Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être pas mal non ?

Ok ! Merci harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément ! Tu veux que je te fasse un RP du coup ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 3850463188 Tu m'dis juste où, et le nombre de mots que tu veux, à peu près. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, quel rp, enfin, avec quel perso ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1881463262 Darwin ou Beth ? Déjà xD

Nombre de mots, je m'adaptes, je fais entre 200 et 800 mais je peux monter plus haut aussi, mais bon, du coup je prendrais plus de temps a répondre ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à Darwin, après Beth je peux aiss ça me dérange pas ! harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1881463262
Je te ferai dans les 500 alors ! (je tape au milieu harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur Darwin alors ! Pour Beth, on peut attendre un peu non, ou tu veux les deux en même temps ?

Ok'ay :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu que t'es débordé, je pense que c'est une bonne idée de faire le RP Beth plus tard ! Mais je t'oublie pas. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 2511619667 Tu n'auras qu'à me dire quand tu es dispo ! Pour le RP Darwin je te ferai ça demain je pense. Je t'enverrai le lien par MP. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 2511619667 (ou tu préfères que je te tag dedans ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me taguer dedans sans soucis, enfin, c'est comme tu préfères :P

Merci de ta compassion harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox  J'aime beaucoup les deux idées mais je crois que j'ai complètement craquée sur la première harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1881463262 Par contre si il la titille au début elle va être très calme et après elle risque de devenir assez violente, si Harley est prêt à supporter ça moi je suis partante hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Violente comment ça ? genre elle va le taper ? :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi :loukas: harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)