Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911 ? ... on arrive. (Ashleigh) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

911 ? ... on arrive. (Ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout simplement hors de question que la journée en compagnie d'Ashleigh se finisse déjà aussi rapidement, sa présence était à la fois agréable et aussi drôle. Je m'amusais à faire le guide depuis pas mal de temps maintenant, on avait passé en revue les véhicules, puis la fameuse barre sur laquelle nous pompier descendons, on avait aussi vu la cuisine, puis les vestiaires à présent. Il ne restait plus grand chose à voir et les minutes passé ici à essayer ma veste, c'était toujours ce temps là de gagner. Secret pour la suite. Elle commençait à faire une petite pause avec la veste sur les épaules, ça me fit sourire et je ne pu que l'admirer et lui lancer un clin d'œil, ça lui allait à ravir. Franchement ?... fin sexy. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre à la suite, qu'elle l'avait déjà enlevé de ses épaules pour venir me la mettre, je l'enfilais alors et elle fit le tour pour m'admirer également, bon okay ça n'avait rien d'exceptionnel, du moins, pour moi qui l'a mettait assez souvent sur mes épaules. J'étais dans ma petite période de folie et commençait alors à bouger un peu le bassin tout en enlevant délicatement la veste une manche par une manche. Je suis sur t'avais jamais vu un show de strip tease aussi nul. Je me mis à rire, c'était complètement débile cette façon d'enlever la veste, ça avait limite tout de repoussant, mais je m'en foutais un peu, le principal était que j'en riais. Je rangeais alors ma veste dans le vestiaire avant de verrouiller la porte. Le reste n'était pas très loin, je m'approchais d'elle en faisant le tour de celle-ci pour venir me positionner derrière elle. Je vais t'empêcher de voir la suite, pas de triche comme ça. Je positionnais alors mes mains devant ses yeux, tout en la poussant vers une autre porte pour la suite de la visite, je la faisais avancer en la poussant légèrement de mon torse à chaque pas, nous n'étions plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait garder le mystère pour la suite de la visite et Ashleigh apprécia bien qu'elle n'était pas fan des surprises. D'un autre elle était très curieuse de savoir ce qu'il avait en tête car ils avaient fait quasi tout le tour de la caserne. A moins de l'emmener dans les toilettes mais peu glamour. Elle ne répliqua rien et prit son mal en patience, elle allait pas tarder à le découvrir de toute manière. En attendant, elle essaya la fameuse veste de pompier et demanda l'avis de Frank. Un avis masculin c'était pas négligeable. Le mot sexy sortit de la bouche du jeune homme et combla la demoiselle qui lui fit un sourire pour le remercier. Strauss enleva alors la veste pour la déposer sur les épaules du jeune homme. Elle aussi voulait profiter de la belle vue et le mater dans sa veste car oui en effet c'était totalement sexy. Torse nu et juste la veste ça aurait été mieux mais elle votait pour même avec un haut en dessous. Il se mit à se dandiner et une fois encore elle pouvait qu'approuver. Fin c'était mal de lui faire ça, ça la faisait pas calmer ses ardeurs. Je sais pas, il me faut le strip tease entier pour juger de la performance. C'était pas deux trois mouvements qui pouvait lui faire savoir si c'était un bon strip tease. Il fallait faire sauter les habits mais non il rangea la veste à sa place d'origine. Eh bien on repassera pour le strip. A la place il se positionna derrière l'anglaise et lui couvre les yeux. Se retrouvant dans le noir absolu et son dos collé au torse de Frank, son coeur accélère légèrement. L'excitation de savoir ce qui l'attend et de ne pas le savoir est bien trop grande. Elle avance avec réticence ne sachant pas ce qui se trouve devant elle. Elle était aveugle et elle aimait moyennement ça. J'espère que c'est quelque chose de bien, que tu vas pas me faire tourner en bourrique cette fois lui dit-elle en avançant doucement vers elle ne savait pas où ni quoi. Une de ses mains était posée sur la hanche de l'ambulancier, comme pour être certaine de sa présence, bien qu'il avait ses deux mains sur ses yeux à elle. On est bientôt arrivait ? Elle n'était pas patiente, l'avais-je déjà mentionné ? L'attente était trop longue, elle espérait que ça en vaille la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, elle semblait un peu me ressembler sur un autre point