Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sorrow) you don't own me - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(sorrow) you don't own me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'sais vite parce que je suis sur mon portable et que je viens sans faire exprès de perdre tout mon texte :TT:) j'aime beaucoup ce lien (sorrow) you don't own me  - Page 2 3850463188 et pas de soucis si tu préfères qu'on voit ça en rp (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208 pour le contexte qui fasse qu'elles se confrontent sans s'ignorer ou se gratifier d'une remarque cinglante au détour d'un couloir... dur (sorrow) you don't own me  - Page 2 1881463262 en vu de la météo du moment, il pleut genre de façon diluvienne à la sortie des cours et elles se retrouvent toutes les deux à attendre que ça passe ? (sorrow) you don't own me  - Page 2 2157042859 oui bon okay j'avoue, j'ai juste aucune idée là (sorrow) you don't own me  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (sorrow) you don't own me  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Ooooh tellement contente que l'idée te plaise ! (sorrow) you don't own me  - Page 2 1508216586 (sorrow) you don't own me  - Page 2 73120010
C'est parfait, parfait (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208
Alors bien évidemment que je veux un rp :P Tu as du temps pour le commencer ? Si non, je veux bien le faire mais j'ai quelques réponses à faire avant :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix (sorrow) you don't own me  - Page 2 4205929361
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell han je compatis, y'a pas de soucis (sorrow) you don't own me  - Page 2 3061977507 non mais l'idée du jour de pluie me plait beaucoup hanwii j'pense qu'elles auraient pu, par exemple, se réfugier dans le même bar, se reconnaître et là on fait une discussion dans un bar bien miteux pour que Sorrow rage bien et qu'elle montre bien à Linette qu'elle est devenue une vraie vipère un peu étrange (sorrow) you don't own me  - Page 2 166564858 puis de là, elles pourront bien parler, plus que dans un rp pleins d'actions finalement (sorrow) you don't own me  - Page 2 1616978029 l'important c'est qu'elles puissent entamer un nouveau dialogue, un peu houleux peut-être pour la première fois (sorrow) you don't own me  - Page 2 1881463262 si l'idée te va je nous lance ça demain (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208

@Reagan Garcia-Wilcox oh god Bridget (sorrow) you don't own me  - Page 2 208576344 je veux aussi (sorrow) you don't own me  - Page 2 152426858 j'ai lu ton profil, je pense franchement qu'on pourrait en faire un duo assez drôle. Je sais pas du tout si tu as déjà ce genre de lien donc arrête moi si jamais je m'emballe haha mais j'me dis que Sorrow et Reagan pourraient être des sortes d'amies de fourberies (sorrow) you don't own me  - Page 2 3997999705 je m'explique : Sorrow est vraiment du genre farceuse (et parfois ça va plus loin que la farce puisque que si elle veut détruire la personne en face, elle met tout en place pour arriver à son but) et je me dis qu'elles sont réellement similaires au niveau caractère, qu'elles pourraient s'apprécier grâce à ça et trouver un intérêt certain à s'allier pour monter des sales coups (emo) genre les deux démonnes de l'EH qui sont connues pour leurs mauvais coups justement (sorrow) you don't own me  - Page 2 550846730 bon il est tard donc j'arrive pas trop à mettre les bons mots sur ce que j'imagine mais en gros, je vois vraiment un duo de princesses qui se croient Reines et régnant sur leur petit monde et joueraient avec ce qui les entourent comme on joue aux échecs (sorrow) you don't own me  - Page 2 3997999705 ce n'est qu'une idée et on peut tout à fait partir sur autre chose si tu as une idée (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208

@Annalynne Malcolm Super (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208 j'ai le temps de le commencer, je fais ça demain et je te le mp (sorrow) you don't own me  - Page 2 3850463188

