Invité
est en ligne
Invité
Les réponses négatives, elle ne semblait pas apprécier ça, je lui avais dis que je ne pouvais pas la prendre avec en intervention et elle continuait en expliquant qu'elle serait comme uen stagiaire et que ça ne serait que pour le trajet. Je ne peux pas, je risque de me faire renvoyer, tout civil ne peut pas entrer dans un véhicule de pompier. Elle acceptait ensuite de poser pour le calendrier, ce n'était pas plus mal, sauf que toute l'équipe serait là aussi et ce serait beaucoup moins drôle, le casque sur sa tête, elle semblait heureuse et tout ça fini par une petite photo souvenir où elle me demandait de venir près d'elle et nous étions deux derrière l'appareil photo. Tu aurais pu attendre d'enfiler ma veste. Elle passait à chaque fois proche de moi, me clapant les cuisses en descendant du véhicule, elle semblait vraiment me chercher et je ne sais pas jusqu'où elle serait capable d'aller. En tout cas, ce petit jeu je l'aimais bien et au final elle me plaisait quand même donc quoi de mal dans l'histoire ? Rien. La suite ? tu veux aller essayer notre barre ? celle comme dans les films qu'on descend là. Je lui fis un sourire avant de lui montrer l'autre bout du hangar où se trouvait la barre sur laquelle nous descendions du dessus et de notre local.
(Invité)