Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 ? ... on arrive. (Ashleigh) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

911 ? ... on arrive. (Ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, je ne savais pas comment elle pouvait bien faire pour tourner toutes les phrases à son avantages de cette façon, je m'étais installé sur mon lit, elle me disait qu'il aurait fallu que je la prévienne si je voulais être si proche d'elle. Il fallait le dire si tu voulais que je sois avec toi dans un lit. Au final je profitais de rentrer dans son jeu, j'allais pas me laisser faire non plus et allait réagir un peu plus. Par contre, c'est vrai que l'on manquait de place et j'allais littéralement me gaméler si je restais comme ça, je me tournais alors en me mettant sur le flanc pour faire face à la jeune fille, j'allais pas me mettre de dos, ça ne serait en effet pas très poli. Décidément, si quelqu'un rentrait maintenant et verrait un des pompiers allongé dans un lit avec une femme, il aurait de quoi se poser quelques questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait rejoint sur le lit et bien sûre la blondinette en avait profité pour taquiner le jeune homme. Encore et toujours. Mais il lui rendit bien la chose en lui répondant qu'elle aurait dû le dire si elle voulait être avec lui dans un lit. Elle ne put se retenir de rire. C'était bien envoyé mais elle avait déjà sa réponse en tête. De un je t'ai pas invité à me rejoindre, tu t'es incrusté. C'était son lit certes mais il l'avait rejoint sans qu'elle le lui demande. Deux, je te drague pas depuis que t'es venu me soigner pour t'envoyer des fleurs dit-elle en laissant la phrase en suspense. Elle n'avait pas besoin de lui dire noir sur blanc qu'elle voulait partager un lit avec lui, elle lui faisait du rentre dedans depuis le début et c'était pas pour jouer aux cartes. C'était parce qu'elle aime jouer, séduire mais parce qu'elle le trouvait beau et qu'elle n'était pas contre à partager des moments spéciaux avec lui. Il se tourna sur le côté et leurs visages étaient bien face à face. Leurs corps séparés par quelques centimètres seulement. Ash' approcha son visage du jeune homme, assez près, ses yeux et lèvres pilent en parallèle à ceux du jeune homme, le regard plantait dans celui de Frank puis elle s'appuya sur ses mains pour se relever légèrement. Si proche de son visage, elle releva le haut de son corps pour se mettre assise sur le lit. Une tape sur la cuisse du beau brun, elle le regarda allongé. La suite ? demanda t-elle avec un sourire en coin. Oui elle venait de jouer un peu plus. Elle avait bien envie de poser ses lèvres contre ceux du garçon mais elle voulait le faire un peu plus narguer. Mauvaise Ashleigh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu entre Ashleigh et moi depuis notre arrivée à la caserne me plaisait vraiment. C'était marrant de voir la jeune fille être aussi direct à répondre à la moindre chose. Elle avait vraiment toujours réponse à tout et tout en expliquant chaque fois les réponses. C'est mon lit, donc je ne m'incruste pas. Je restais néanmoins étonné du deuxième point abordé par la jeune fille, je rêvais où elle venait de me lâcher qu'elle me draguait bel et bien depuis le début de l'intervention ? Bref, je fis semblant de rien et la regardait alors changer de position en se mettant assise et me fixant qui restait couché là comme une paillasse. La suite ? ... hum.. les vestiaires, les douches, la cuisine ? à toi de me dire. Je lui fis alors un léger sourire tout en me redressant également pour finir par me mettre debout en attendant qu'Ashleigh prenne sa décision, tout ce temps finalement passé avec une femme que je venais de rencontrer sur une intervention, je ne pensais pas que ça arriverait si vite, surtout qu'elle était très charmante. Une part de mystère restait tout de même présente, je me demandais vraiment si elle était souvent comme ça et si beaucoup d'hommes s'étaient déjà fait draguer de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison c'était son lit à lui alors il pouvait y venir comme bon lui semble mais elle ne lui avait pas demandé de venir, il l'avait fait alors qu'il aurait pu juste lui dire qu'ils allaient bouger. Enfin bon, depuis le début elle était claire et directe : il lui plaisait. Lui l'était beaucoup moins mais elle avait obtenue cette entrevue avec lui après son service et c'était un très bon point. C'est qu'elle devait lui plaire et qu'il n'était pas si indifférent face à son charme. Elle avait bien envie de goûter aux lèvres du jeune homme mais elle voulait faire durer un peu plus le plaisir de l'attente et jouer avec les nerfs de ce dernier. Etait-il patient ? Avait-il envie lui aussi de poser ses lèvres sur celle de la blondinette ? Elle savait pas trop et elle voulait un peu plus creuser. Il fallait donc le séduire, le tenter mais ne pas aller au but final. C’est pourquoi la visite devait continuer. Je dois avouer que tu me sors que des bonnes idées, surtout pour les vestiaires