Invité
est en ligne
Invité
Ils passaient un moment au septième ciel dans cette douche, dans cette caserne de pompier. Ashleigh arriva au bout de la chose et elle le fit bien comprendre par ses gestes, ses gémissements mais aussi le "dernier" baiser qu'elle donna à Frank. Il termina peu après elle, la plaquer contre le mur un peu plus et lui donna un baiser plus tendre. C'est là qu'elle comprit qu'il avait fini en elle tandis qu'ils avaient mis aucune protection. Dieu merci elle prenait la pilule, c'était au moins ça mais c'était pas rassurant non plus. T'as merdé à la fin lui dit-elle en décollant leurs lèvres. Ben ouais, elle n'allait pas le féliciter quand même. Elle voulait pas tomber enceinte, elle était trop jeune, pas des plus stable et pas avec un mec qui n'est pas son petit ami. Oui le jeune homme lui plaisait bien, elle le trouvait charmant et le feeling avait l'air de bien passer entre eux mais c'était pas pour autant que c'était son mec ou qu'il le deviendrait. Elle était pas le genre à mettre la charrue avant les boeufs. Elle vivait le moment présent et elle faisait avec ce que l'avenir lui donnait. En tout cas le reste elle avait aimé et il avait dû bien le comprendre. On devrait peut être se r'habiller enchaina t-elle. Maintenant qu'ils avaient couché ensemble, ils n'allaient pas rester là pour se faire prendre non plus. Ash' attrapa une serviette qui était accroché sur le côté de la douche et la mit autour d'elle, tout en ramassant ses vêtements. T'as pas un tee shirt de rechange ou une chemise ? Pas question qu'elle remette ses habits trempés et qu'elle pourrisse le siège de son audi. Elle préférait porter un vêtement de Frank et rentrer à la mather house comme ça. Les verts allaient surement se demander pourquoi elle était si peu vêtue et si elle croisait des amis à elle, ils en rigoleraient surement et elle avec eux aussi.
Les choses venaient de se terminer et nous étions toujours sous la douche. On terminait alors un des baiser et elle venait me dire que je n'avais pas assurer la fin de notre moment. Sauf qu'elle avait donner son accord pour cette relation ensemble et donc je ne voyais pas trop ce que j'avais fait de mal, puisqu'elle avait donner son accord. Ça c'est terminé comme ça le devait et je ne regrette pas. ajoutais-je de suite en réponse à Ashleigh. L'idée lui vint ensuite à l'esprit que l'on devrait peut être un peu quitter les lieux mais d'abord se rhabil, or elle n'avait rien pour s'habiller puisque ces vêtements étaient complètement tremper, ça me fit sourire quand elle me demandait si je n'avais pas de tee shirt ou chemise, j'avais tout ce qu'il fallait dans les casiers. J'éteins donc les douches et lui prend la main pour l'attirer hors de la et prendre la porte pour entrer dans les vestiaires où j'ouvrais le mien. Prend ce qu'il te faut, tu me rendra ça plus tard. Il y avait toutes mes différentes tenues et ainsi qu'une simple tenue civile, sauf qu'elle ne lui irait pas du tout, je repris alors un caleçon et mes affaires du casier pour s'habiller, laissant Ashleigh choisir ce qu'elle voulait.
Il ne regrettait pas et elle légèrement. Elle regrettait de l'avoir laissé finir en elle, mais comment pouvait-elle s'y attendre ? Elle avait plus cas se rendre à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain, histoire de bien exterminer ce spermatozoïde qui essayerait de rentrer en contact avec son ovule, parce qu'il en était hors de question ! Ils avaient fini et il était temps de se rhabiller avant que quelqu'un ne se ramène. Frank coupa l'eau, lui attrapa la main et l'emmena jusqu'aux vestiaires. Ashleigh trouva une chemise dans le casier du jeune homme et s'empara de celle ci. La passant sur ses épaules, elle boutonna chaque bouton, enfila à nouveau son string et garda le reste de ses vêtements dans ses mains. Dans le casier du beau brun elle trouva son téléphone portable. Ash' prit l'objet, déverrouilla l'écran et y tapa son numéro de téléphone qu'elle enregistra au nom de "La sexy patiente". Restant sur la page du contact, elle pointa l'écran vers Frank pour qu'il puisse lire le nom du contact. Je te laisse la possibilité de me rappeler si tu as envie de me revoir. Elle, elle n'y était pas contre. C'était donc lui qui avait les cartes en main. La blondinette déposa un doux baiser sur les lèvres de l'ambulancier avant de reculer doucement loin de lui. A une prochaine fois peut être. Peut être car c'est s'il avait envie d'utiliser son numéro, s'il avait envie de repasser du temps en sa compagnie. Lui tournant le dos pour prendre l'escalier qu'il lui avait montré qui menait à la barre qu'elle avait descendu, elle se stoppa une fois la main sur la poignée de porte. J'espère que c'était pas ta préférée dit-elle en tirant sur la chemise pour montrer qu'elle parlait du vêtement. Non, elle comptait pas lui rendre mais bien la garder. Un clin d'oeil au jeune homme, elle ferma la porte derrière elle, descendit l'escalier, s'assura que personne n'était aux alentours des camions et se dirigea vers sa voiture. Une fois derrière le volant, le contact enclenché, c'est direction la mather house qu'elle se rendit.