Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 ? ... on arrive. (Ashleigh)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

911 ? ... on arrive. (Ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous passions le temps comme on le pouvait, c'était assez calme niveau sortie d'ambulance ces dernières heures et ce n'était pas plus mal. Sauf que certaines journées paraissait longue à rester de garde à la centrale, mais de ne pas y bouger. Pendant mes temps libres, je m'occupais alors du nettoyage du matériel et du poste pour rester actif. Tout les postes de secours n'avait pas la même tranquillité, depuis que je travaillais ici, les urgences étaient des cas assez simple et pas très grave, heureusement pour mon moral. Nous étions plusieurs à faire les taches ménagères durant nos temps libre, c'est quand nous voulions commencer à nettoyer un des véhicules que l'alarme de départ se mit en route. Je n'avais alors qu'à piocher dans un des sacs qui contenait le matériel pour les soins et le mettre dans l'ambulance. Je pris place comme chauffeur alors que mes deux collègues prirent place dans le véhicule également. Nous étions prévenus qu'une fenêtre avait cassée et que plusieurs personnes souffraient de coupures et l'endroit signalisé était Charles Street, nous n'en savions pas vraiment plus. Gyrophares et sirènes allumés, nous traversons alors plusieurs rues avant d'arriver sur place. Mes collègues partirent les premiers sur place avant que je sorte du véhicule pour voir si il fallait sortir le brancard. Il y avait alors plusieurs personnes atteinte et chacun parti vers une personne différente. Je fis donc demi-tour pour aller chercher un sac dans l'ambulance et parti en direction de la petite foule qui s'était formé autour des blessés. J'arrivais alors auprès d'une jeune femme qui semblait être légèrement blessé. Bonjour, je m'appelle Frank et je suis secouriste, je vais m'occuper de vous. Je posais alors le sac à terre à mes côtés pour prendre le temps d'observer les plaies de la jeune fille qui était consciente et se tenait à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement en train de faire les boutiques, Ashleigh était à la recherche d'une nouvelle robe pour une soirée qu'elle avait prochainement. Fan de shopping comme une bonne partie des filles, elle aimait agrandir sa garde robe. Elle adorait chaque pièce qu'elle avait dans son placard mais elle en voulait toujours plus, pas sa faute si certaines pièces sont si attractives. Seule, elle se tenait près d'une des vitrines du magasin, à l'intérieur, quand le verre de celle ci se brisa, éjectant quelques morceaux au visage et sur le bras de la mather lui affligeant quelques blessures. Elle ne fut pas la seule victime et aussitôt un des employés de la boutique appela le 911. La blondinette était loin d'être une chochotte, c'était pas quelques blessures qui allait la tuer mais elle avait un des morceaux coincé dans sa peau et il fallait dire que ça la faisait assez douiller. Comme tous les autres, elle attendit que les ambulanciers arrivent et se fut plus fort qu'elle d'espérer que l'un deux soit un homme, sexy et qu'il prenne soin d'elle. On pouvait dire qu'Ash' ne fut pas déçue quand elle vit Frank arrivait vers elle et se présenter. C'est qu'il y avait un bon dieu sur cette terre. Un qui lui avait causé du tord avec cette vitre pour finalement lui délivrer ce bel homme. Aux anges, elle fit un sourire charmeur. Moi c'est Ashleigh, je savais pas que ça pouvait être dangereux de faire les boutiques dit-elle en plaisantant pour montrer qu'elle gérait la situation. Qu'elle n'était pas tétanisée ou effrayée. Qu'elle prenait la chose plus avec le sourire qu'autre chose. Il en fallait plus à l'anglaise pour la faire paniquer ou la démoraliser. Elle avait un peu mal à cause du bout de verre dans son bras mais ce n'était pas grand chose non plus, elle aurait pu avoir bien pire. Vous êtes secouristes depuis longtemps ? Très sociable, surtout avec les hommes, autant faire la discussion pour lui faire oublier ses blessures et l'alcool qui allait être utilisé