Invité
est en ligne
Invité
Mira se fichait de lui mais il continuait, imperturbable, à lui déclamer ce qu’était la bonne conduite d’après lui. « hey j’ai jamais prétendu le contraire » répliqua-t-il avec un air de dire : « te fais plus blonde que tu ne l’es petit cœur ». Le pire était encore à venir car elle se mit à lui décrire des actions afin de savoir s’il les jugeait totalement inappropriées ou non en public. Elle voulait sa mort ou quoi ? « J’y crois pas, elle me cherche… Disons que si tu es discrète quand tu le fais, ça me pose pas vraiment de problème mais sache une chose : je serais le premier à te rendre la pareille alors attention à ce que tu fais petit cœur » lâcha-t-il avec un sourire joueur car après tout, si elle venait à le défier en public, il ne pourrait résister à cet appel. Bonaventure était ainsi fait, la vie était pour lui, un énorme défi et il n’était pas rare qu’il transforme des petites choses du quotidien en challenge. Un jour, son sens de la compétition aurait raison de sa peau. « Oui plusieurs fois… Mon père est un sénateur démocrate et donc appartient au même parti que Barack Obama. J’ai même fait une partie de pêche avec le vice-président et mon père… un jour ennuyeux » soupira-t-il car le Quincy était accro à la technologie alors pêcher dans un lieu où il n’avait aucun réseau, c’était comme aller en enfer pour lui. Un paradoxe pour cet homme qui aime pourtant s’isoler lors de ses trekkings.
Bonaventure passa rapidement sur la question des objets ayant sensiblement la même opinion que sa petite-amie sur la question. « Pas si je suis en couple, c’est certain » répliqua-t-il car il ne se sentirait pas à l’aise à l’idée d’avoir un corps nu autre que celui de sa petite-amie sur lui. Il avait beau être très ouvert d’esprit sexuellement parlant, il y avait des choses qu’il refusait comme le libertinage. Les unions libres, il n’y croyait vraiment pas. Cette histoire d’œuf vibrant était tout de même à tester un jour ou l’autre. « Je viendrai peut-être durant ton service histoire de pouvoir te faire vibrer de passion le plus discrètement du monde » s’amuse-t-il à lui répondre. Le Quincy n’osa pas lui dire qu’il serait capable de pirater son téléphone portable pour prendre la main sur l’application à distance car il craignait qu’elle le prenne pour un psychopathe et il s’était toujours promis de ne plus jamais s’adonner à ses exactions pour des envies personnelles. Le hackage devait rester du domaine professionnel. En tous les cas, son sourire en coin attestait que l’idée lui plaisait énormément. « Eh bien je pense que nous avons devant nous une liste de lieux à visiter » rigole-t-il avant que les choses ne deviennent bien plus sensuelles entre eux.
- Spoiler:
Sorry c’est pas top T_T©TOWNTROTTER.
(Invité)