bien précis, la gourmandise. Il lui fallait donc la totale pour pouvoir juger de mon petit strip-tease, mais c'était malheureusement plus un petit jeu qu'autres choses et ça s'arrêterait là. La gourmandise est un vilain défaut. Je lui avais alors caché les yeux pour l'emmener dans un des derniers endroits de la caserne, bien sûr le mystère restait entier puisque je ne lui avais rien dis et l'avait prit un peu de court, elle n'avait pas vraiment su réagir et finalement, elle s'était prêté au jeu. On y est presque. Je souriais alors tout en continuant d'avancer, poussant une porte avec mon pied pour pouvoir entrer dans cette dernière pièce, le moment allait bientôt arrivé, mais j'ajoutais d'abord une petite chose. L'impatience est un autre vilain défaut. J'avançais alors avec Ashleigh pour venir enfin se mettre à la bonne place. Je retirais alors mes mains de ses yeux d'une traite et poussa sur le bouton juste derrière moi. Attention, ça mouille. Je n'eus pas vraiment le temps de me bouger que l'eau coulait déjà de la poire, Je me retrouvais alors légèrement mouillé et eut le temps de m'écarter un minimum, les douches c'était toujours très marrant, je pense qu'elle allait par contre pour son cas, bien moins rire, ne sachant pas vraiment la réaction qu'elle allait pouvoir avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise était un vilain défaut selon le jeune homme mais pas selon elle. Y avait rien de mal a se faire plaisir avec la nourriture ou à vouloir voir plus si quelqu'un nous fait un strip tease. Quant à l'impatience c'était pas l'un des pires défaut que la demoiselle possédait. Elle ne répondit rien et attendit juste qu'ils arrivent. Ils y étaient presque, mais que voulait dire presque pour le jeune homme ? Ils s'arrêtèrent enfin et l'attente devenait plus pénible. Si seulement elle savait ce qu'il était en train de préparer. Ash' retrouvai la vue et la lumière de la pièce la perturbait après tout ce temps dans le noir. Du coup, elle n'eut pas beaucoup le temps de capter où elle était. Sous la poire d'une douche. C'est l'eau qui lui tomba sur la tête qui la fit réaliser. Ouvrant la bouche en grand, en mode elle était choquée, elle lança un regard noir au brun. Tu vas me le payer. Elle qui avait voulu se rafraîchir les idées elle était servie là. Sans plus attendre, l'anglaise attrapa Frank par son haut et elle l'entraîna sous la poire, se reculant pour qu'il prenne plus d'eau qu'elle. Tu sais que j'ai aucun rechange contrairement à toi. Oui lui il devait en avoir dans son dortoir, c'était pas fair play alors elle n'allait pas être fair play aussi. Elle le poussa contre la paroi de la douche et se colla à lui, laissant juste quelques centimètres entre leurs deux visages. Les yeux bleus de la belle se plantèrent dans ceux aussi bleus de Frank. Une de ses mains glissèrent derrière la nuque du jeune homme et doucement elle s'approcha des lèvres de son partenaire. Si proche, elle pouvait sentir le souffle de l'ambulancier sur elle, puis elle l'embrassa. Un baiser doux et brûlant, l'eau coulant sur eux deux. Quelques minutes plus tard elle brisa ce contact. Ou sont les serviettes ? dit-elle comme si de rien n'était. Elle espérait que ce baiser l'ait prit par surprise et qu'il soit bien frustré de n'avoir eut qu'un petit échantillon de ses lèvres et de son corps contre le sien. Tournant les talons, elle s'apprêtait à sortir de la douche pour bien faire l'indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quasiment persuadé que Ashleigh allait mal prendre le fait que je la fou toute habillée sous la douche alors que j'y avais réfléchis, elle n'avait tout bonnement aucun vêtement de rechange avec elle. Ma réaction fût plutôt de sourire et la regarder tout bêtement, sauf qu'elle se vengeait un peu en me prenant sous l'eau également, ce qui fait que je me retrouvais également tout mouillé. C'est après que je restais étonné et bouche-bée, elle venait de me plaquer contre la paroi et venait de déposer ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et à la fois brûlant, ce n'était pas déplaisant, loin de là. C'est quand ça devient intéressant que mademoiselle part ? Rétorquais-je à sa façon de fuir, elle me demandait même où était les serviettes, l'avait-elle mal prit ? ce baiser l'avait-elle déranger ? Je ne savais pas comment le prendre, mais je poussais encore un peu plus la chose. Une serviette ? Oh maintenant que tu es mouillé, tu peux laisser sécher tes vêtements, puis l'eau est