ou les douches. Fin bon qu'allait-ils faire à visiter des douches ? C'était des douches quoi, rien de particulier, tout comme les vestiaires qui devaient bien sentir le mâle. Est ce que tu essayerais de me faire passer un message ? lui demanda t-elle un grand sourire sur les lèvres. La cuisine ça lui paraissait beaucoup moins cool à visiter du coup. Je te laisse choisir ce que tu préfères et elle lui fit un clin d'oeil. Elle voulait voir s'il était joueur. Si lui aussi voulait jouer avec les nerfs de l'anglaise. Ash' attendait que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les endroits que je venais de citer était une partie des quelques pièces qu'il restait à voir. Au fond, c'était simplement une petite caserne, ce n'était pas non plus une villa. Il y avait quelques pièces de vie mais sans plus. Elle pensait alors que j'essayais de lui faire passer un message en lui parlant par exemple des douches ou bien des vestiaires. C'est vrai que vu comme ça, on pourrait croire que sous cette forme, ça ressemble à un certain message, mais je n'y avais pas penser en citant ces endroits. Un message ? Non. C'est toi qui prend ça sous cette forme à mon avis. Elle me demandait ensuite de choisir l'endroit que je préférais aller pour la suite de la visite, j'allais pas rentrer totalement dans son jeu, j'allais la faire encore tourner un peu, au final la cuisine n'était pas un endroit si mauvais que ça, après les rôles de l'infirmière, la petite cuisinière pouvait donner bien aussi. Direction la cuisine, je suis très gourmand. C'était une façon de se décrire un peu et donc s'ouvrir un peu à Ashleigh, elle me connaitrait sur certains points à force de visiter des endroits et de discuter comme nous le faisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était pas un message selon lui, eh bien tant pis elle l'avait prit ainsi et désormais l'idée avait dû se répandre dans la tête du beau brun. Ou peut être pas tellement vu qu'il opta pour la cuisine. En fin de compte la cuisine ça pouvait être aussi intéressant. Comme il le faisait remarquer il était gourmand eeeeeet on pouvait trouver beaucoup d'ingrédients avec lesquels jouer dans une cuisine. Okay, elle partait trop loin dans ses idées. Si c'est ce qui te branche dit-elle d'un ton détaché pour faire la fille déçue. Elle le suivit tout de même, profitant qu'il soit dos à elle pour mieux le reluquer. Il était vraiment bien foutu en fait. Il avait un dos musclé qui se laissait voir à travers le tissu qu'il avait sur lui. Ses bras étaient ni trop fin ni trop épais, juste musclé comme il fallait. Quant à ses fesses elles étaient en parfaite harmonie avec le haut de son corps. Ca lui allait drôlement bien de faire ce métier, le physique suivait clairement. Un métier sexy pour un corps sexy. Ash' secoua la tête pour sortir de ses pensées. Ouais la cuisine c'était une bonne idée en fait. Je peux avoir un verre d'eau s'il te plait ? Il fallait qu'elle se rafraîchisse les idées. Bien frâiche ajouta t-elle car elle avait besoin de se remettre les idées en place. Tu cuisines parfois ? Il avait voulu venir là alors autant faire la discussion. Autant savoir s'il savait cuisiner et s'il régalait ses collègues ou s'il se contentait juste de vider les plats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait alors maintenant à la cuisine, cet endroit qui était calme et dont on y était pas très souvent, à part pour boire un coup ou se préparer un petit truc à manger, la plupart du temps, tout le monde passait son temps à préparer un repas. Une fois au milieu de celle-ci, une simple cuisine équipé, il n'y avait rien d'exceptionnel, la jeune femme me demandait un verre d'eau, bien frais. J'allais donc dans le réfrigérateur prendre une bouteille d'eau que l'on avait dans la porte et prit un verre dans un des tiroirs, je le remplis de trois quarts et remit la bouteille au frigo avant de prendre deux glaçons dans le congélateur, ça serait bien frais comme ça. Voilà pour toi. Je lui tendis alors le verre avec un sourire aux lèvres. Elle me demandait même si je cuisinais ici, bien sûr je ne restais pas assis à me goinfrer. Généralement, on met tous la main à la patte pour cuisiner nos plats. C'était un esprit différent de travailler ici, entre hommes et tout se passait pour la plupart du temps, très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Ashleigh lui avait demandé un verre d'eau que celui ci s'attarda à la tâche. Deux minutes plus tard, elle tenait le verre entre les mains et but d'une traite l'eau qui était bien glacée. Ses dents souffrirent un peu sur le coup puis ça lui passa. Ca avait bien rafraîchit sa gorge ça c'était sur mais c'était peut être pas gagné pour son esprit et son corps. Ash' lui posa donc des questions pour faire passer le temps. Je viendrai rendre visite à l'heure du lunch alors pour voir ce que vous faites de bon. Oui elle comptait bien revenir si Frank était pour de la revoir et si bien sur les collègues du jeune homme ne verrait aucun inconvénient à