Invité
est en ligne
Invité
C'était tout simplement hors de question que la journée en compagnie d'Ashleigh se finisse déjà aussi rapidement, sa présence était à la fois agréable et aussi drôle. Je m'amusais à faire le guide depuis pas mal de temps maintenant, on avait passé en revue les véhicules, puis la fameuse barre sur laquelle nous pompier descendons, on avait aussi vu la cuisine, puis les vestiaires à présent. Il ne restait plus grand chose à voir et les minutes passé ici à essayer ma veste, c'était toujours ce temps là de gagner. Secret pour la suite. Elle commençait à faire une petite pause avec la veste sur les épaules, ça me fit sourire et je ne pu que l'admirer et lui lancer un clin d'œil, ça lui allait à ravir. Franchement ?... fin sexy. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre à la suite, qu'elle l'avait déjà enlevé de ses épaules pour venir me la mettre, je l'enfilais alors et elle fit le tour pour m'admirer également, bon okay ça n'avait rien d'exceptionnel, du moins, pour moi qui l'a mettait assez souvent sur mes épaules. J'étais dans ma petite période de folie et commençait alors à bouger un peu le bassin tout en enlevant délicatement la veste une manche par une manche. Je suis sur t'avais jamais vu un show de strip tease aussi nul. Je me mis à rire, c'était complètement débile cette façon d'enlever la veste, ça avait limite tout de repoussant, mais je m'en foutais un peu, le principal était que j'en riais. Je rangeais alors ma veste dans le vestiaire avant de verrouiller la porte. Le reste n'était pas très loin, je m'approchais d'elle en faisant le tour de celle-ci pour venir me positionner derrière elle. Je vais t'empêcher de voir la suite, pas de triche comme ça. Je positionnais alors mes mains devant ses yeux, tout en la poussant vers une autre porte pour la suite de la visite, je la faisais avancer en la poussant légèrement de mon torse à chaque pas, nous n'étions plus très loin.
(Invité)