Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouiiiiii. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 3850463188
T'as pas un lien avec mon fiancé toi ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiii justement harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 3997999705 C'est bien pour ça qu'il nous faut quelque chose harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oh. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 3997999705 Tu as déjà une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Non j'avoue que là de tête, j'ai pas d'idée :TT: Mais on peut partir sur du positif ? Carter aide James à mieux comprendre Harley comme ils ont à peu près le même âge harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ah oui, positif ça serait pas mal ! Ils pourraient tout simplement être amis, limite, si on ne trouve rien. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 1616978029 parcequhonnêtementjaipasdidée harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 2157042859 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut partir sur du feeling total pendant un rp pour voir comment ils seraient ensemble, c'est tout aussi bien harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouaiiis limite on fait un RP comme tu dis ! harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 1153642411
Une idée d'un contexte ? On pourrait soit se croiser à l'université, soit en ville. Ou autre, comme tu veux ! (en soirée à éviter, j'en ai assez MDR)
Et qui le commence ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox J'suis le gollum en charge des alliances du jour J, il nous faut un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Bah notre lien c'est que si tu perds les alliances j'te tape. (emo)

Non j'déconne oupas :luv2:

Tu as une idée ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)