l'accueillir. Elle était très sociable et pouvait facilement s'adapter mais sait-on jamais hein. En fait t'es bon à marié quoi ? dit-elle pour le taquiner mais plus impressionné que pour le draguer cette fois ci. Le mariage elle n'y croyait pas trop, mais le jeune homme savait prendre soin de quelqu'un de part son métier, il savait cuisiner un peu au moins et d'autres qualités comme être responsable et puis vraiment beau. Merci pour le verre et elle déposa celui ci dans le lave vaisselle qui se trouvait dans la cuisine. Elle n'allait pas le laisser ranger pour elle, ça ne lui coûtait rien de le faire. C'est une caserne sympathique en tout cas. Ouais c'était vraiment cool, Ash' avait vraiment aimé faire la visite même si elle avait passé beaucoup de son temps à taquiner et draguer le beau brun. Elle pouvait cocher ça sur sa to do list. Pas tout le monde avait la possibilité de visiter une caserne alors elle était contente. Bon je crois qu'on a fait tout le tour non ? dit-elle en regardant Frank comme si de rien n'était. Comme si elle s'ennuyait et qu'elle voulait rentrer chez elle. Absolument pas le cas, mais puisque la drague ne fonctionnait pas avec le brun, elle allait essayer l'autre façon, soit celle qui devait partir, celle qui était indifférente...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cuisine, c'était souvent l'endroit préféré de la maison chez une femme. Sauf qu'ici, il n'y avait que des hommes et il faut donc faire avec les moyens du bord, chacun y mettait son petit grain de sel pour finir un bon plat. Tu viens quand tu veux. Elle ajoutait finalement que j'étais un homme à marié, je n'irais pas jusque là, j'avais aussi mes défauts et ça ne se voyait pas de suite, tout le monde à des défauts d'ailleurs et ce n'est pas toujours évident de s'en rendre compte. Pas de quoi. Rétorquais-je à son remerciement, elle trouvait cette caserne plutôt sympathique, elle semblait changer un peu de façon d'être en quelques instants. Cet air blasé qu'elle prenait ne me rassurait finalement guère, s'attendait-elle à des choses plus intéressante à voir ici ? Je n'en avais aucune idée et c'est vrai que l'emmener dans une cuisine n'avait rien de très chouette. Non, je t'ai parlé de ma veste tout à l'heure, alors tu me suis, c'est un ordre. Je lui fis alors un sourire, lui agrippant la main alors qu'elle pensait que le tour était fini, c'était pas tout à fait fini, loin de là. On prit une porte pour arriver dans un petit couloir et en marchant quelques pas, nous arrivions directement au vestiaire, j'ouvris le mien en prenant soin d'inscrire le code sur le cadenas pour le déverrouiller et sortit de celui-ci ma grosse veste de pompier, y avait pas mal de poids, je fis le tour de la jeune fille tout en lui enfilant, quoi une fille aussi sexy dans une combinaison, il y avait de quoi mater et ce n'était pas pour me décevoir loin de là. On en a pas encore fini tu sais.Je l'avertissais déjà que la journée était loin d'être terminé pour elle, il y aurait encore d'autres choses à faire et à voir prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comptait revenir et il approuva en lui disant de passer quand elle voulait. Il fallait pas lui dire deux fois, Ashleigh allait se faire un plaisir de revenir le voir dans sa tenue d'ambulancier. Elle le remercia pour le verre d'eau, le rangea dans le lave vaisselle puis lui demanda tout en affirmant un peu que le tour était fini, qu'elle avait tout vu. Elle essayait de paraître différente et même indifférente, comme si finalement elle s'ennuyait et qu'elle allait partir. C'était loin d'être le cas, elle passait un bon moment en présence du jeune homme et dans la caserne. La blondinette ne voulait pas partir aussitôt mais elle tenta cette carte et elle se retint de sourire quand il lui reparle de sa veste et qu'il lui ordonne de la suivre. Elle apprécia cette façon entreprenante et genre comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Main dans la main, elle le suivit une fois de plus pour arriver au vestiaire. L'anglaise l'observa déverrouiller le cadenas du casier et en sortir l'imposante veste de pompier. Faisant le tour d'elle, il lui déposa sur les épaules. Sans broncher elle se laissa faire. Ah bon ? Tu as prévu quoi d'autres ? Curieuse elle voulait bien savoir ce qu'il avait en tête. T'en penses quoi ? lui demanda t-elle concernant sa tenue. Elle attrapa la veste de chaque côté et ouvrit ses bras en V pour qu'il puisse l'admirer et lui dire si ça lui allait bien. Tu veux pas me montrer comment elle te va aussi ? Un petit sourire au coin des lèvres de Strauss, elle enleva la veste à son tour, contourna le jeune homme puis à son tour elle déposa la veste sur ses épaules. Elle était moins grande que lui mais pas d'énorme donc c'était assez facile de l'atteindre. Appuyant sur les épaules de Frank, elle fit glisser ses mains le long des bras du garçon puis repassa devant pour voir ce que ça donnait. Son pouce se leva pour approuver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)