Invité
est en ligne
Invité
J'apprenais également diverses choses sur la jeune fille et aussi les études qu'elle était entrain de suivre, elle étudiait donc la médecine comme moi. Sauf qu'elle ajoutait ensuite qu'elle parlait de médecine vétérinaire et je pris aussi mon air taquin et avec un sourire lui dis ma façon de pensée. C'est dommage, vous ne pouvez pas vous occupez de moi s'il m'arrive quelques choses. Au final, je ne faisais rien de mal à part faire mon boulot et taper un peu la discussion avec la jeune fille, surtout que mon service était proche de la fin, après ça je rentrerais sûrement jusqu'au poste et quitter ma fonction pour aujourd'hui. Rien d'apparant, si une douleur persiste ou quoi que ce soit, vous allez aux urgences et ils vous feront des examens plus approfondis. Finalement, la jeune fille n'en démordait pas et les questions s'enchaînait vraiment, c'est pourquoi j'utilisais la version un peu plus costaude en agissant sur les blessures d'Aschleigh et ça me fit sourire de la voir réagir de la sorte avec son gros "Aie", sauf qu'elle ajoutait une question et me demandant voir si c'était ma façon de lui dire qu'elle me plaisait. Je n'ai jamais dis quoi que ce soit à ce sujet mademoiselle. C'est vrai que la jeune fille en question était très élégante et avait un regard à en tomber à la renverse, mais je me devais de rester sérieux dans mon travail, ce n'était pas le clubmed ! L'ambulancier est peut être doux avec ses patients, mais pas toujours en ce qui me concerne. Je préparais une seconde compresse avec un peu d'alcool dessus et l'appliqua sur quelques partis du visage d'Ashleigh, mais avec un peu plus de délicatesse cette fois, ce n'était que quelques petites coupures, rien de grave et désinfecter suffirait seulement, pas besoin de la bander dans tout les sens pour la faire ressembler à une momie.
(Invité)