Invité
est en ligne
Invité
Mira était d’humeur joueuse et séductrice et il commençait sincèrement à peiner dans son envie de jouer les raisonnables. Il faut dire que Bonaventure n’était pas vraiment raisonnable dans ce domaine au plus grand étonnement de ses proches ou de ceux qui le connaissaient à peine. Pour lui, c’était simple : ceux qui en parlaient le plus, en faisaient le moins. Or, il était silencieux quant à ses prouesses sexuelles ou ses conquêtes. Le jeune Weasley aimait le sexe mais n’aimait absolument pas en parler car trop pudique mais également trop respectueux de ses rares conquêtes car il faut le rappeler, ce n’était pas un chaud lapin. Au contraire, il cherchait une relation stable, quelque de solide mais jusqu’à Mira, tous ses essais s’étaient révélés des echecs. Une raison de plus pour la chérir davantage. « Je peux toujours essayer de te dire non mais ça sera dur, j’en ai bien conscience… Tu m’attires bien trop pour que je puisse résister très longtemps » murmura-t-il avec un petit sourire séducteur. « Quant à ma préférence, tant que tu es nue contre moi, le lieu m’importe peu » ajouta-t-il un brin sensuel alors qu’il l’attrapait par les poignets pour la faire cesser son manège. Il rigola en l’entendant pousser un gémissement plaintif. Au moins, il n’était pas le seul à être soumis à cette attraction. « Je préférais que tu évites de t’afficher nue sur des affiches hein… Pas certain que je puisse supporter que d’autres hommes te contemplent » grommela-t-il. C’est qu’il était vraiment jaloux, une première pour lui mais au-delà de cette jalousie, il y avait aussi une pointe de religion dans ses propos. Bonaventure s’était converti à l’Islam et s’il était très tolérant vis-à-vis des femmes et de leur habillement, voir sa petite-amie s’afficher nue publiquement n’était pas pour lui –même pour une bonne cause. Thanksgiving fut rapidement abordé. « En général, j’y reste quatre jours voire une semaine histoire de voir des amis sur Washington ainsi que profiter de ma grand-mère » répondit-il sans compter qu’il avait entrepris certaines démarches administratives au cas où le juge ne lui accorde pas son adoption à savoir visiter une autre entreprise et surtout voir s’il trouvait un appartement sur place. Il espérait vraiment que cela ne servirait à rien mais Bonaventure savait également une chose : il aurait besoin de partir vite s’il devait renoncer à Mira car la côtoyer en deviendrait vite insoutenable car hors de question que de lui imposer une relation cachée durant des années. « C’est pratique s’ils sont à Boston non ? » lui demanda-t-il pour connaitre un peu son état d’esprit vis-à-vis de sa famille.
Sa belle le quitta cependant très vite et il joua le jeu en fermant les yeux. Il fut surpris de la voir arriver avec une guitare électrique. « Les deux me vont même si j’ai une petite préférence pour l’acoustique » répondit-il avec un petit sourire. Il adorait la musique et surtout chanter. Summer et lui pouvaient passer des heures et des heures au karaoké au plus grand dam de Paris. « J’aime tous les styles de musique. En fait, j’ai pas vraiment de style préféré, je fonctionne au ressenti sur la musique… ça me plait ou ça ne me plait pas mais je bloque pas sur le style et toi ? Tu connais quoi en musique de jeux vidéos ? » l’interroge-t-il aussi curieux qu’amusé par l’idée.©TOWNTROTTER.
(Invité)