@Harley Fox alors, oui
je voyais bien quelque chose d'assez positif
j'imaginais bien qu'au départ, dahlia aurait pu essayer de draguer harley, mais il n'aurait pas arrêté de l'a recaler
déjà parce qu'il est fiancé si j'ai compris, puis surtout parce qu'il est gay
dah aurait réessayé plusieurs fois de lui faire du rentre-dedans mais aurait fini par comprendre que les femmes, c'est pas ce qu'il plait à harley
MAIIIIS pour autant, même s'il l'a recalé non-stop, harley se serait attaché à elle en mode " t'es bizarre mais t'es marrante "
bon dah aurait compris qu'il y avait 0 moyen avec lui, mais ils auraient continué à se voir etc etc.
et au fils du temps, harley serait un peu devenu le meilleur ami de dah, dans le sens où elle lui raconte tout et se confie énormément à lui, alors qu'à la base c'pas son genre
je les imagine bien super fusionnels quoi, ils sortent souvent en bar ensemble, quand dah se fait lourdement draguer par un mec, harley se fait passer pour son petit-ami et tout et tout
et puis harley pourrait aider dahlia à se trouver sexuellement parlant, parce qu'elle commence à être attirée par les meufs mais elle l'assume clairement pas