Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you hiding from me, yeah? - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Are you hiding from me, yeah?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira se fichait de lui mais il continuait, imperturbable, à lui déclamer ce qu’était la bonne conduite d’après lui. « hey j’ai jamais prétendu le contraire » répliqua-t-il avec un air de dire : « te fais plus blonde que tu ne l’es petit cœur ». Le pire était encore à venir car elle se mit à lui décrire des actions afin de savoir s’il les jugeait totalement inappropriées ou non en public. Elle voulait sa mort ou quoi ? « J’y crois pas, elle me cherche… Disons que si tu es discrète quand tu le fais, ça me pose pas vraiment de problème mais sache une chose : je serais le premier à te rendre la pareille alors attention à ce que tu fais petit cœur » lâcha-t-il avec un sourire joueur car après tout, si elle venait à le défier en public, il ne pourrait résister à cet appel. Bonaventure était ainsi fait, la vie était pour lui, un énorme défi et il n’était pas rare qu’il transforme des petites choses du quotidien en challenge. Un jour, son sens de la compétition aurait raison de sa peau. « Oui plusieurs fois… Mon père est un sénateur démocrate et donc appartient au même parti que Barack Obama. J’ai même fait une partie de pêche avec le vice-président et mon père… un jour ennuyeux » soupira-t-il car le Quincy était accro à la technologie alors pêcher dans un lieu où il n’avait aucun réseau, c’était comme aller en enfer pour lui. Un paradoxe pour cet homme qui aime pourtant s’isoler lors de ses trekkings.

Bonaventure passa rapidement sur la question des objets ayant sensiblement la même opinion que sa petite-amie sur la question. « Pas si je suis en couple, c’est certain » répliqua-t-il car il ne se sentirait pas à l’aise à l’idée d’avoir un corps nu autre que celui de sa petite-amie sur lui. Il avait beau être très ouvert d’esprit sexuellement parlant, il y avait des choses qu’il refusait comme le libertinage. Les unions libres, il n’y croyait vraiment pas. Cette histoire d’œuf vibrant était tout de même à tester un jour ou l’autre. « Je viendrai peut-être durant ton service histoire de pouvoir te faire vibrer de passion le plus discrètement du monde » s’amuse-t-il à lui répondre. Le Quincy n’osa pas lui dire qu’il serait capable de pirater son téléphone portable pour prendre la main sur l’application à distance car il craignait qu’elle le prenne pour un psychopathe et il s’était toujours promis de ne plus jamais s’adonner à ses exactions pour des envies personnelles. Le hackage devait rester du domaine professionnel. En tous les cas, son sourire en coin attestait que l’idée lui plaisait énormément. « Eh bien je pense que nous avons devant nous une liste de lieux à visiter » rigole-t-il avant que les choses ne deviennent bien plus sensuelles entre eux.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes doigts continuent de glisser sur le bras du jeune bras en face de moi, un sourire amusé aux lèvres, jouant doucement avec lui, que ce soit par mes gestes ou avec mes paroles quelque peu… coquines lorsque je parle de lui faire peut-être du bien en public, le plus discrètement du monde bien sûr. « …Ce n’est pas mon genre de toute façon. » dis-je en haussant les épaules, retirant ma main de son bras, et reposant mes pieds sur le sol, tournant légèrement mon regard vers mon chat, un petit sourire aux lèvres avant de le reposer sur lui. « Je suis… une petite file timide. » dis-je avec un sourire le plus innocemment du monde que je puisse lui donner, ou plutôt le plus... sainte nitouche… Tout ce qui me correspond bien sûr, pensai-je avec l’envie de rire. Je finis finalement par l’interroger sur le monde des célébrités, quelques mois se sont écoulés depuis que nous sommes ensemble, et ce sujet de conversation n’a pas encore été abordé… Chose dont je ne suis pas certaine que ça aurait le cas avec une femme qui serait avec lui pour son statut ou son argent. « une journée pêche, ennuyeuse ? » je laisse un de mes sourcils se lever en le jaugeant. « les adultes font des choses chiantes il faut dire. » dis-je en hochant les épaules, ne me considérant pas non plus comme une adulte dans ce cas-là évidemment. « Dans ce cas… il faudrait rester jusqu’à la fin du service pour me délivrer de cette torture. » dis-je un sourire coquin aux lèvres, avant d’attraper lentement ses lèvres des miennes, l’embrassant sensuelle, nos corps n’étant en contact que par ce baiser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une petite fille timide, hein hein » lâcha-t-il un peu sceptique. Certes, il connaissait la Mira timide en société mais il connaissait également celle qui se cachait en coulisse. Les deux facettes de sa personnalité lui plaisaient infiniment et Bonaventure n’était pas certain de pouvoir en choisir l’une ou l’autre. Il aimait cette femme comme elle était tout simplement. « Quelque chose me dit que je vais quand même devoir m’attendre à tout avec toi et tu sais quoi ? J’adore cette idée » lui confia-t-il avant qu’elle ne l’interroge sur ses connaissances. Il hocha la tête à ses dires sur les adultes, n’ayant pas très envie de devenir responsable avant quelques années. Il adorait pouvoir faire l’idiot ! Une raison supplémentaire pour ne pas avoir été à la Eliot House lors de son choix d’intégrer une confrérie. De tout de manière, il avait hésité entre les Lowell et les Quincy. Qui aurait pu croire que ce choix le conduirait à rencontrer Mira et à en tomber amoureux ?! Certainement pas lui mais il ne s’en plaignait pas. « Bien entendu, je ne voudrais pas te faire mourir de frustration même si l’idée que tu craques et que tu te caresses en pensant à moi est une pensée très intéressante » la taquina-t-il de bon cœur avant qu’il ne craque à son tour sous la chaleur de ses lèvres.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis pleine de surprise » dis-je avec un petit sourire mystérieux aux lèvres. Pleins de surprise, plein de mystères… il n’y a pas vraiment de différence n’est ce pas ? Sauf peut-être le fait que les surprises sont faites pour être découverte… contrairement à mes secrets que je compte garder toute ma vie en fait. Je ne me vois absolument pas en parler un jour à Bonaventure, même si dans une dizaine d’années nous sommes encore ensemble, jamais il ne saura pour mon passé . Le passé… ça n’a aucune importance lorsque le présent et le futur sont déjà en marche. « je suis très résistante à la torture tu sais… » dis-je en me mordant légèrement la lèvre en le fixant droit dans les yeux... Peut-être ai-je envie qu’il essaie tiens. Un peu maso dans le fond ? « dans ce cas tu n’aurais pas envie de participer ? » dis-je en haussant un sourcil. Me voir me caresser sous ses yeux, devrait l’exciter à son tour non . En tout cas j’ai bien l’intention de faire en sorte que son plaisir atteigne des sommets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleine de surprise, c’est sûr qu’elle l’était et il aimait cela car Bonaventure vivait pour le mystère mais il savait également que même si Mira avait été la fille la plus banale de la Terre, il serait tombé sous son charme car elle dégageait quelque chose d’unique. Et si ce n’était pas le cas, le simple fait qu’elle entre dans ses délires l’aurait fait tomber amoureux. « Oh je crois bien que je finirai par craquer » avoua-t-il sans fard. Comment résister à une femme qui se donne du plaisir surtout si c’est votre petite-amie ? Le Quincy aimait mettre sa patience à rude épreuve mais il savait que tôt ou tard, il craquerait et heureusement car si ce spectacle ne lui donnait pas envie, ils seraient dans les ennuis jusqu’au bout car pour lui, un couple sans désir ne dure pas longtemps.

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas