Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 ? ... on arrive. (Ashleigh) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

911 ? ... on arrive. (Ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprenais également diverses choses sur la jeune fille et aussi les études qu'elle était entrain de suivre, elle étudiait donc la médecine comme moi. Sauf qu'elle ajoutait ensuite qu'elle parlait de médecine vétérinaire et je pris aussi mon air taquin et avec un sourire lui dis ma façon de pensée. C'est dommage, vous ne pouvez pas vous occupez de moi s'il m'arrive quelques choses. Au final, je ne faisais rien de mal à part faire mon boulot et taper un peu la discussion avec la jeune fille, surtout que mon service était proche de la fin, après ça je rentrerais sûrement jusqu'au poste et quitter ma fonction pour aujourd'hui. Rien d'apparant, si une douleur persiste ou quoi que ce soit, vous allez aux urgences et ils vous feront des examens plus approfondis. Finalement, la jeune fille n'en démordait pas et les questions s'enchaînait vraiment, c'est pourquoi j'utilisais la version un peu plus costaude en agissant sur les blessures d'Aschleigh et ça me fit sourire de la voir réagir de la sorte avec son gros "Aie", sauf qu'elle ajoutait une question et me demandant voir si c'était ma façon de lui dire qu'elle me plaisait. Je n'ai jamais dis quoi que ce soit à ce sujet mademoiselle. C'est vrai que la jeune fille en question était très élégante et avait un regard à en tomber à la renverse, mais je me devais de rester sérieux dans mon travail, ce n'était pas le clubmed ! L'ambulancier est peut être doux avec ses patients, mais pas toujours en ce qui me concerne. Je préparais une seconde compresse avec un peu d'alcool dessus et l'appliqua sur quelques partis du visage d'Ashleigh, mais avec un peu plus de délicatesse cette fois, ce n'était que quelques petites coupures, rien de grave et désinfecter suffirait seulement, pas besoin de la bander dans tout les sens pour la faire ressembler à une momie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il répondait aux questions d'Ashleigh mais il ne rentrait pas dans son jeu, enfin de temps en temps si puis ensuite il reprenait son sérieux. Jouait-il avec elle ? Voulait-il la tester ? Il était mal tombé. Elle libéra un petit rire face à la réponse du beau brun. Ne t'en fait pas, j'ai déjà joué aux infirmières dit-elle avec un haussement de sourcil et un regard provocateur. Elle s'imagina alors l'effet inverse, lui en victime et elle devant s'occuper de lui et cette image lui plaisait bien. Elle aurait dû faire ça en fait, médecine et pas médecine vétérinaire. Avec sa belle bouille, son corps, son charisme et la tenue d'infirmière, elle pouvait se faire grandement plaisir auprès de la gente masculine, mais elle avait plus foi aux animaux qu'en l'être humain, d'ou la raison de cette orientation. Ash' profita ensuite de l'oubli du prénom de l'ambulancier pour le taquiner et passer plus de temps avec lui mais il persistait à ne pas répondre à ses avances. Essayait-il de rester professionnel ? Elle avait bien envie de voir s'il était aussi sérieux en dehors de son travail. Puis il avait toujours une réponse à lui donner. Il avait l'air gentil mais pas tant que ça puisqu'il s'acharna légèrement sur sa blessure. Il était sadique mais il avait du répondant et c'était bien mieux comme ça. Une nouvelle fois l'anglaise en profita pour lui sous tirer des infos, savoir si elle lui plaisait et pour ne pas changer il ne répondit ni par oui ni par non, restant juste mystérieux. Pas besoin de le dire renchérit-elle, parfois les paroles pouvaient être bien le contraire des actes, des gestes et des regards de quelqu'un. Bien qu'avec Frank elle savait pas sur quel pied danser, peut être que c'était ça qui l'attirait aussi, cette façon de vouloir rester professionnel et sérieux. Cette façon de ne pas être intéressée par elle ou de le lui faire croire. Il révéla ne pas être forcément doux et ceci provoqua un sourire sur les lèvres de la blondinette. Ca la dérangeait pas, elle aimait bien. Une nouvelle compresse imbibée d'alcool, elle le regardait méfiante au cas où il allait encore vouloir la torturer. A la place il posa ladite compresse sur les plaies de son visage et de façon délicate. Aaaaah c'était bien mieux, bien que la proximité avec le jeune homme était troublante. Elle ne put s'empêcher de le fixer et de se plonger dans ses beaux yeux bleus. Au moins, rassure moi, je suis pas repoussante avec toutes ces plaies ? Une façon d'avoir un compliment de l'étudiant mais aussi d'être rassurée parce que son petit visage lui était bien précieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle faisait bien des études de médecine vétérinaire et pour jouer un peu dans son jeu sans vraiment trop y rentrer, j'avais précisé qu'elle ne pourrait donc pas s'occuper de moi si ça viendrait à m'arriver d'être également blessé. Intéressant à savoir. Répondis-je à sa provocation, je restais néanmoins neutre de mes expressions même si ça me donnait vraiment envie d'avoir un petit sourire aux coin des lèvres. Je prenais alors soin des petites coupures d'Ashleigh et de façon très délicate tout en profitant de la regarder et ses réactions de temps à autres, mais ça avait l'air d'aller. Loin d'y être, au contraire, on aurait envie de prendre encore plus soin de vous. Etais-je entrain de rentrer dangereusement dans le jeu de la jeune fille ? Non pas vraiment, je jouais moi aussi et je ne pouvais esquiver un petit sourire. Je restais néanmoins professionnel, c'était le principal dans cette histoire. Quand j'eus fini de soigner la jeune fille, je rangeais les quelques ustensiles de soin que je venais d'utiliser et refermait mon sac, je lui fis alors un petit clin d'œil avant de passer la bretelle du sac par dessus mon épaule. Nous allions pouvoir rejoindre la caserne puisque mes collègues avaient également fini leur soin. Au plaisir de se revoir alors mademoiselle Ashleigh, dans 15minutes à la caserne, si vous y tenez vraiment. Oui, c'était en quelques sortes une invitation vers la jeune fille de me rejoindre quand j'aurais fini mon service, donc le temps de rentrer jusque là. Je lui lançais un dernier sourire, ne sachant pas si elle venait simplement de jouer ou si elle serait sérieuse à poursuivre ces moments. Je lui fis un dernier clin d'œil avant de partir en direction de l'ambulance et d'y ranger mon sac puis de me diriger vers la portière, lui faisant un petit signe de la main avant d'entrer en attendant mes collègues et de me diriger à présent vers la caserne. J'étais entrain de me demander si je verrais la jeune fille d'ici peu près de la caserne. En tout cas, après quelques minutes de route nous arrivions dans l'hangar et je rangeais alors mon sac en prenant soin de tout désinfecter et ranger à l'intérieur pour les suivants. J'étais donc occupé aux côtés de mon ambulance à voir si d'ici quelques instants, la jeune Ashleigh allait pointé le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était si dommage d'avoir un si beau visage et qu'il soit gâché par des petites plaies tout ça a cause d'une vitre qui avait explosé sans raison. Heureusement, selon l'ambulancier elle était loin d'être repoussante selon ses dires. On avait même envie de prendre plus soin d'elle. Un sourire sur les lèvres de Strauss, elle fut satisfaite par cette réponse. Etait-il sincère ? Elle espérait bien. Mais voilà qu'il avait fini de désinfecter ses plaies. Elle était comme neuve, ou presque, et il était temps pour lui et ses collègues de retourner dans leur ambulance et à la caserne. Elle aurait pu simuler un malaise mais non c'était pas raisonnable. Elle n'était pas raisonnable mais quand même, elle ne voulait pas lui faire perdre du temps, au cas où ils avaient un autre appel. Ash' le regarda ranger toutes les affaires et elle n'eut pas le temps de lui poser une dernière question qu'il la prit de court. Il venait de lui donner rendez vous à la caserne, dans quinze minutes. Un sourire de satisfaction sur les lèvres de la blondinette, elle le regarda s'éloigner. Répondant au signe de la main qu'il lui avait fait, elle n'avait donné aucune réponse. Allait-elle venir ou n'allait-elle pas venir ? Elle voulait que Frank se pose la question durant les prochaines minutes. Elle voulait qu'il ait envie de la revoir et qu'il soit déçu si elle ne se montrait pas. Pour ça, elle devait lui faire la surprise et faire durer le suspense. Bien sûr elle comptait s'y rendre. La question ne se posait pas pour la jeune femme. Se relevant, elle retourna à sa voiture pour se rendre à la caserne. Pas question qu'elle rate une telle occasion qui risquait peut être pas de se représentait. Au volant de son audi, elle prit la direction de l'université vu que la caserne n'était pas loin de celle ci selon les paroles du jeune homme. Il y avait un peu de circulation, comme toujours et elle se prit quasiment tous les feux rouges qui étaient sur son chemin, soit quatre. Regardant l'horloge dans la voiture, elle espérait qu'il allait l'attendre car elle était en retard de cinq bonnes minutes. D'un autre elle était contente, plus il attendait, plus il allait se demander si elle viendrait ou non et forcément c'est qu'il avait envie de la revoir s'il se posait la question. Enfin, elle arriva à destination. Garant le véhicule devant la caserne, Ash' en sortit, s'avança devant les portes rouges de la caserne pour y découvrir à l'intérieur le camion de pompier mais aussi celui d'ambulance, ainsi que Frank se tenant à coté. C'est bien ici que travail un ambulancier du nom de Frank ? demanda t-elle à son intention, comme si elle n'avait pas remarqué que c'était lui. Un sourire sur les lèvres, droite sur ses bottines elle regardait le jeune homme, prête à voir l'expression sur son visage quand il verrait qu'elle était là, qu'elle était venue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout venait de se passer très vite et j'avais quitté les lieux en faisant un petit signe à Ashleigh après lui avoir proposer de se revoir après mes heures dans la caserne. Cette jeune fille m'avait bien plu, ces questions et sa façon d'être, à me faire légèrement du rentre dedans comme ça, je n'en étais pas rester insensible, surtout à ce fameux regard. L'invitation était donc lancé et le mystère demeurait quand à la venue ou non de la jeune femme sur place. Je prenais néanmoins le temps de finir mon service à la caserne en faisant un peu de rangement et de nettoyage. L'heure approchait rapidement et les quinze minutes étaient déjà passé depuis quelques temps, mais j'achevais ma tâche, ne voulant pas partir en laissant du désordre dans le pied des suivants qui étaient déjà arrivés depuis quelques instants. C'est une voix venant de derrière moi qui venait prendre mon attention, une voix que je connaissais en l'ayant entendu il y a peu. Elle venait d'arriver et un sourire s'affichait alors à mes lèvres. C'est bien moi, mademoiselle shopping. Je me tournais alors vers elle en lui faisant un petit clin d'œil et en gardant mon éternel sourire sur le coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était ce qu'Ashleigh attendait et voulait, elle ne pensait pas que ça serait lui qui lui demanderait de le rejoindre après son service. Elle comptait bien essayer de lui demander s'il voulait aller boire un verre avec elle après l'avoir soigné mais elle s'était pas du tout attendue à ce qu'il l'a devance. Agréable surprise, elle n'avait pas attendu plus longtemps pour se rendre à la caserne du jeune homme. Toujours en retard, elle changeait pas son habitude même si c'était pas vraiment sa faute pour cette fois. Devant le bâtiment, elle repéra tout de suite l'ambulancier, de dos, et s'adressa à celui ci comme si ce n'était pas lui. Elle fit un sourire en écoutant sa réponse. Je peux t'enlever a tes collègues ou bien tu veux me faire faire visiter ? L'un comme l'autre l'intéressait. Ash' comptait pas qu'ils restent avec les collègues de Frank mais elle était bien curieuse de voir l'intérieur. Tout comme allait se balader avec lui ou boire un verre était tout tentant. Merci pour avoir prit soin de moi si gentiment. Elle n'avait pas eut le temps de le remercier, il était partit bien vite alors