Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 ? ... on arrive. (Ashleigh) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

911 ? ... on arrive. (Ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses négatives, elle ne semblait pas apprécier ça, je lui avais dis que je ne pouvais pas la prendre avec en intervention et elle continuait en expliquant qu'elle serait comme uen stagiaire et que ça ne serait que pour le trajet. Je ne peux pas, je risque de me faire renvoyer, tout civil ne peut pas entrer dans un véhicule de pompier. Elle acceptait ensuite de poser pour le calendrier, ce n'était pas plus mal, sauf que toute l'équipe serait là aussi et ce serait beaucoup moins drôle, le casque sur sa tête, elle semblait heureuse et tout ça fini par une petite photo souvenir où elle me demandait de venir près d'elle et nous étions deux derrière l'appareil photo. Tu aurais pu attendre d'enfiler ma veste. Elle passait à chaque fois proche de moi, me clapant les cuisses en descendant du véhicule, elle semblait vraiment me chercher et je ne sais pas jusqu'où elle serait capable d'aller. En tout cas, ce petit jeu je l'aimais bien et au final elle me plaisait quand même donc quoi de mal dans l'histoire ? Rien. La suite ? tu veux aller essayer notre barre ? celle comme dans les films qu'on descend là. Je lui fis un sourire avant de lui montrer l'autre bout du hangar où se trouvait la barre sur laquelle nous descendions du dessus et de notre local.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout civil ne peut pas rentrer dans un véhicule de pompier ? Parfait, il lui en fallait pas plus. L'ampoule c'était allumée dans son cerveau. Je me mettrais en tenue de pompier, les gens y verront que du feu. Ben quoi ? C'était facile à trouver et elle savait se faire discrète parfois, c'était rare certes, mais ça lui arrivait pour de si bonne occasion comme une intervention de pompiers ou d'ambulanciers. La preuve tu m'as dit que le casque m'allait bien, alors avec toute la tenue. Elle fit semblant de siffler genre c'était certain que ça promettrait quelque chose de bien. Oui elle utilisait le compliment du jeune homme à son avantage, touuuuujours. Elle aimait le danger, le risque et les défis, elle était prête à tenter mais elle comprenait que si la place de Frank était en jeu c'était moins drôle pour lui. C'était un meilleur défi mais il n'aimait peut être pas ce genre de choses. Tous les deux dans le camion, posant pour prendre une photo d'eux, il lui annonça trop tard qu'elle aurait pu essayer sa veste. La prochaine fois alors, Ash' lui fit un clin d'oeil puis descendit du camion tout en le frôlant et le tapant sur les cuisses pour voir la suite de la caserne. Décidément elle avait vraiment bien fait de venir faire les magasins. Certes elle était repartie sans robe mais avec un jeune homme, un bon deal. Cette vitre avait été une bonne chose, un mal pour un bien. La suite était la barre sur laquelle les pompiers descendent pour gagner du temps. Mais carrément dit-elle toute enjouée. Suivant le regard de Frank, elle avança un peu en courant vers la fameuse barre. Elle était bien réelle et ce n'était pas un mythe. La classe. Je veux y descendre, c'est par où qu'il faut aller ? Pas question de perdre une minute. Fin n'en profite pas pour mater non plus le taquina t-elle une fois de plus. Une meuf qui descend sur une barre de métal ça représentait assez bien les strip teaseuses, un petit fantasme pour les mecs. Elle regretta de pas avoir fait du pôle dance pour faire un show au jeune homme et lui faire tomber la langue au sol haha, mais rien n'allait l'empêché de s'improviser danseuse de pôle dance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément la femme ne comprenait rien à ce que j'essaye de lui faire comprendre et je ne voulais absolument pas prendre le risque de perdre mon emploi pour une petite viré en véhicule de pompier et surtout hors de mes heures de service. J'en étais sur que la barre allait te plaire. En même temps qui ne rêvait pas de descendre cette fameuse barre de fer qu'on voyait dans les films, ça avait l'air d'être le rêve d'Ashleigh en la voyant face à celle-ci, elle demandait immédiatement où était le dessus, elle semblait vraiment vouloir l'essayer. Je t'avoue que je t'imaginais déjà te déhancher sur cette barre avec mon casque. Ce n'était pas bien d'imaginer de tel choses, mais avec une femme pareil à ces côtés, je vois pas ce que je pouvais penser d'autres au fond de moi. Tu vois les escaliers là, tu les montes et tu verra le début de la