pour la soigner et qui allait surement la piquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas sortir en intervention aujourd'hui, mais quand il fallait partir, il fallait y aller et c'était pour une urgence pas si importante et grave, ce qui était plutôt une bonne chose. Une fenêtre s'était brisé au bon milieu d'une rue commerçante et sans une moindre raison apparente. Il n'y avait que des blessés léger. Nous étions arrivé sur place en équipe de trois et les blessés se comptaient sur les doigts d'une main, beaucoup de petites coupures, mais aucune grosses plaies. Finalement, c'est beaucoup plus de peur que de mal. Maintenant, vous savez que les boutiques sont dangereuses et pas que pour votre compte en banque. C'était important de détendre l'atmosphère et de la garder ainsi. C'est alors que j'observais un peu plus minutieusement les petites plaies et coupure de la jeune fille face à moi, ce n'était vraiment pas grave et tout ça serait vite soigné, mes collègues s'occupant des autres, j'avais le temps de m'occuper de cette personne avec le plus grand soin. Je continuais alors de lui parler, histoire de la rassurer un petit peu et garder le dialogue. Il n'y a rien de grave, l'histoire de quelques minutes et vous serez neuve, comme sorti du magasin. J'ouvris mon sac à mes côtés tout en préparant quelques compresses et pansements et d'écouter un peu la jeune fille. Cela ne servait à rien de se dépêcher, il vaut mieux prendre son temps et bien faire les choses. Je suis secouriste depuis quelques semaines et vous une femme à shopping depuis longtemps ? La conversation était engagée et le principal était de la garder avec un sourire dessiné au coin des lèvres, tout ne pouvait que bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de cassé, rien de bien grave, juste quelques coupures et un morceau dans la peau, c'était ce qu'Ashleigh avait à cause de cette vitre qui avait pété soudainement sans raison. Elle resta donc pour qu'on la soigne un minimum et elle avait bien fait car l'ambulancier qui s'occupait d'elle était sexy et aussi marrant. Son compte en banque elle s'en inquiétait pas du tout, il était très bien rempli mais la remarque du jeune homme était comique et elle put voir qu'il essayait lui aussi de détendre l'atmosphère et qu'elle se sente à l'aise. Je vais être plus prudente désormais. Elle fit une légère pause avant de reprendre. Sauf si ça me permet d'être soigné par un beau ambulancier dit-elle avec un sourire en coin et jetant un regard au jeune homme. Toute situation était bonne a utiliser et c'était plus fort qu'elle. Franche, elle se devait de dire la vérité, celle ci étant que c'était un bel homme. Il commença a sortir le nécessaire pour la soigner et l'informa que dans quelques minutes elle serait toute neuve. Elle espérait que ça serait de longues minutes alors. Super, je vous en devrez une belle. Il faisait que son boulot mais elle serait sur pieds grâce à lui et non à un des collègues du jeune homme. Collègues qui étaient bien moins charmant, heureusement que c'était lui qui était venue à elle. Afin de faire passer le temps et que les minutes soient moins longues et pénibles, Ash' tapa la discute au secouriste. Un moyen pour en apprendre un peu plus sur son sauveur (a). Depuis longtemps oui et vous avez une bonne répartie et ça lui plaisait bien. Vous travaillez à quelle caserne ? demanda t-elle curieuse et ayant une petite idée à l'esprit. Y en avez plusieurs à Boston alors elle voulait bien savoir dans quelle rue la caserne où il bosse se situait. Peut être pour venir le remercier à l'avenir et lui apporter quelque chose comme des pâtisseries ou n'importe quoi d'autre car aujourd'hui il était en intervention donc surement pas dispo pour un café après qu'il ait fini avec elle et ce lieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de prendre soin des patients que j'avais depuis que je m'étais lancé dans ce métier à côté de mes études. Pourquoi avoir choisi de faire cela ? Suite à mon passé et les choses que je voulais changé et surtout prendre soin des autres. Puis il fallait dire