Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Nan mais j'ai relu 4 fois en mode "hmm..comprend pas." harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262
Ouais je vois :rvmp: Yes si tu veux, Judy va trop essayé de l'engrainer :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls Non mais je comprends, mais je sais pas où j'avais la tête à ce moment-là harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262

Ca va pas fonctionner, je le dis direct, mais elle peut toujours essayer. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox cool je te rajoute à ma fiche alors hanwii et avec plaisir pour le rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Je te rajoute aussi ! Vic
Je vais te faire le RP, je te l'enverrai par MP si tu veux. Vic

@J. Sage Lewis Plus de nouvelles ? :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox ça maaaarche, j'ai hâte de voir ça harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voici comme promis, camarade lowell harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 152426858 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger Hello, you. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 152426858 Tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox alors, oui harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1924519849 
je voyais bien quelque chose d'assez positif harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 3850463188 j'imaginais bien qu'au départ, dahlia aurait pu essayer de draguer harley, mais il n'aurait pas arrêté de l'a recaler harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 387742012 déjà parce qu'il est fiancé si j'ai compris, puis surtout parce qu'il est gay harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 387742012 dah aurait réessayé plusieurs fois de lui faire du rentre-dedans mais aurait fini par comprendre que les femmes, c'est pas ce qu'il plait à harley (emo) MAIIIIS pour autant, même s'il l'a recalé non-stop, harley se serait attaché à elle en mode " t'es bizarre mais t'es marrante " face harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262 bon dah aurait compris qu'il y avait 0 moyen avec lui, mais ils auraient continué à se voir etc etc. 
et au fils du temps, harley serait un peu devenu le meilleur ami de dah, dans le sens où elle lui raconte tout et se confie énormément à lui, alors qu'à la base c'pas son genre harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 550846730 je les imagine bien super fusionnels quoi, ils sortent souvent en bar ensemble, quand dah se fait lourdement draguer par un mec, harley se fait passer pour son petit-ami et tout et tout face et puis harley pourrait aider dahlia à se trouver sexuellement parlant, parce qu'elle commence à être attirée par les meufs mais elle l'assume clairement pas harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1616978029
Ton idée n'est pas mal, mais honnêtement, la drague ne me plaît pas vraiment. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 927261665 Et puis, ce n'est pas logique. Aucune fille ne drague un garçon en sachant qu'il est gay, et surtout fiancé. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262

Par contre je suis d'accord avec l'idée du super fusionnel, qui se protègent et tout, ça me plaît beaucoup ! Mais pour le fait qu'elle ne se sente pas à l'aise avec sa bisexualité, tu ne devais pas voir ça avec James ?.. Parce que Harley a beau être gay 100% il ne donnera pas forcément les meilleurs conseils vu qu'il n'a fait que le clamer haut et fort et de s'faire frapper à cause de ça :/ harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé