Invité
est en ligne
Invité
Malgré lui, Bonaventure avait esquissé un petit sourire à destination de sa petite-amie. Mira faisait tous les efforts de la terre pour détendre l’atmosphère et il se devait de faire en sorte de participer à ses efforts. « Tu vas rire mais je n’ai jamais goûté une seule fois à une pomme d’amour. Je me suis toujours tourné vers les barbapapa » dit-il avec un sourire bien moins poussif que le précédent. Il avait encore pas mal d’expérience à faire dans sa vie et pourquoi pas, les faire avec -du moins, s’il ne gâchait pas avec ses conneries. « Donc si je résume, tu veux que je me teigne les cheveux en rouge ? Seulement si tu le fais avec moi dans ce cas » rétorqua-t-il un brin amusé. Néanmoins son humeur grise reprit vite le dessus et il avoua le nœud du problème à sa petite-amie : il était jaloux. Jaloux à en crever d’un mec qu’il ne connaissait pas vraiment mais qui avait le don d’être simplement sportif et beau gosse. Dans le fond, cela résumait presque en totalité tous les mecs d’Harvard mais celui-là était proche de Mira et cela ne lui plaisait pas. Une petite voix lui souffla tout de même que c’était l’hôpital qui se foutait de la charité : sur ses deux meilleures amies, il avait couché avec l’une et éprouvé un véritable coup de cœur pour la deuxième qu’il avait même embrassé. Bonaventure n’était donc pas en position de donner des leçons ou même de râler mais est-ce que la jalousie était quelque chose de logique ? Non. Cela vous prenait aux tripes, cela ne vous lâchait pas d’une semelle et surtout cela vous soufflait des paroles insidieuses qui n’attendaient qu’une chose : foncer sur vos faiblesses pour vous mettre à terre. « Tu as raison, je me suis conduit comme un idiot, j’aurais dû te donner des nouvelles pour au moins que tu ne t’inquiète pas » dit-il en l’attirant dans ses bras car il ne supportait pas de la voir aussi triste. Weasley devait apprendre à communiquer, à s’ouvrir à Mira sinon, ils n’avanceraient pas ensemble, main dans la main. Il le savait parfaitement mais se l’entendre dire était comme une piqure de rappel. « Je me sens idiot si tu savais »souffla-t-il sans se douter un seul instant que les deux avaient pu être amants par le passé. Une information qu’il ne préférait pas savoir. A la place, il préfère mettre des mots sur ses sentiments et les exprimer à voix haute. Mira méritait de les connaitre et égoïstement, il avait besoin de les exprimer. Il paniqua tout de même devant le manque de réaction de sa petite-amie mais elle le rassura bien vite en quelques mots. L’envie de l’embrasser, de la soulever dans ses bras était tentante mais il se contenta de l’embrasser longuement sur le front après qu’elle l’eut embrassé sur la joue. « Vivement que nous soyons seuls »murmura-t-il car il espérait bien lui montrer également par des actes combien il l’aimait. « D’accord » dit-il en se reculant légèrement pour la faire passer devant lui. Il se colla dans son dos pour lui donner l’arme. « Tu tiens l’arme comme ça.. pour tirer, tu appuies sur la gâchette et pour recharger, tu la secoues légèrement de haut en bas. Le but du jeu, c’est d’éviter de te faire tuer. Prête ? » lui demande-t-il en se décalant pour insérer un jeton dans la machine.©TOWNTROTTER.
(Invité)