Invité
est en ligne
Invité
Si Bonaventure s’écoutait, il lui ferait visiter tous les lieux auxquels il tenait ou tout simplement là où il se sentait le mieux. C’était fou comme elle arrivait à le faire parler aisément, chose qu’il pensait jusque-là impossible voire tout simplement impensable. Le jeune Weasley était connu pour être quelqu’un de très secret. Il ne parlait pas beaucoup de lui ou alors, il se contentait des choses assez simples comme ses hobbys. En dehors de cela, il n’évoquait que rarement la question de ses sentiments, de la manière dont il gérait sa vie. Auprès de cette ravissante blonde, les choses évoluaient peu à peu. « J’en cherche une désespérément ! » rigole-t-il avant de la regarder avec un sourire. « En prime, tu ne pourras pas m’en vouloir si je couchais avec mon assistante hein ?! Plus sérieusement, dès que j’aurais fini les travaux et l’installation de mon agence, tu seras la première à la visiter » lui promit-il. Elle lui mettait tout de même de drôles d’images dans la tête, attisant son envie.
« Petit cœur… tu serais pas en train de me réclamer des massages des pieds sans y toucher ? » rie-t-il. Décidément, elle n’en manquait jamais une. Bonaventure sentait que vivre à ses côtés allait être une partie de rigolade. « Tu es au courant que j’ai jamais été jusque-là avec personne ? C’est que ses intimes les pieds » s’amuse-t-il à dire. « Surtout qu’il paraitrait que l’on peut donner un orgasme à une femme simplement en lui massant les pieds » poursuivit-il avant de grogner contre cette discrimination envers les torses poilus arguant que cela tenait tout de même plus chaud l’hiver. Toutefois, c’est bien une douche froide qu’il se paya alors qu’elle lui affirmait qu’ils ne coucheraient pas ensemble. Bonaventure n’était pourtant pas idiot, il avait bien vu les signaux qu’elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt alors qu’est-ce qui avait changé ? « Trois prochaines heures, tu m’en demandes trop » plaisante-t-il rassuré de savoir qu’ils s’étaient tout simplement mal compris. « Je me ferais pardonner de ton chat en lui payant des séances de psy » dit-il avant de se prendre au jeu et de tenter de la séduire. La seule chose qu’il trouvât c’est de lui chanter une chanson. Le Quincy adorait chanter, il passait le plus clair de son temps dans les karaokés avec Summer. Le merci de sa petite-amie le fit sourire et il l’embrassa très légèrement. « Alors sur une échelle de 1 à 10, côté séduction, je m’en sors comment ? » plaisanta-t-il.©TOWNTROTTER.
(Invité)