barre, j'observe. Je lui montrais du bout du doigt des escaliers non loin d'où on était, ce n'était pas très compliqué à descendre et elle allait le faire à merveille, je m'adossais alors contre le mur en attendant que celle-ci prenne son courage pour monter là haut et d'y redescendre par la barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien vu avec la barre, Ashleigh avait tout de suite sauté sur l'occasion pour l'essayer. A croire qu'il avait une idée bien en tête en lui proposant puisqu'il lui fit comprendre qu'il l'a voyait bien se déhancher sur la barre. Elle se mit à rire et lui demanda où était le trou pour glisser de l'étage vers là où ils étaient actuellement. Il lui indiqua le chemin et elle s'avança vers lui tandis qu'il était adossé contre un mur. Prenant le casque qui était sur sa tête, Ash' le déposa sur celle du jeune homme, lui fit un clin d'oeil et elle partit vers les escaliers menant au haut de la barre. Après avoir facilement trouvé son chemin grâce aux explications de Frank, elle était face au trou. T'es prêt ? demanda t-elle au jeune homme tout en posant les paumes de ses mains sur la barre de fer. Croisant une première jambe autour de la barre, dieu merci qu'elle soit en jean sinon elle se serait bien tué la peau, elle entoura sa seconde jambe et se laissa glisser le long de la barre. Wouhouuu ! lâcha t-elle en chemin. La blondinette s'arrête au un quart de la barre, libère une de ses mains et commence à se dandiner sur la barre. Glissant le peu restant, elle atterrit sur ses deux pieds, bouge son bassin de gauche à droite et s'accroupie doucement vers le sol tout en collant bien la barre. Elle remonte de même puis fait une révérence en direction de Frank. Ouep elle venait de faire sa chaudasse mais elle y avait été en douceur quand même. Elle avait été plus sensuelle que salope, histoire de bien faire baver le bel homme qui était sous ses yeux. Alooooors ? Tu m'embauches ? lui demande t-elle tout en revenant vers lui. Elle savait très bien danser. Elle n'était pas une pro mais elle avait cotoyé plus d'une piste de danse depuis de longues années. A force elle maitrissait bien cet art et assez pour séduire les hommes également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve de la barre de fer était donc arrivé, après lui avoir indiquer le chemin. Elle partit vite en direction des escaliers pour arriver à l'étage du dessus, on aurait dis une petite fille courir pour avoir sa sucette, c'était vraiment drôle à voir. Quand elle était au dessus, je restais adossé à mon mur pour pouvoir la voir descendre, j'entendis un léger "t'es prêt" et je répondis dans l'immédiat. Oui. Je vis ensuite des pieds arrivé puis la jeune fille qui se laissait alors glisser avec un petit "wouhouuu", on aurait vraiment dis une enfant et dans le feu de l'action ça me fit avoir le large sourire aux lèvres. Jusqu'à temps que la jeune fille se la joue fille provocante et très attirante collé à la barre. C'était vraiment excitant à voir et il ne savait pas si ces choses là était déjà du vécu pour la jeune dame ou pas, cette façon de se dandiner et de "chauffer" la gente masculine, ça semblait être du vécu. Je t'embauche de suite... très.... très douée. La complimentais-je tout en la regardant droit dans les yeux. Elle était très sensuelle comme fille et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là d'ailleurs. Tu sais qu'on peut la descendre sans les mains ou sans les pieds, après c'est une question d'habitude, mais moins de risque de descendre normalement. Alors qu'est-ce que tu rêve de voir d'autres ? La question méritait d'être posé, la jeune fille devait sûrement vouloir voir ou faire d'autres choses, elle avait vu les véhicules sur lesquels elle voulait partir faire un tour sirène hurlante, puis la barre qu'elle venait d'essayé sous mes yeux, je ne savais pas où elle allait s'arrêter dans son jeu de drague. J'étais vraiment entrain de réfléchir si Ashleigh était ainsi avec tout les hommes ou du moins une grande partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait apprécié le spectacle qu'elle lui avait offert, y avait aucun doute vu la réponse et le regard qu'il avait posé sur elle. Elle avait donc réussi sa mission. Il avait demandé à ce qu'elle se déhanche sur la barre non ? Il avait été grandement servi. Il fallait pas lui répéter deux fois les choses de ce genre. Ashleigh fonçait quand on lui donnait un défi, qu'il soit direct ou indirect. Frank lui expliqua deux autres techniques pour descendre la barre, elle savait bien mais il fallait