que l'uniforme aidait bien à se faire respecter et ça avait l'air également de faire tout son charme auprès de la gente féminine comme à l'instant avec cette jeune femme. La prudence est très importante, je préfère vous voir bien en rue, plutôt qu'ici face à moi dans cet état. Le matériel était quasiment prêt, tout était à porter de main et j'allais pouvoir démarrer dés que je le souhaite. La plupart des blessures sont de petites plaies, le bout de verre dans son bras n'était guère profond et d'ici quelques jours, on y verrait que du feu et comme si rien ne s'était passé ici. La caserne est la plus proche d'Harvard. Répondis-je alors à la jeune fille tout en enfilant mes gants en latex, il ne fallait pas que j'infecte la plaie après mettre occupé de celle-ci. Je pris du bout de mes doigts un genre de pince à épiler, ça serait nettement plus simple pour enlever le petit bout de verre du bras de la jeune femme face à moi. Ca va piquer légèrement et ne bougez surtout pas. La rapidité et délicatesse était de mise pour cette petite intervention. Un peu d'alcool sur la blessure avant de prendre l'extrémité du bout de verre à l'aide de la pince et de tirer vers moi très délicatement pour le voir enfin sortir entièrement du membre, il n'était pas grand et le reste allait être un peu plus simple, il n'y aurait que de petits bandages et désinfecter la plupart des autres plaies. Une énième observation pour vérifier qu'aucun corps étranger tel que du verre était encore présent et j'allais pouvoir m'occuper du reste tout en continuant de bavarder. Voilà, il ne reste plus grand chose, quelques plaies à désinfecter et bander et le tour est roulé. Je fixais alors cette jeune demoiselle et son regard m'interrompu dans mes mouvements, elle avait de très jolies yeux et je n'avais pas vraiment pris le temps de le voir auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh était plus que célibataire et libre comme l'air, alors quand elle était en présence d'un charmant jeune homme comme l'ambulancier qui s'occupait d'elle, elle tentait une approche, un petit jeu de drague, de séduction. C'était elle tout craché et pas question que ce bel homme n'échappe à la règle, surtout pas au vu du métier qu'il fait et donc de la tenue qu'il portait qui le mettait très bien en valeur. Ca veut dire que vous aimeriez me voir en dehors de cette intervention ? demanda t-elle un sourire au coin des lèvres et avec un regard taquin. Elle prenait chaque porte qu'on lui ouvrait et celle ci ne lui était pas passée sous le nez. Il lui indiqua même le lieu de la caserne, sans refuser, ce qui fit continuer la blondinette. Je vais peut être me blesser plus souvent, je suis étudiante là bas. Si elle faisait des malaises elle avait des chances que ce soit lui qui vienne à son secours vu qu'il n'était pas loin de l'université et que c'était toujours les ambulances les plus proches du lieu de l'accident qui se déplacent. Oui elle était maline et calculatrice pour son bien. Ash' posa son regard sur les mains du jeune homme qui enfilait des gants en latex s'apprêtant à la soigner. Une mise en garde sur les effets que l'alcool allait faire sur sa blessure, elle hocha de la tête pour lui faire signe qu'elle avait comprit la consigne et qu'il pouvait y aller. Courageuse, elle serra les dents quand il déposa de l'alcool sur sa blessure principale et tandis que la main du beau brun approchait du morceau de verre qui était dans sa peau, l'anglaise déposa sa main disponible sur l'autre main de l'ambulancier, pressant légèrement. Du cinéma c'était tout ça. Elle n'avait pas mal à ce point là mais toute excuse était bonne à prendre pour provoquer un contact avec lui. Feignant un "aoutch" quand il retira le bout de verre, Strauss retira sa main de celle du jeune homme. Elle remonta son regard de son bras aux yeux du jeune homme et celui ci stoppa tout mouvement. Leur regard se croisèrent et elle remarque qu'il avait des yeux bleus comme elle. Des beaux yeux à s'en perdre dedans. