Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Bah nion, 1 ans et quelque du coup, elle a fait sa première année ici aussi :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox: Bien sûr harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 152426858
veïa
Spoiler:

Zelda
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls Oooooh ! Alors ça peut se faire ! Un petit résumé de Judy ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 3850463188 Histoire que je puisse réfléchir à un contexte de rencontre ?

@Veïa Alvisio "Elle change toujours ses meubles de place même ceux des autres parfois " Meuf, Harley est maniaque, t'sais que ça peut vite dégénérer cette histoire ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 387742012 Sinon si elle aime les pâtisseries, j'ose espérer qu'elle pourrait ramener des éclairs au chocolat à Harley pour se faire pardonner d'avoir changé ses meubles de place. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 152426858

"Elle a une grande passion pour la cigarette et son paquet de cigarette" Point commun. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 550846730 Sinon Harley peut aussi s'amuser à l'énerver, si elle est impulsive, juste pour rire, puis se faire pardonner juste après. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 3850463188

Oué oué, je sais, c'est hyper constructif.. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judy, 20 ans, australienne (brisbane), à harvard depuis 1 an, étudie religions (M) et étude de la femme (m), activiste féministe, végétarienne, vendeuse de milk shake
solitaire, travailleuse, touche à tout, fêtarde, sociable, grande gueule, curieuse, douce, amicale, compréhensive

c'est le genre de meuf pas prise de tête, un peu anticonformiste, souvent dans ses pensées et ses réflexions, mais en parallèle de ça c'est une grosse fêtarde qui boit et prend tout et n'importe quoi. elle dessine et peins un peu aussi, c'est son côté artiste. à la base elle était accepté a harvard car elle était excellente en sciences mais elle voulait faire des études en sciences humaines. elle a perdu son grand frère qui était son modèle quand elle était petite.

voilààà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls Oh, je vois ! On pourrait en faire quelque chose du coup !

Peut-être que Harley l'aurait vu peindre, et qu'il lui aurait proposé son aide pour la conseiller ? De là part une grande amitié, Harley faisait beaucoup de fêtes avant son couple, alors ils auraient pu y aller ensemble souvent, être inséparables quoi. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 3850463188 t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée ! Ca fait combien de temps qu'il est en couple du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox ... non elle va pas le taper, de toute façon vu son physique elle risque pas de lui faire grand mal harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 non violente dans le sens où elle va commencer à criser et lui hurler dessus harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls Ca fait sept mois. Du coup, Judy et Harley

@Rhee Kyung-Soon AAAAAAAAAAAH harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 Non mais alors ça me va parfaitement ! J'aime trop. hanwii Trop hâte de RP avec toi pour voir ce que ça va donner en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas fini ta phrase là nan ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262
Du coup avant ils étaient tout le temps fourrés ensemble dans les soirées et tout, et maintenant Harley est en mode posé oklm avec son gars :evileye: Ca se passe bien entre eux ? J'veux tout savoir faut que tu me dises tout harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1924519849 Et du coup maintenant Judy elle va se mettre la cuite toute seule en mode "Tu m'as abandonné harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 3061977507 " harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls OMFG harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 JE ME SUIS TAPÉ UN DE CES FOU RIRES QUAND JE M'EN SUIS RENDU COMPTE harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262

Oui, je te dirais tout quand on fera un RP. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 152426858
Non mais il est oklm mais il peut sortir parfois ! Juste qu'il boira pas autant ni ne foutra la merde autant qu'il a pu le faire par le passé, quoi. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 1881463262 S'tu veux, même, on peut s'faire un RP soirée, t'en dis quoi ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)