Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moi.
-18
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Moi, je veux un lien harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 152426858 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon OH OUIIIII. hanwii Tu as une idée ? (sinon décris moi un peu ton personnage, on cherchera ensemble. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les résumés comme demandé, bonne lecture ♥️ harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 2511619667

Jay:

Darwin:

Beth:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOOOOOORS. *me racle la gorge* harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1616978029

Pour Darwin, je dirais qu'ils ont quand même quelques points communs. Après, quand j'ai lu ta description je me suis directement dit qu'il était possible qu'on parte sur un lien positif de base mais qui se dégrade au fil du temps. Je m'explique : Darwin est un artiste, Harley aussi, ils sont tous deux passionnés par leur art respectif, tous deux souriants, loyaux, ordonnés (c'est peu dire, Harley est maniaque. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1881463262 ), et d'autres, cependant, ils se ressemblent aussi au niveau des défauts. Du coup, je me suis dit que ça aurait pu les rapprocher au tout début, amicalement bien sûr, puis qu'au fil du temps, ils se mettent à se chamailler, s'envoyer des piques, et que ce serait ainsi que leur relation se dégraderait. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1508216586

Pour Beth, elle a l'air de beaucoup faire la fête, et Harley a eu une passe comme ça. Ils auraient pu s'être rencontré dans plusieurs fêtes, où Beth aurait peut-être gratté quelques cigarettes à Harley, ils auraient pu être devenus amis ainsi ? Et comme elle aime patiner, Harley pourrait tout aussi bien la dessiner en train de patiner, et aussi la vanner parce qu'elle ne mange quasiment rien, alors que lui est un gros mangeur. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1881463262

Et pour Jay.. Je n'ai aucune idée. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox  non je viens en touriste je t'avoue harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1881463262 Du coup je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, voilà un petit résumé personnalisé harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1508216586

Soon:

Voilà je crois que j'ai fais le tour, si ça te donne une idée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, pour Darwin, tu veux un lien qui évolue vers du négatif c'est ça ? Ou bien, c'est du négatif maintenant en partant que par le passé, ils s'entendant bien ? Mais Darwin est là que depuis mars (si je me trompe pas) donc ça fait short :s puis au niveau de l'art, il tend à le caché un maximum, enfin, surtout pour le piano, limite, on peut partir sur le dessin, et de là, Harley aurait pu capté qu'il avait pas grand chose à faire en dessin, parce que merde, il est pas si doué que ça quoi... Je l'imagine bien super nul en croquis en fait, mais super bien se débrouiller pour tout ce qui est dessin plus cadré en quelque sorte, où il y a pas de modèle harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1881463262

Pour Beth, j'aime bien ! Je suis partante pour ça !

Pour Jay, tu as un lien avec Oliviolet non ? On peut partir de là je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Ooh une sociopathe ! Alors moi j'ai deux choix que je vois : soit Harley aurait pu l'emmerder un peu, la titiller pour l'énerver ou ce genre de choses, juste parce qu'il aime bien faire chier les gens harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 387742012, soit il pourrait la laisser traîner avec lui parce que lui n'aime pas la nature humaine, donc ça pourrait leur faire un point commun. Ils n'ont pour autant pas besoin d'être amis si ça ne colle pas pour toi, mais voilà, mes premières ébauches d'idées. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1153642411

@Annabeth Morrigan Ouais c'est ça ! Ah oui, ça pourrait poser problème, en effet. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 1616978029 S'il n'est là que depuis Mars et qu'en plus il a fait le SC (ce que Harley n'a pas fait du coup), ça risque de poser problème au niveau de la rencontre. :') Mais du coup, on pourrait la jouer entièrement ? Genre, partir comme tu as dit sur un intérêt commun, le dessin, peut-être que Darwin pourrait avoir vu Harley dessiner dans un bar, ou dans la rue ou autre, et s'y intéresser ? De là part la rencontre et on joue le reste ?

Super pour Beth !

Oui, il est à revoir je pense mais oui je vais en avoir un, je verrai ça avec lui. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire la rencontre comme ça ouais, je vois bien Darwin en mode, t'as pas des tuyaux pour que je m'améliore en croquis ? Comme Harley est plus âgé que lui et tout, fin tu vois le truc ?

Du coup, quand tu as vu avec Oli tu me dis quoi ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois bien, ça pourrait être pas mal ! Est-ce qu'on joue la rencontre aussi du coup ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 3850463188

Bien sûr, je reviendrai te voir sur la fiche de Jay. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)