bonne. J'enlevais alors mon tee-shirt qui était littéralement gorgé d'eau, c'était le meilleur moment de la journée la douche, sentir l'eau coulé sur ma tête et tout au long de mon corps, je me retournais alors fermant les yeux quelques secondes et profitant de cet instant, sans savoir quel réaction aurait Ashleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait le mec gentil mais au fond il était vicieux, il avait profité qu'elle soit aveuglé pour lui faire un tel coup. Elle n'avait rien vu venir mais il avait osé. Il voulait voir le spectacle alors elle le lui fit voir de plus près en l'attirant lui aussi sous la poire de la douche. Tous les deux trempés, Ash' se dirigea droit vers le jeune homme pour le pousser contre la paroi et l'embrasser. Depuis le temps qu'elle désirait goûter les lèvres de Frank, voila chose faite. Voila qu'elle fit celle qui avait eut ce qu'elle voulait et qui cherchait des serviettes pour s'essuyer. Il avait pas l'air heureux qu'elle s'en aille et elle fit un sourire quand il la défia comme quoi c'était intéressant et qu'elle partait. En quoi ça devenait intéressant pensa t-elle en s'apprêtant à lui demander mais il la prit au dépourvu en lui disant qu'elle pouvait laisser sécher ses vêtements. La blondinette se retourna pour faire face au jeune homme et elle eut l'agréable surprise de le découvrir torse nu. L'eau ruisselant sur le torse de Frank, rendait l'ambulancier encore plus sexy que ce qu'elle l'avait trouvé en le voyant la première minute. Je te pensais pas comme ça lui répondit-elle en avançant vers lui à nouveau. Positionné devant lui, elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme. A son tour, sans le quitter du regard, elle enleva son haut. Son soutien gorge était son seul vêtement pour le haut de son corps. Un soutien gorge noir qui mettait bien en valeur sa généreuse poitrine, puis elle se colla à lui. Tu disais que ça devenait intéressant ? demanda t-elle avec une voix joueuse, taquine et légèrement aguicheuse. S'approchant alors de l'oreille droite du beau brun, elle murmura quelque chose. Tu n'as rien vu encore mais elle ne dit rien de plus. Elle resta juste proche de lui, très proche, a l'observer. Elle était parfaitement trempée et une partie dénudée, c'était sa chance à prendre, maintenant ou jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose qu'Ashleigh semblait laisser apparaître ressemblait à de l'étonnement. Etonner de me voir me lâcher de la sorte peut être ? Sauf qu'elle l'avait un peu chercher aussi tout au long de la journée. Oui, ça devenait intéressant. Rempilais-je une nouvelle fois, alors qu'elle se tournait vers moi pendant que j'étais occupé à rester sous le jet d'eau, sauf qu'elle s'approcha de nouveau de moi et cette fois-ci elle venait d'enlever le haut, laissant sa poitrine simplement recouverte d'un soutien-gorge. Elle venait me chuchoter à l'oreille que je n'avais encore rien vu, mais qu'Est-ce qu'elle pourrait bien cacher d'autres et surtout de quoi serait elle vraiment capable ? J'en vois déjà pas mal. Lui dis-je, tout en venant plaquer mes mains sur son postérieur, venant glisser mes lèvres tout au long de son cou en y déposant quelques doux baisers. Je finis même par passer mes mains sous ses cuisses pour finalement la porter et venir à mon tour la plaquer contre le mur et cette fois-ci ce n'était pas vraiment avec douceur. Je venais alors déposer mes lèvres sur les siennes pour un petit baiser sensuel et terminer celui-ci en lui mordillant légèrement la lèvre inférieur. Décidemment, je ne pensais pas que la journée allait se terminer de cette façon, même si Ashleigh m'avait dragué depuis le début et qu'elle me plaisait aussi énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ashleigh avait pensé que sa journée allait se tourner en une explosion de vitre, des ambulanciers qui viennent à la rescousse et comme un rendez vous avec l'un d'eux plutôt très sexy, elle serait peut être venue plus tôt faire son shopping ou elle aurait complètement prit le risque de se faire couper juste pour ce qui se passait en ce moment. Elle était dans la douche avec Frank, l'un et l'autre autant mouillés et le petit jeu de séduction continuait et laissant même place à de la tentation. Le jeune homme essayait désormais de la taquiner en dénudant son haut et il réussissait pas mal. Il en fallait pas plus pour que la blondinette revienne vers lui. Le cherchant, elle le trouva bien vite et il avait bien raison de dire que ça