elle le faisait maintenant. C'était son boulot mais elle le remercia quand même. Elle est polie oui. Le sourire toujours sur ses lèvres, elle analysa le beau brun et attendit de voir la suite des évènements. Un tour de la caserne ? Un verre ensemble ? Ou peut être autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée de la jeune fille avait été plutôt rapide, malgré le retard de plusieurs minutes, qui n'était pas dérangeant. Mon service était terminé également depuis plusieurs minutes et je me demandais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire en compagnie d'Ashleigh. Elle arrivait alors me demandant si elle pouvait m'enlever de mes collègues ou si je comptais lui faire visiter les lieux, ce n'était pas du tout bête comme idée, ça me plaisait bien de partager cet univers et en plus avec une de mes "patientes". Tu peux m'enlever pour une visite et celle là, elle est gratuite. Je me dirigeais alors vers elle, lui agrippant l'avant bras pour la faire entrer un peu plus dans le hangar à véhicules. Elle me remerciait alors de ce que j'avais fait tout à l'heure en la soignant, mais c'était la logique des choses, c'était mon job. Il n'y a pas à me remercier, je n'ai pas toujours été tendre non plus, c'est mon boulot mademoiselle. Je pris alors le temps de m'arrêter face aux différents véhicules que l'on avait au sein de notre petite caserne. Un petit véhicule d'intervention, un grand camion de pompier avec échelle, un autre rempli de cuve d'eau, puis une ambulance. Au final, notre petite caserne nous servait vraiment pas mal. Désolé de te décevoir, mais on a pas de calendrier de photo avec ces véhicules et nos membres. Un petit sourire aux lèvres avec mon grand air taquineur, je m'occupais de lui faire visiter un peu les lieux et ça commençait bien sûr par le premier endroit où l'on se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant sur les lieux de la caserne, autant profiter de faire un petit tour de celle ci puisque la jeune femme n'était jamais allée dans une caserne de pompier. Il fallait bien une première fois à tout. Frank fut partant. Pourquoi d'habitude tu fais payer ? Serais je une privilégié ? demanda t-elle avec un sourire au coin des lèvres. C'était plus fort qu'elle, elle sautait sur chaque occasion qui se présentait et elle n'allait pas s'arrêter sous prétexte qu'il lui avait demandé de la rejoindre ici. Au contraire, elle allait le taquiner un peu plus à ce sujet. Il entraîna la jeune femme à l'intérieur du hangar tout en la tenant par le bras. Elle en profita pour le remercier bien que c'était le travail du jeune homme. C'est vrai il n'avait pas été si gentil quand il avait appuyé sur sa blessure au bras mais il c'était bien rattrapé quand il lui avait demandé de venir le retrouver ici. C'est parce que je te perturbais, je comprends plaisanta t-elle avec un petit rire. Elle prenait tout à la rigolade quand c'était avec des personnes qu'elle trouvait sympathique et/ou charmante, si c'était des ennemis ou des gens qu'elle n'appréciait pas, c'était autre chose. Ash' avait deux côtés, le côté loyal, rigolote, charmante, pas prise de tête, gentille, mais aussi le côté démon, garce, manipulatrice, menteuse et froide. Selon qui elle avait en face d'elle, la personne avait droit à l'ange ou au démon. Frank avait de la chance il avait droit au côté ange car le côté démon n'était pas très beau à voir pour les autres... Le brun lui montra les différents véhicules présents sous leurs yeux et ils étaient bien immenses, encore plus de si près. Je pourrais venir en tant que passagère un jour ? Un grand sourire et les yeux du chat potté, elle avait envie d'être à l'intérieur, les gyrophares en fonction, toutes les voitures se poussant sur leur passage etc. Ca devait être excitant comme adrénaline, elle qui est fan des sensations fortes, du danger, du risque, c'était à se demander pourquoi elle ne devenait pas pompier ou ambulancière. Ils devaient se retrouver tout le temps dans des situations à risque. Puis il lui avoua qu'ils n'avaient pas de calendrier. Elle s'arrêta et le fixa. Sérieux ? C'est quoi cette arnaque ! Vous devriez le faire, ça vous rapporterez bien pour la caserne. Je me propose comme photographe. La blondinette se mit à rire car elle était pas une pro dans la photographie mais juste pour voir des pompiers et ambulanciers posaient dénudés pour un calendrier, elle était prête à prendre des cours de photo. S'ils étaient tous comme Frank fallait admettre que ça vaudrait grandement le coup. Fallait admettre que ça serait chaleuuuuur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me demandait si je faisais payer la petite visite à mon habitude, mais non ce n'était pas le cas, je n'avais fait visiter ma caserne à personne auparavant, il faut dire ça ne faisait pas très longtemps non plus que je travaillais ici. Je vais y penser à mettre un tarif. Ashleigh quand à elle, continuait de tourner toutes les réponses à son avantage, prétextant même que c'est le fait qu'elle me perturbait que j'avais été ainsi envers elle. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtises sortir de la bouche d'Ash'. Ce n'est pas autorisé de prendre le véhicule pour aller faire un tour, sinon ça aurait été volontier. J'ouvris alors la porte du gros camion de pompier à échelle et montait dedans en lui faisant signe de s'approcher, je lui déposais alors mon casque sur la tête et elle était vraiment à croquer comme ça. Le calendrier serait peut être mieux comme ça. Répondais-je en même temps au coup du calendrier, c'est vrai que la jeune fille n'avait rien à envier, elle avait un superbe physique et pour l'instant, elle était très gentille avec moi. Je l'observais alors de mon camion, elle n'était pas très loin, juste au pied de celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frank esquiva la question si elle était une privilégié et elle se mit à rire quand il évoqua mettre un tarif pour les visites. A croire qu'elle était tombée au bon moment, pour elle c'était free et elle avait droit au plus charmant des ambulanciers pour la visite. Le jackpot. Elle lui demanda pour faire une visite dans le camion d'ambulance un jour prochain et en fonction, mais il refusa et on ne refuse rien à Ashleigh -> Je veux dire en service, c'est comme si je suis une stagiaire, je serai juste assise à côté, je bougerai pas, promis et une fois sur place je partirai. Tout ce qui l'intéressait c'était de monter à l'intérieur, d'être au premier rang quand ils devraient partir en mission. Elle était certaine que c'était pas contraire aux règles, elle ferait rien de mal après tout. Puis il se dirigea vers le camion de pompier à échelle et grimpa à l'intérieur pour y déposer un casque sur la tête de la blondinette. Ah mais moi je dis oui pour faire partit du calendrier. Elle était le genre à s'adapter de partout, elle pouvait grandement se mettre en tenue de pompier ou d'ambulancière et poser avec eux pour leur calendrier. Ca serait assez comique, les autres mecs n'y verraient rien contre surement et elle serait bien entourée. L'anglaise monta à son tour dans le camion, passant bien proche du jeune homme pour s'installer sur le fauteuil passager. Baissant le cache soleil afin de se regarder dans le miroir elle pouvait constater que ça ne lui allait pas trop mal en effet. Ca mérite une photo souvenir dit-elle en sortant son téléphone de la poche arrière de son pantalon et prit un selfie. Tranquille, pépère. Jetant un coup d'oeil à Frank qui la regardait, elle se rapprocha de lui. Allez vient, reste pas seul dit-elle en riant un peu et positionnant l'objet devant eux. Un clic après et c'était dans la poche. Passant à nouveau proche du jeune homme, elle le frôla en descendant du véhicule. Un petit clappe sur les cuisses du beau brun tandis qu'elle était face à lui et de nouveau un niveau en dessous de lui, elle fit un petit sourire. C'est quoi la suite ? Ash' était en train de jouer avec lui c'est vrai et de le tester. Il n'était plus en service, plus en fonction. Il était à nouveau un jeune étudiant, elle voulait voir s'il allait être plus joueur ou toujours aussi sérieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)