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs pour en sortir quelques secondes plus tard. Prenez tout votre temps, je suis pas pressée, mon planning a été chamboulé. C'était pas ça qui allait l'empêcher de s'aventurer dans d'autres boutiques à la recherche de sa fameuse robe mais ça lui faisait une excuse pour qu'il ne se presse pas et qu'elle profite un peu plus de sa présence. Votre nom c'est... ? Elle voulait poser des lettres sur le prénom de ce bel ambulancier. Ca pouvait être mystérieux de ne pas savoir, d'en parler à ses copines comme l'ambulancier sexy dont elle n'a pas le nom, mais elle le voulait. Elle voulait pouvoir venir à sa caserne et demander s'il était de service ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma phrase venait d'être réfléchi et très vite une réponse surgit de la bouche d'Ashleigh, décidément il allait falloir faire attention à ce que j'allais dire par le futur. La tournure qu'elle donnait au phrase n'était pas très fidèle à la réalité et je me devais de continuer à jouer dans ce petit jeu, pour ne pas trop me découvrir non plus. Tout ce qui se passe durant le travail, reste au travail. Un petit sourire aux lèvres et la discussion battait son plein, bien sûr le boulot passait avant tout et je m'occupais de préparer les quelques pansements qu'il allait me falloir tout en écoutant et répondant à la jeune demoiselle. Je suis aussi étudiant à Harvard, ce boulot occupe mes temps libre. Voir cette fille aussi proche de moi, à me toucher la main de cette façon lorsque je m'occupais de son bras et surtout le cinéma vu sur son visage, c'était vraiment drôle et j'en rigolais vraiment intérieurement, mais je ne voulais pas le montrer et restait vraiment sérieux jusqu'au bout. Le temps, on ne l'a pas toujours. Je regardais alors ma montre avec un petit soupire, cette journée allait être déjà terminée, à mon avis cela serrait la dernière intervention de la journée. Et bien, ça sent la fin, sûrement ma dernière patiente de la journée. Une autre question de la jeune fille, et oui encore une, elle ne s'arrêtait vraiment pas d'être curieuse, je lui fis alors un petit clin d'œil en guise de réponse, je n'allais pas lui donner tout les détails de ma vie. J'étais au travail et non en club thalasso. Heureusement qu'elle n'était pas très envahissante pour l'instant, elle n'avait sûrement pas fait très attention à ma veste qui était orné des blasons des secours et surtout de mon nom qui était placé à l'avant de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh prenait chaque phrase pour l'arranger à sa façon. L'ambulancier n'avait peut être pas eut a l'esprit de vouloir la voir en dehors de cette intervention mais elle détourna la réponse pour que ça sonne comme ceci. Un bon moyen pour pouvoir faire du charme au jeune homme et savoir s'il serait contre ou pas de la voir autre qu'à cause de ce malheureux incident. Mais il resta mystérieux et c'était le genre qui plaisait à la blondinette. Je vais prendre ça pour un oui. Positive et optimiste, l'espoir fait vivre comme on dit. Et après s'être renseigné dans quelle caserne il travail, voilà qu'il était lui aussi étudiant à Harvard. Comme le monde était petit. Vraiment ? Tu étudies quels domaines ? Elle était passée du tutoiement au vouvoiement vu qu'il devait être pas plus vieux qu'elle étant étudiant également. Elle se demanda s'il était étudiant en médecine au vu du travail qu'il faisait pendant son temps libre. Et tu fais rien d'autres pendant t'es temps libres ? Comme sortir avec des potes ou bien des filles ? Elle perdait pas le nord la petite. Avait-il une copine ? Bon elle était pas jalouse, au pire c'était qu'un détail ça. Mais Ash' ne serait pas contre de le revoir, genre plus sérieusement que maintenant, quand elle ne serait plus défigurée. D'ailleurs il lui informa qu'elle était surement sa dernière patiente et elle y vit une porte. De quoi finir la journée en beauté hein. Il aurait pu tomber sur un petit papi ou une mami ou quelqu'un totalement bourré qui s'est vomit dessus etc. A la place, sa dernière patiente était elle, une belle blonde, aux yeux bleus ravageurs et un sourire à couper le souffle. Il était gâté. L'anglaise