@Talia E. Wolfer han toi (sorrow) you don't own me  - Page 2 208576344 je voulais justement venir te demander un lien haha et bien sûr que tu peux (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208 tu avais une idée ? (sorrow) you don't own me  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi comme ça, merci de le commencer (sorrow) you don't own me  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais toi plaisir j'avoue que j'aime beaucoup ton personnage aussi hanwii je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon truc et j'suis tout à fait d'accord, ça risque d'être intense dans tous les cas à première vue Sorrow serait facilement intriguée par Tahar, simplement parce qu'elle aime ce qui est simple, posé, tout dans la finesse vois tu (emo) sauf quand il s'énerve j'imagine un truc assez doux en fait j'te balance mon début d'idée puis on voit si ça t'inspire : ils auraient pu se rencontrer en pleine rue ou chaque fois au même endroit, sans jamais vraiment se parler, ils pourraient se connaitre de vus depuis le temps mais ce sont jamais vraiment adressés la parole. Sorrow est capable de se poser n'importe où pour mater le ciel, ça peut être sur un toit, sur le banc d'un parc ou je sais pas, un vrai lutin des rues qui se balace et je pense qu'on pourrait entamer leur relation sur ça justement, une sorte de fascination tout à fait réciproque sans forcément d'ambiguité mais Sorrow serait peut-être un poil réticente à se lancer dans une conversation pas forcément par peur mais elle se l'expliquerait peut-être pas. J'imagine ça comme un lien assez solide, complixe alors qu'ils ce sont encore jamais vraiment parlés, qu'ils connaissent rien de l'autre et puis je trouve ça intéressant à approfondir (parce que là c'est une racine d'idée ) parce que Tahar représente un peu tout ce que Sorrow fuit ou méprise, genre il vient pas du même monde

voilà dis moi si ça t'inspire sinon on part sur autre chose sans soucis ils peuvent même se connaître d'avant si ça arrange

hoooo, cette idée me plait bien (sorrow) you don't own me  - Page 2 166564858, je voyais une sorte de lien comme ça alors ça peut que me plaire! du coup si je résumé vite fait, ils se croisent souvent au même endroit, sans s'être vraiment parlé, par réticences du côté d'la jeune femme, parce que lui il ferait pas le premier pas sans grosse raison, il préfère rester seul que parler si il n'y a pas de raisons (sorrow) you don't own me  - Page 2 1881463262, sorte de fascination paradoxale, ils se connaissent pas mais pourtant ils s'intriguent, lui je pense qu'il pourrait passer des p'tits moments à la regarder, il aurait pu découvrir des p'tits trucs sur elle, des détails débiles genre je sais pas, elle a la manie de froncer les yeux pour regarder au loin ou alors elle prend son téléphone de la main droite des trucs débiles comme ça (sorrow) you don't own me  - Page 2 166564858!
après faudrait trouver comment ils ont pu se parler au moins une fois pour créer par la suite un début de ce lien solide! (sorrow) you don't own me  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell ET VOILA pour toi (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208 en espérant que ça te plaise (sorrow) you don't own me  - Page 2 3850463188

@Tahar El-Ajlani oh superbe si ça te plait (sorrow) you don't own me  - Page 2 3850463188 du coup, c'est vraiment mignon et fascinant comme lien je trouve (sorrow) you don't own me  - Page 2 2109348208 faudrait en effet trouver quelque chose qui les force à se parler, sûrement que Sorrow osera faire le premier pas, elle trouverait forcément un prétexte, lui balancer une phrase vraiment innatendue, genre "bon allez, je t'invite à dîner" (sorrow) you don't own me  - Page 2 2157042859 ou quelque chose de stupide comme ça qui les pousserait à forcément passer du temps ensemble. Sinon Sorrow pourrait se faire emmerder par des petits cons du coin, genre "ouais t'as un 06" (sorrow) you don't own me  - Page 2 2157042859 (on voit le genre (sorrow) you don't own me  - Page 2 166564858) et Tahar en serait témoin, il les fait partir et là on peut entamer quelque chose. Ou alors, je grouille d'idées plus creuses les unes que les autres haha, ils se rencontrent ailleurs que dans ce même lieu où ils se voient toujours et on peut creuser de ce côté-ci (sorrow) you don't own me  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Je veux bien qu'on cherche ensemble hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je suis trop fan (sorrow) you don't own me  - Page 2 4205929361 non je n'ai pas ce genre de lien alors, je suis pour qu'on parte là-dessus, ça risque d'être fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)