Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Je pue pas, c'est l'odeur de tes goûts de chiottes que tu sens. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1924519849 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3861440630

"Je détournais mon attention sur le groupe de mec plus loin et je croisais le regard du blondinet (Harley). Je lui lançais un air de dégoût avant de tourner mon visage vers mon interlocutrice. J'avais à peine tournée la tête qu'elle venait me gifler sur ma joue."

AHAHAHAHA MDRRRRRRRRRRRR HARLEY VA TELLEMENT RIRE OMFG MDRRRRRRRRRRRRRRRR harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1881463262

Ouais ouais j'ai compris t'inquiète, j'ai aussi cet esprit tordu. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3997999705

Non mais ça me plaît ! Faut juste pas qu'on se batte toi et moi au TG parce que j'en connais un à qui ça va pas plaire. :/ (etpuisaussiparcequejesaispasmebattre alorsc'estlahontetucomprends harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1779901633 )

C'EST TROP COOL DBJKCLDKC Du coup, tu l'imagines comment le lien ? Et les RPs ? (parce qu'il va y avoir des RPs j't'oblige t'façon t'as pas l'choix harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson haaan omg, j'avais pas vue le tag. Shame on me :TT: * part en courant * 

ALORS, non mes chiottes vont très bien harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1815259351

"Je détournais mon attention sur le groupe de mec plus loin et je croisais le regard du blondinet (Harley). Je lui lançais un air de dégoût avant de tourner mon visage vers mon interlocutrice. J'avais à peine tournée la tête qu'elle venait me gifler sur ma joue."

AHAHAHAHA MDRRRRRRRRRRRR HARLEY VA TELLEMENT RIRE OMFG MDRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRR J'VAIS LE FRAPPER OUAIS harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3363626789 D'AILLEURS PK TU REP PU AU TG :( * pleure *

entre esprit tordu, on se comprend alors harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 

Non mais ça me plaît ! Faut juste pas qu'on se batte toi et moi au TG parce que j'en connais un à qui ça va pas plaire. :/ (etpuisaussiparcequejesaispasmebattre alorsc'estlahontetucomprends harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1779901633 )
j'avais lu '' une '' au lieu de ''un '' j'me disais mais c'qui la fille, j'ai manqué un épisode? MDRRR harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 2157042859 Moh, tu sais pas te battre harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3363626789 han harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3363626789 faut pas que Agathe sache ça, elle va se moquer de sa gueule et ses chevilles vont enfler harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 

ALORS, le lien je l'imagine qu'ils ne vont pas s'aimer, Agathe elle est vénère contre lui parce qu'il lui a piqué son ami. :TT: Puis avec les regards qu'ils s'échangeaient dans le tg, ça n'a pas aidé harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 166564858 ( owi menace moi, i like it harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 ÉVIDEMMENT  qu'il va y avoir des rps harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 152426858 ) puis, j'crois qu'on pourrait se faire un rp où ils tombent l'un sur l'autre au tg non? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S JE VAIS Y REPONDRE BIENTÔT AVEC BB JAMES D'AMOUR  (coucou chou @James Fox-Anderson Vic :omnomo: ) DONC TU TE CALMES MME LA VIOLENTE OK harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3363626789

Non mais t'as vraiment cru que j'allais te le dire ?  :*7: Tu rêves !!

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1881463262 C'est clair que de foudroyer Agathe du regard, Harley va prendre cher à mon avis harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 550846730 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1881463262 MAIS OUAIS JE SUIS D'ACCORD POUR LE RP AU TG hanwii MAIS Faut vraiment pas qu'on se batte harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 927261665 Si tu peux le commencer ça m'arrangerait ! Vic (etjecroissavoirquebbJamesd'amourveutaussiunRPprivé harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson @Agathe A. de Belgique-S OUAIS, MOI AUSSI JE VEUX UN RP QUOI.

Bébé d'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson :hum: :evannah: harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 2931463659 :4: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :hump: harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 3026748879 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)