devenait enfin intéressant. D'une minute a l'autre, elle se retrouva les mains du beau brun sur ses fesses, ce qui la fit légèrement avancer vers lui, puis ses lèvres se posèrent sur son cou ce qui arracha quelques frissons à l'anglaise. Cette partie était l'une de ses préférées. Frank l'attrapa par les cuisses pour la soulever et la plaque contre le mur. Elle enroula ses bras autour du cou de ce dernier et se laissa entièrement faire, souriant même devant l'animosité du brun. Leurs lèvres se touchèrent à nouveau et il lui mordit celle du bas, ce qui déclencha un autre sourire à la blondinette. Sans plus attendre, elle lui vola un autre baiser qu'elle fit bien durer, profitant des lèvres de Frank et de ce contact. Coincé entre le mur de la douche et le bel étalon, elle fit glisser ses mains entre leurs deux corps, profitant de chaque muscle sur le torse de son partenaire. C'est qu'il était vraiment bien foutu. Arrivée au niveau du bassin, elle déboutonne le pantalon de l'ambulancier, remonte légèrement ses jambes et essayé avec une de ses mains de faire tomber le bas. Ses lèvres toujours contre celle de Frank, elle ressert l'espace entre le haut de leurs deux corps, embrassant le jeune homme avec envie, détermination et sensualité. Elle avait souhaité ce moment depuis quelques minutes déjà et elle était amplement comblée que ça arrivait enfin. Il lui plaisait et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben, il avait fallu une bonne partie de la journée pour que la jeune femme se lance enfin à m'embrasser. Après m'être fait draguer toute la journée, je ne pouvais m'empêcher de faire quelques pas en direction d'Ashleigh aussi, car au fond, elle était vraiment mignonne et me plaisait aussi beaucoup, peut être un peu moins son air aguicheuse. Mais tout se passait à présent très vite, cette entrée dans les douches avaient un peu réveillé les hormones d'un comme de l'autre. Les baisers s'enchainèrent les uns après les autres et mon pantalon se retrouvait vite à glisser le long de mes jambes pour me retrouver en caleçon. C'est pas du jeu ça. J'haussais les sourcils avant de redéposer la jeune Mather à terre, venant me mettre derrière elle et collant mon torse contre son dos pour venir glisser mes mains sur le ventre de celle-ci et en laisser une descendre au niveau de la fermeture d'Ashleigh pour également la laisser hors de possession de ces vêtements, nous étions plus que tout les deux en sous-vêtements et j'espérais de tout cœur que personne ne rentrerait dans les douches de suite et pour de longues minutes à venir. Je ne prêtais pas attention au sous-vêtement qu'elle portait et profitait d'être collé à elle pour la serrer contre moi et respirer calmement tout en embrassant délicatement sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que les douches avaient su animer la tension qui planait entre les deux et enfin laisser les choses se produire. Une chose entraînant une autre, ils se retrouvaient tous les deux sans hauts, s'échangeant des baisers et des regards qui en disaient longs. Les pantalons des deux jeunes gens ne tardèrent pas à rejoindre les hauts qui traînaient sur le sol de la douche. Frank était positionné juste derrière Ash', il serra son étreinte et elle se laissa faire, posant ses mains sur les cuisses du jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle sur son cou ainsi que ses baisers et il fallait avouer que ça la mettait un peu plus en feu qu'elle ne l'était déjà. Elle se retourna pour faire face au jeune homme, plongea son regard dans le sien et se dirigea sur le cou de ce dernier. Déposant un petit baiser tout simple et rapide, elle en déposa un autre bien plus long, puis encore un bien plus appliqué et encore un bien plus sensuel. Est ce que t'as ce qu'il faut ? Pas question qu'elle n'aille plus loin sans protection. Jamais de la vie elle voudrait prendre le risque de tomber enceinte. Elle craignait qu'il n'est rien sur lui, tout comme elle n'avait rien sur elle. Dans sa voiture ou dans son sac probablement, mais son sac était dans son véhicule et celui ci était à l'extérieur de la caserne. Ca allait peut être tout coupé mais si ça devait coupé maintenant que quand elle pourrait plus attendre, alors autant s'inquiéter de ce gros détail dès à présent. Cependant, elle continua à déposer des baisers dans son cou, toujours plus sensuels, contrôlés et dans le but de provoquer des frissons et du désir à Frank.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)