Les bas venaient de tomber aussi rapidement que les hauts auparavant, tout ça était à la fois sensuel et doux et c'était une chose vraiment agréable. Cette idée de douche avait vraiment fait dérapé les deux esprits, mais la suite allait peut être tourner autrement, la jeune fille se retournait pour venir m'embrasser dans le cou, cette chose me provoquant immédiatement des frissons. Elle abordait ensuite un sujet assez différent et c'est vrai que vu comme ça, personne ne s'y était vraiment préparé. Parce que tu crois que tout ça était prévu ? Que je me promène avec ça dans mes vêtements d'intervention au cas où durant une urgence y a un besoin ? Ou peut être crois-tu qu'on utilise ça entre hommes dans les douches ? Et ben non mademoiselle désolé, mais comme vous, je n'ai absolument rien sous la main. La situation venait de changer plus ou moins, mais ça ne m'empêchait pas de frissonner à chaque baiser qu'elle déposait dans mon cou, ça me chatouillait même un peu que j'en abaissais la tête pour le mettre hors d'atteinte.
En plein dans le début du feu de l'action, les corps ruisselant d'eau et les envies grandissantes, Ashleigh voyait la chose arrivait à grand pas. S'ils continuaient à cette allure là ils allaient coucher ensemble et non que ça lui déplaise mais elle pensa aussitôt à un gros détail. Elle n'avait pas de protection et quelque chose lui faisait dire que lui n'en n'avait surement pas sur lui. Après tout il était en intervention quand ils ont fait connaissance donc il avait surement pas ce genre de chose sur lui pendant ses heures de boulot. Quant à elle, elle en avait oui, mais pas sur elle, ça restait dans son sac ou sa voiture. Elle n'avait pas imaginé qu'elle serait en sous vêtement actuellement, dans une douche, avec un bel homme aussi nu qu'elle et sur le point de faire des bêtises. Elle eut apparemment le malheur de poser cette question. L'avait-il mal prit ? Elle n'aurait pas su dire. Je te demandais juste au cas ou, pas besoin de lui sortir un speech. Elle voulait pas finir en cloque quoi. Je me doute bien que t'as rien, mais pour le coup j'aurais préféré. Ouais car là ils se retrouvaient comme deux cons en fait. Elle avait bien envie de passer un agréable moment avec le jeune homme, d'échanger d'autres baisers et bien plus mais sans protection c'était mort. Elle aimait le risque, le danger mais y avait certaines limite. Ce genre de risque pouvait lui valoir de devoir élever un gosse pour le restant de ses jours ou de tuer un être qui pousserait en elle. Elle prenait la pilule certes mais valait mieux être prudent deux fois plutôt qu'une non ? On fait quoi ? lui demanda t-elle, ses deux mains posaient sur les hanches de Frank. Bordel elle se sentait déjà frustrée. Ca avait si bien commencé et ça allait finir ? En fait y avait pas de bon dieu ou c'était un petit con qui aimait jouer avec les nerfs de l'anglaise.
La chance ne tournait pas vraiment en notre faveur, les choses sérieuses s'approchaient à grand pas et après une simple question, tout les doutes étaient mis au vert. Aucun de nous deux n'avaient prévu la chose et on se retrouvait l'un comme l'autre, sans protection sur le coup même. J'aurais préféré ne pas se poser la question. Lui dis-je avec un sourire aux lèvres, c'était pas évident comme situation, mais ça me faisait bêtement sourire. Je la regardais alors dans les yeux avant de prendre son visage entre mes deux mains, son autre question me laissait sans imagination. Ce que tu veux. Répondais-je alors, je préférais lui laisser le choix plutôt que de faire une bêtise, la voir quasiment nue collé à moi, ça me donnait vraiment le tournis et l'envie était vraiment présente, ce n'est pas tous les jours qu'une chose ainsi nous arrive à vrai dire et je ne m'étais pas préparé du tout, sinon tout se serait fait en un claquement de doigt.