pas trop lui en demander non plus, à moins qu'il aurait voulu jouer les secouristes à nouveau en la ramassant au sol écrasé comme une crêpe ? C'est clair que c'était moins attractive et plus drôle à voir. Tu me montreras comment tu la descends toi, ben ouais elle n'allait pas faire le show toute seule à chaque fois. Elle voulait en voir plus sur le jeune homme, voir ce qu'il était capable et qu'il se lâche. Avec elle il n'y avait aucune honte à avoir. La reine des andouilles c'était elle. Toujours à faire des bêtises, à relever des défis, à rire et elle prenait les gens comme ils étaient. Quant à la suite de la visite c'était une bonne question. Levant les yeux au ciel et pliant ses lèvres sur l'un des côtés, Ash' réfléchissait à la prochaine étape. Les dortoirs ? Etaient-ils comme dans les films ? Des rangées de lits se faisant face les uns et les autres ? Tu me montreras le tien comme ça, histoire qu'elle y imprègne bien son odeur pour qu'il puisse faire de beaux rêves et bien se ressourcer entre deux interventions (a). Attrapant la main du beau brun, elle le tira doucement pour engager la marche. Quel chemin ? Elle était pas chez elle, elle connaissait pas du tout les lieux et où les dortoirs se trouvaient. Un petit coup d'aide était pas de refus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette barre était utile lors de nos départs en intervention et il fallait dire qu'on avait l'habitude la manier si vous voyez ce que je veux dire. Sauf qu'utiliser de cette façon là, comme Ashleigh venait de le faire, ce n'était encore jamais arriver, c'était une première pour mes yeux d'observer une telle scène. Je la questionnais alors sur la suite de la visite, il y avait encore pas mal de chose à voir et elle prit un peu de temps à réfléchir et demandait alors pour voir les dortoirs, au fond, je me sentais comme un guide dans un musée et c'était bien de partager ma passion avec elle. Les dortoirs, oui oui. Le chemin n'était pas très compliqué, au final, on s'y retrouvait vite ici, c'était pas très grand et puis les pièces de "vies" se situaient quasiment toute à l'étage. Par contre, je sais pas si mon lit est fait... oui les hommes.. oups. Il n'avait pas honte de prévenir la jeune femme qu'elle risquait de tomber sur un lit complètement défait. Je n'eus quasiment pas le temps de parler que ma main se fit agripper par la jeune fille qui semblait vraiment presser de voir le plus de chose possible au sein de la caserne. Il va falloir remonter et ensuite, tu me suis. Je pris alors les devants et montait les escaliers qu'Ashleigh venait de prendre quelques instants auparavant. Nous arrivions alors ensemble à l'étage. J'allais lui faire une blague et elle n'y verrait que du feu. Je pris alors la première porte sur la gauche, entrant dans une salle de réunion où l'on trouvait simplement une table et plusieurs sièges, je refermais alors derrière moi, puis continuait mon chemin vers une autre salle où était stocker quelques cartons que l'on recevait et nos stocks de bandages, pansements étaient rangés. Je repris une autre porte sur la droite pour enfin arriver face au milieu des lits du dortoir, il y avait au total une douzaine de lits. Je fis alors un clin d'œil à Ashleigh en ouvrant une énième porte et lui montrant d'un signe de la tête les escaliers de tout à l'heure qui n'était pas très loin. Désolé pour le détour. Je me dirigeais à nouveau au bon milieu des lits et commençait alors à regarder la jeune fille, la petite devinette n'allait pas être compliqué. Voilà, je te laisse deviner où est le mien. Oups, c'était pas vraiment cool de faire entrer une femme dans un dortoir qui rassemblait généralement que des hommes et surtout avec un lit dans un tel état, j'aurais du au moins remettre la couette comme y faut par dessus les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dortoirs, c'était officiellement le prochain lieu qu'elle allait visiter dans la caserne. Frank lui précisa que son lit n'était peut être pas fait et elle leva les yeux au ciel. De un elle s'en fichait, elle était pas là pour inspecter la propreté. De deux son lit ne pouvait pas être plus en bordel que la chambre de Milan. Elle y repensa et fit un sourire. Son pote mather était un vrai bordélique et sa chambre dans laquelle elle avait trouvé un pot de mayonnaise, une brosse à dent sur un mini frigo, des boîtes de pizzas sur le bureau, ne l'avait pas effrayé. C'était pas un drap non fait qui allait la déranger, définitivement pas. Ashleigh le suivit donc en haut des escaliers, les mêmes qu'elle avait