@Linette Bushnell han je compatis, y'a pas de soucis
non mais l'idée du jour de pluie me plait beaucoup
j'pense qu'elles auraient pu, par exemple, se réfugier dans le même bar, se reconnaître et là on fait une discussion dans un bar bien miteux pour que Sorrow rage bien et qu'elle montre bien à Linette qu'elle est devenue une vraie vipère un peu étrange
puis de là, elles pourront bien parler, plus que dans un rp pleins d'actions finalement
l'important c'est qu'elles puissent entamer un nouveau dialogue, un peu houleux peut-être pour la première fois
si l'idée te va je nous lance ça demain
@Reagan Garcia-Wilcox oh god Bridget
je veux aussi
j'ai lu ton profil, je pense franchement qu'on pourrait en faire un duo assez drôle. Je sais pas du tout si tu as déjà ce genre de lien donc arrête moi si jamais je m'emballe haha mais j'me dis que Sorrow et Reagan pourraient être des sortes d'amies de fourberies
je m'explique : Sorrow est vraiment du genre farceuse (et parfois ça va plus loin que la farce puisque que si elle veut détruire la personne en face, elle met tout en place pour arriver à son but) et je me dis qu'elles sont réellement similaires au niveau caractère, qu'elles pourraient s'apprécier grâce à ça et trouver un intérêt certain à s'allier pour monter des sales coups
genre les deux démonnes de l'EH qui sont connues pour leurs mauvais coups justement
bon il est tard donc j'arrive pas trop à mettre les bons mots sur ce que j'imagine mais en gros, je vois vraiment un duo de princesses qui se croient Reines et régnant sur leur petit monde et joueraient avec ce qui les entourent comme on joue aux échecs
ce n'est qu'une idée et on peut tout à fait partir sur autre chose si tu as une idée
@Annalynne Malcolm Super
j'ai le temps de le commencer, je fais ça demain et je te le mp
@Talia E. Wolfer han toi
je voulais justement venir te demander un lien haha et bien sûr que tu peux
tu avais une idée ?