lui demanda son nom mais il ne répondit pas alors elle jeta un coup d'œil sur sa veste et aperçu un blason qui indiquait Frank. J'espère qu'on se reverra Frank dit-elle en insistant sur son prénom pour montrer qu'elle l'avait trouvé. Elle le fit d'une manière un peu joueuse. Est ce que lui aurait envie de la revoir ? Elle lui laisserait peut être pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je ne savais pas comment réagir, toutes ces questions et mes réponses, elle les tournait toutes à son avantage et au final, je me sentais comme piéger, quoi que je réponde, elle le prendrait bien. On verra ça, ... plus tard. La discussion en venait maintenant aux études, en effet, nous étions tout deux étudiant à Harvard. Mais nous ne nous étions jamais croisé au sein de cette université. La médecine et le journalisme. Sauf que la curiosité de la jeune fille ne s'arrêtait pas là, elle m'harcelait encore et toujours de questions, à tout les sujets. Elle me questionnait maintenant à propos de mes temps libres et mes occupations, j'avais rarement vu une curiosité tel que celle-ci. Si bien sûr, j'ai ma petite vie à côté également, des petites sorties entre amis ou en soirée. J'arrêtais de répondre, mes réponses étaient assez large et je ne me dévoilais pas trop, après tout j'étais durant mes heures de service, pas dans un bar à faire une rencontre autour d'une bonne bière. Frank, oui Frank, je vous l'ai dis en arrivant tout à l'heure. Elle perdait la mémoire ou quoi, au final, je n'étais pas persuadé qu'elle aurait pu avoir un autre choc que de simples verres. Mais pour la faire taire un peu avec toutes ses questions, j'allais la jouer un peu au salop et prit la bouteille d'alcool désinfectant que je laissais couler sur une compresse et l'appliqua en poussant légèrement sur la plaie du bras de la jeune fille, je préparais alors le pansement que je pris le temps de découper à l'aide de ma paire de ciseaux et tout en retirant les bouts protecteurs pour laisser l'adhésif venir collé à la peau d'Ashleigh, voilà une de faite, le reste était plus superficiel et irait bien plus vite à soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son on verra ça plus tard fit dessiner un sourire sur le visage d'Ashleigh, tout n'était pas perdu, c'était pas un oui mais pas un non. Puis elle apprit qu'il était étudiant à Harvard et bingo, comme elle s'en doutait au vu de son poste d'ambulancier, il étudiait bien la médecine. J'étudie la médecine aussi, elle marqua une pause, mais vétérinaire. C'était pas le même genre, mais ça restait de la médecine. Du sang, des opérations, des formules, des produits et tout ce qui va avec. Ils avaient donc quelques petites choses en commun et apparemment pas de petite amie sinon il l'aurait déjà annoncé, encore plus quand elle lui demanda ce qu'il faisait d'autres en dehors de ses temps libres. Il reste tout de même sérieux, concentré sur sa tâche, sa mission et ne se dévoile pas trop ni ne pose trop de questions à Ash'. Ce qui fait que c'est elle qui pose les questions et les devants. Un petit rire quand il lui rappelle qu'il lui avait dit son prénom dès le début. Tu vois, l'explosion de cette vitre ma toute chamboulée, peut être que c'est plus grave que quelques blessures dit-elle en mode prend ton temps et vérifie bien que je n'ai pas de choc à la tête ou que ce morceau de verre n'a pas endommagé quelque chose à l'intérieur de mon corps. En fait elle allait très bien mais c'était une raison de plus pour taquiner l'ambulancier et qu'il prenne son temps. Elle allait peut être changé d'avis puisqu'il appuya sur sa blessure avec une compresse remplie d'alcool. Aiiiiiie dit-elle plus sérieusement cette fois. C'est ta façon de me dire que je te plais dit-elle en riant et jetant un coup d'oeil au jeune homme. Il était sado c'est ça ? Je croyais que le rôle de l'ambulancier c'était d'être doux avec ces patients ? Non elle n'allait pas se la boucler comme ça. Il était tombé sur l'une des plus belles patientes de la ville mais aussi une des plus chiantes haha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)