emprunté quelques minutes plus tôt, et se laissa guider par le jeune homme. Ils passèrent dans une pièce qui contenait une table et plusieurs chaises, sans aucun doute la salle de réunion, puis une autre pièce avec des des cartons et d'autres choses auxquelles elle ne prêtait pas plus d'attention. Ils étaient enfin dans le dortoir après avoir prit une énième porte, ben punaise ça en faisait de la trotte pour aller jusqu'à cette barre. De quoi perdre du temps et laisser mourir les victimes dans un feu ou autre. Ce qui était louche, le but de cette barre étant de gagner du temps, pourquoi tout ce chemin ? Quand Frank ouvrit la dernière porte, elle comprit immédiatement. Il lui avait fait faire un détour. C'est qu'il devait bien aimer le contact de la main de la blondinette ne voulant pas le rompre (a). Elle devait désormais deviner le lit du jeune homme. Lâchant la main de ce dernier, elle jeta un coup d'oeil à chaque lit. Le sien était pas fait il avait dit mais c'était tous des mecs, conclusion ils faisaient pas leur lit. Elle observa le jeune homme parcourir la pièce et elle se dirigea vers le lit qui lui semblait être celui du beau brun. Il avait regardé un lit plus que d'autres, voilà pourquoi elle en avait conclut que c'était le sien. Se jetant sur le matelas, elle s'appuya sur un de ses avants bras, l'autre étant blessé. Celui là ? Si c'était pas le cas ben quelqu'un d'autre allait pouvoir sentir la délicieuse odeur de l'anglaise. Elle attendit la confirmation du jeune homme pour s'installer plus confortablement, posant sa tête sur l'oreiller et se tournant sur le côté droit afin d'être face à Frank. Je me sens un peu fatiguée. Elle feigne un baillement puis ferme ses yeux. Sayé elle était comme chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin pour arriver jusqu'aux dortoirs avait été un peu plus long que prévu. Initialement prévu, il ne fallait franchir qu'une seule porte à quelques mètres de la cage d'escalier, mais nous avions fait tout l'inverse, je venais de lui faire traverser deux salles auparavant pour y arriver. J'aimais jouer sur l'impatiente des gens, mais elle m'avait suivi sans broncher. Quand nous arrivions au dortoir, j'eus la surprise de voir que la plupart des lits n'étaient pas refait, ouf je paraitrais pas le seul à ne pas prendre soin de refaire mon lit comme ça et Ashleigh aurait plus de mal à trouver mon lit. Sauf qu'elle finit par s'installer dans mon lit, sans que je puisse lui dire auparavant lequel c'était. Ah non, tu t'es trompé. J'ouvris grand les yeux et prit un petit air tracassé en m'approchant du lit sur lequel elle prenait amplement ses aises à se coucher complètement la tête sur l'oreiller et prétextant qu'elle se sentait un peu fatigué. L'homme qui va venir faire sa sieste tout à l'heure et te découvrir à roupiller sur son lit, il va pas être content et tu risque d'avoir de la compagnie pour le reste de ta sieste. Elle se permettait aussi de fermer les yeux et ça me fit sourire, heureusement elle ne pouvait le voir. Je m'approchais alors à petit pas de mon lit où elle s'était installé puis finit par grimper dessus tout en la bousculant un peu, c'était mon lit, il n'y avait pas de place pour deux. Allez bouge, c'est mon lit, roh. Je faisais du coude pour me dégager un peu de place, un lit c'est comme une femme, ça ne se prête pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh avait atterrit dans le lit qu'elle supposait être celui du jeune homme. Elle l'avait bien regardé et suivit du regard, du coup elle c'était jetée sur celui, s'installant confortablement mais Frank essaya de lui faire croire qu'elle avait faux et que c'était le lit de quelqu'un d'autre. Ash' arqua un sourcil en sa direction et ne répondit pas. Elle y croyait pas. Elle fit semblant d'être fatiguée à la place. Fallait dire que la vitre qui avait explosé pouvait être une bonne raison de sa fatigue même si elle ne ressentait aucune fatigue. Les yeux fermés elle ne vit pas le beau brun s'approcher mais elle en entendit les pas et le couinement du lit lorsqu'il s'installa à son tour dessus. Aucune galanterie dit-elle en plaisantant après qu'il l'est légèrement poussé. Si tu voulais être si près de moi, fallait qu'à demander ajouta t-elle cette fois ci ouvrant les yeux pour porter son regard sur le visage de Frank. C'était un lit à une place, y avait clairement pas de place pour eux deux, encore moins avec la corpulence du jeune homme qui était assez bien foutu, et elle fit un sourire remplit de malice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)