faut que je mette à jour mon profil pour le mettre (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 avant il était Winthrop dooonc il aurait pas pu être son bizuteur IG (sorrow) you don't own me  - Page 6 927261665 trop deg parce que c'était une trop bonne idée (sorrow) you don't own me  - Page 6 927261665 sinon au pire, pas besoin qu'il ait été son bizuteur, ils auraient pu se connaître d'avant et avoir cette même relation (t'inquiète c'est pas le genre timide Lennox (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858) et ils se retrouvent à la Eliot maintenant (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková a écrit:@Andrew R. Windsor (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 alors, je pense que l'on peut se trouver quelque chose de bien positif, je vois qu'en plus Andrew vient de la royauté, ce qui nous oblige à avoir un lien d'emblée et je vois que tu as un lien avec le cousin de Sorrow (Noah) du coup, ça joue encore plus (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 Bon j'avais une idée un peu floue mais qui pourrait marcher, je pense. Ils ont pas tellement d'écart d'âges entre Andrew et Noah mais j'me dis que Sorrow devait paraître plus jeune petite et qu'elle admirait énormément son cousin (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 on pourrait jouer sur le fait qu'elle aurait pu souvent le coller aux réceptions super ennuyeuses, juste pour dire "salut c'est mon cousin donc tu touches pas" (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 et comme je vois que Noah et Andrew étaient du genre à passer le temps étant plus jeunes à s'amuser comme ils pouvaient là bas, Sorrow aurait pu être le pot de colle quelques fois (pas à chaque fois parce qu'elle avait une vie aussi (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 ) et aurait pu, peut-être développer, une sorte de romance toute idiote pour Andrew, genre c'est un peu un prince quoi donc dans sa tête de petite fille ça aurait pu être le prince idéal, celui avec qui elle aurait promis de se marier, lui enverrait des lettres parfumées à la rose avec des coeurs et des fleurs et tout (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 (j'aime la niaiserie) surtout que Sorrow est depuis toujours dans sa bulle, elle se soucis pas trop de ce que peuvent ressentir les autres ou ce que ses actes peuvent avoir comme impacte. Donc même si Andrew l'avait repoussé à l'époque, elle en aurait pas vraiment souffert, pour elle ça aurait été actée et c'est tout. Bon, en grandissant, je pense que le pseudo amour d'enfant ce serait transformée en amour fraternel, je pense en tout cas du côté de Sorrow (sorrow) you don't own me  - Page 6 1616978029 Elle trouverait en Andrew quelqu'un en qui elle peut avoir confiance parce que leur relation date et que bah même si elle n'est plus la même petite fille, elle reste l'enfant qui admirait son "prince charmant" toute petite (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 voilà, c'est qu'une idée un peu idiote mais je trouvais ça mignon (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 hésite pas si tu as une idée ou quoi, si tu voulais du négatif tout ça, j'suis open (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858

@Sorrow Nováková : ce joli pavé je l'adore ! Franchement je n'ai rien d'autre à ajouter et je suis complètement open pour ton idée. Il me manquait le pot de colle tout mignon dans mes liens (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859 ! De toute façon, je voyais bien un truc dans le genre et c'est encore mieux avec ce que tu me proposes :lol2: . Vu que c'est la cousine de l'un de ses vieux amis d'enfance, Andrew aurait tout fait pour éviter d'éprouver ne serait-ce qu'une once de sentiments à l'égard de la jeune femme - à part de l'amour fraternel bien sûr - parce que c'est l'une de ses règles d'or : ne jamais toucher à une soeur ou une cousine de ses proches (sorrow) you don't own me  - Page 6 1050834305 . Il déteste briser ses règles (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 . Après je pense qu'il aurait apprécié les douces attentions de Sorrow et qu'il aurait gardé ses lettres et tout en guise de souvenirs etc. Et peut-être qu'un jour il y aurait eu un moment assez embarrassant entre eux où ils auraient failli franchir la ligne jaune mais Drew se serait éclipsé avant mais qu'il se serait excusé quelques temps après parce que c'était méchant de sa part (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 . Pour finir, ça va le faire rire s'il voit que sa petite soeur de coeur veuille le tuer parce qu'il est fiancé à Cecilia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Si ça te dérange pas de l'ouvrir, ça m'arrangerais sinon j'essayerais de le faire dans la semaine hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková je crois avoir une petite idée puisque toutes les deux se ressemblent sur certains points (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 (sorrow) you don't own me  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild c'est vrai qu'elle a toujours les mêms rôles (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 (dans Nerve, ça va, elle a surtout le rôle de la victime (sorrow) you don't own me  - Page 6 2157042859) mais ses répliques sont magiques, j'avoue (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 han du coup l'idée tombe à l'eau (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 mais on peut tout à fait dire qu'ils ont eu un truc avant ça, en effet ! Du coup, j'ai réfléchi à une idée qui pourrait bien évoluer sur le long terme, si ça te tente, je pense donc qu'ils auraient pu avoir un bon feeling ensemble (peut-être rencontré dans une fête de confrérie ou je sais pas) et bon, ils auraient pu coucher ensemble. Sauf que je pense que le feeling aurait pu un peu trop bien passer pour Sorrow, parce qu'elle s'attache vite aux gens en réalité, sans jamais leur montrer avec franchise. Donc peut-être qu'elle aurait sentit que le feeling passait un peu trop de son côté envers Lennox et qu'elle aurait totalement changée d'attitude du jour au lendemain, sans le jeter violemment mais sûrement en prenant ses distances (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 ou alors ça aurait pu être lui qui l'aurait jeté, ça peut être tout aussi intéressant. Et depuis, silence radio et ils se retrouvent à la Eliot alors que Sorrow s'est absentée quelques temps, responsabilités d'héritière oblige (sorrow) you don't own me  - Page 6 166564858 donc elle va un peu mal accusée le coup si elle découvre qu'ils sont dans la même confrérie et qu'elle doit cohabiter avec lui. Voilà, c'est une idée toute nulle et pas si originale donc tu peux y ajouter ce que tu veux, évidemment (sorrow) you don't own me  - Page 6 1365124802 :heaart:

@Andrew R. Windsor contente que l'idée te plaise hanwii Oh trop adorable, j'aime le fait qu'ils auraient pu faillir franchir le pas à un moment mais qu'Andrew ce serait raisonné bien avant et l'aurait laissé un peu en plan plus par panique qu'autre chose et Sorrow en mode toute triste mais qui tente de rester digne (sorrow) you don't own me  - Page 6 550846730 mais si il s'est excusé après, elle aura forcément acceptée et tout pardonnée, faible femme haha Et oui, je trouvais ça drôle pour Cece (sorrow) you don't own me  - Page 6 1881463262 Du coup, super, tu voudrais que l'on s'ouvre un RP ? (sorrow) you don't own me  - Page 6 2109348208

@Ael C. Raudenfeld Je t'ajoute dans mes rps à ouvrir alors :heaart: (sorrow) you don't own me  - Page 6 3850463188

@Margaux Rutherford Han dis moi tout (sorrow) you don't own me  - Page 6 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)