Invité
est en ligne
Invité
Dernière mise à jour : 22/01.
Tout RP sans réponse depuis deux semaines se verra archivé. De même que sans nouvelles de votre part depuis plus de trois semaines, le lien sera annulé.
JE NE PRENDS PAS DE LIEN SANS RP.
f/m - ENNEMI GENTIL
La vie n'est jamais toute rose, celle de Harley ne déroge pas à la règle. Il a, lui aussi, des personnes qu'il insupporte et qu'il ne supporte pas, réciproquement. Mais ce serait gentil, un peu du style tu viens au SB pendant mon service, je te mets plus de sucre que prévu, et toi tu me rends la pareille en me payant avec de la petite monnaie pour bien me faire galérer. Des petites vannes ridicules, mais toujours amusantes !
Tout RP sans réponse depuis deux semaines se verra archivé. De même que sans nouvelles de votre part depuis plus de trois semaines, le lien sera annulé.
JE NE PRENDS PAS DE LIEN SANS RP.
Harley Fox
Résumé ANXIEUX, toujours en train d'se demander s'il fait bien les choses, même si parfois, il en a rien à foutre. Seulement parfois. PHOBIQUE, un trait de caractère dominant. La phobie sociale le ronge jusqu'aux os. DÉPRESSIF, ça, c't'un truc qu'il montre pas forcément, mais qui est là. Et dont il essaie d'se débarrasser. LUNATIQUE, parce qu'il peut passer du rire aux larmes en trois secondes et demi. ÉNERVANT, parce qu'il veut toujours avoir raison, et qu'en plus il aime bien faire chier son monde. SUSCEPTIBLE, parce qu'il a déjà pas confiance en lui, alors bon, il prend chaque critique très à coeur et s'énerve pour un rien. x ADORABLE, surtout parce qu'il est niais, et que quand il est enthousiaste, il l'est pas à moitié. PATIENT, parce que même s'il réfléchit rapidement pour prendre des décisions, il sait que les autres ont besoin de plus de temps. ATTENTIF, très observateur et discret, il aime faire attention à ceux qu'il porte dans son coeur. PRÉSENT, toujours pour ses proches, il sait se rendre disponible et serviable. Si vous êtes son meilleur ami, et que vous l'appelez à deux heures du matin, il viendra. Même si dormir, c'est sa passion. ENFANTIN, ses manières et ses réactions font toujours penser à un marmot insouciant. Surtout quand il boude. DÉTERMINÉ, il n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut, même quand ses doutes sont profonds. Harley a grandi en France, à Paris, son lieu de naissance. × Il a un frère jumeau, Hazel, qui compte énormément pour lui. × Il n'hésite pas à mordre quand on s'en prend à ceux qu'il aime. Surtout quand il s'agit de Hazel ou de son mari, James. × Son père était violent et alcoolique. × Tout seul, Harley a passé sa vie à emmerder le monde et se prendre des coups. × Il a compris très tôt que la vie n'était pas ce qu'on prétend qu'elle est. × Il garde la plupart de ses pensées sombres pour lui. × Harley s'est mutilé pendant sa scolarité. × Il a toujours été un bon élève malgré tout. × Il a pourtant stoppé ses études après avoir obtenu son baccalauréat. × Il a ensuite déménagé à boston en 2012 pour y rejoindre son jumeau et travaille au starbucks du campus depuis. × Il a toujours vu l'humanité comme quelque chose de mauvais. × Ses relations amoureuses ont été un vrai désastre, ce qui a renforcé son opinion négative. × Harley déteste le monde dans lequel il vit, il se renferme dans le sien dès qu'il en a l'occasion. × A cause de ça, il a l'air un peu paumé. × Il est très maladroit et ne sait jamais s'exprimer de la bonne façon, à cause de son manque d'interaction sociale. × Il peut blesser sans le faire exprès, mais est très fort pour le faire volontairement. × L'espoir lui a été redonné en février 2016, quand il a rencontré l'amour de sa vie. × Seul James lui octroie des réactions toujours sincères, sinon, il porte un masque pour ne pas avoir à montrer ses faiblesses. × Il a toujours pensé qu'il n'était pas normal, et cela le détruit intérieurement. × Harley fume énormément depuis son entrée au lycée. × Il vient tout juste de reprendre ses études. « Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. » | 24 ans Students Art/Barista Gay Marié Liens: OPEN RP: OPEN |
f/m - AMIS DE SOIRÉE
Harley sort parfois en soirée, et pour se tenir au courant, il est normal qu'il ait un petit groupe d'amis à rejoindre à une fête ou dans un bar. Des amis avec qui il peut faire la fête, sans se prendre la tête !
f/m - CAMARADES DE CLASSE
Il s'agirait d'une personne avec qui il pourrait étudier pour ses examens. Des révisions à la bibliothèque, par exemple, des devoirs communs, des aides, le tout dans une ambiance sympathique bien entendu.
f - ENNEMIE
Harley n'est pas le genre de personnes qui aime automatiquement tout le monde. Il a d'ailleurs encore quelques réflexes de son ancienne vie, des réflexes pas très sympathiques pour les autres, et cela agacerait cette fille, qui lui répondrait par des vannes un peu méchante. Alors, ils se détesteraient et passeraient leur temps, dès qu'ils se croisent, à se pourrir la vie.
m - ENNEMI
Harley possède un frère jumeau. Eh oui, il n'est hélas pas le seul beau gosse de la famille. Et son frère jumeau (Hazel), qui est à Harvard depuis plus longtemps que lui (et qui est en PNJ), a forcément des amis. Dans ce lot d'amis, il y en a un que Harley ne peut pas voir. C'est tout à fait réciproque, seulement, quand Harley va un peu trop loin, l'ami de son frère ne peut que prendre sur lui, car il sait que s'il le touche, il perdra son amitié avec Hazel.
m - MEILLEUR AMI
Tout est dit dans le nom du lien.
(Invité)