Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias * te regarde fixement sans bouger * fais gaffe toi je te crève les yeux :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Je vois déjà les gros titres "Meurtre à Harvard" harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262
Alors Denys c'est le meilleur pote de James, il a un côté foufou, optimiste, fêtard tout ça doublé d'un cœur d’artichaut qui font de lui un grand instable, ce qui dans un sens, pourrait un peu effrayer Harley, il flipperait que Denys embarque James dans ses délires "allez viens on fait le tour du monde" "allez viens on se lance et on monte un élevage de Lama au Pérou, ou une école de surf à Sydney" 'fin tu vois le genre. Appréhensions que je te propose de lever au gré des RPs à commencer par celui du mariage, parce que Denys c'est pas du tout une menace en vrai. Mais je sais pas si ça collerait à Harley ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1616978029

@James Anderson  Ca fera pas beau avec mon costume si j'ai les yeux crevés harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 166564858  T'as pas envie d'avoir un témoin effrayant pas vrai ? (puis ça serait dommage qu'il puisse pas pecho la demoiselle d'honneur harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ca correspondrait tout à fait, ce titre. :devilish:

Alors à savoir que je suis quand même un grand peureux. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262 J'ai un peu peur de tout, des gens, des trucs trop gore, du paranormal, de me faire attaquer, et comme j'ai peur, je suis bien trop souvent sur la défensive, donc je peux parfois paraître agressif. Dans l'genre "salut ça va ?" - "Ouais pourquoi ? T'es qui ? Tu viens d'où ? Tu veux quoi ?" harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 (à savoir que c'est les restes de mon ancien comportement de p'tit connard en puissance.. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262) Donc je pourrais trèèèès facilement me sentir menacé par toi, puisque ma plus grande peur est.. *roulements de tambours* Perdre l'amour de ma vie ! Du coup, oui, ça colle parfaitement. Je pourrais très bien me méfier de toi et t'attaquer.. (bon hein j'attaque en mode caniche du bled faut pas s'inquiéter non plus MDR)

AH LA DEMOISELLE D'HONNEUR T'y fais attention sinon :fork: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox j'aime, je valide et j'ai hâte de rp au mariage hanwii harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3850463188 (et de mater la demoiselle d'honneur harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1815259351 TU FAIS GAFFE A MA DEMOISELLE D'HONNEUR OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc toi, askip ça sera tendu entre nous mon chou harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 166564858 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Euh déjà je suis pas ton chou harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3861440630

Et visiblement, oui. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3997999705

Vu le regard que t'as lancé dans le TG, Harley est un p'tit con alors.. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 166564858

Et du coup Harley peut penser que Agathe ne l'aime pas parce qu'il est la cause de l'éloignement de James envers Agathe. (compliquétoutça) harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'tait ironique, té moche et tu pues t'façon harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3861440630 #pasassezbienpourmoi 

MDRRR ouais j'ai vue, il se retient pour pas lui faire un doigt d'honneur, j'ai adorée. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262
Ouais ça peut être logique ö Agathe elle a rien contre Harley en tant que tel, elle le connait pas ( fin, ils se sont rencontrés rapido au tg mariage auquel j'dois rep *pan* ) mais Agathe lui aurait pas fait la conversation, du coup voir débarquer James et Harley au tg, ça l'a énervée. Elle croit surtout que James se fout de sa gueule en fait, vu que depuis qu'il est en couple, il fait pu la fête comme avant et c'tait le potooo de beuverie d'Agathe, elle le prend hyper mal cet éloignement. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 166564858 ( compliquéouétoutça  harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2593235929  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S J'pue pas d'abord. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2399534397 après pour la beauté c'est subjectif, c'est juste que t'as des goûts de chiottes. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3861440630

Ah bah c'est Harley, ça. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3997999705
harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 Du coup elle en a après Harley ou pas ? Que je sache harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262

Si c'est le cas on va devoir avoir un lien négatif tous les deux harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 (jdisçamaisvisiblementc'estdéjàlecas harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 2593235929 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pues. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1815259351 MDRRR, jtm déjà toi t'es marrant. (emo) Oué c'est ça, j'ai des goûts de chiottes pfeu harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 3861440630 

Agathe elle est assez.. space face Elle en a pas après Harley en théorie mais elle va se convaincre elle-même que c'est de sa faute si James s'est éloigné. J'dirais même qu'elle en veut beaucoup plus à James, qui ne lui a pas fourni d'explication, du coup elle va rejeter la faute sur Harley. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 550846730 ( doyouunderstand? face )  

nous serons obligé d'avoir un lien négatif ( en plus ils ont un caractère de merde tous les deux, ça va pas aider harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 8 1881463262 ) (ouéceydéjàlecas face)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)