Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière mise à jour : 22/01.

Tout RP sans réponse depuis deux semaines se verra archivé. De même que sans nouvelles de votre part depuis plus de trois semaines, le lien sera annulé.

JE NE PRENDS PAS DE LIEN SANS RP.





Harley Fox

Résumé
ANXIEUX, toujours en train d'se demander s'il fait bien les choses, même si parfois, il en a rien à foutre. Seulement parfois. PHOBIQUE, un trait de caractère dominant. La phobie sociale le ronge jusqu'aux os. DÉPRESSIF, ça, c't'un truc qu'il montre pas forcément, mais qui est là. Et dont il essaie d'se débarrasser. LUNATIQUE, parce qu'il peut passer du rire aux larmes en trois secondes et demi. ÉNERVANT, parce qu'il veut toujours avoir raison, et qu'en plus il aime bien faire chier son monde. SUSCEPTIBLE, parce qu'il a déjà pas confiance en lui, alors bon, il prend chaque critique très à coeur et s'énerve pour un rien. x ADORABLE, surtout parce qu'il est niais, et que quand il est enthousiaste, il l'est pas à moitié. PATIENT, parce que même s'il réfléchit rapidement pour prendre des décisions, il sait que les autres ont besoin de plus de temps. ATTENTIF, très observateur et discret, il aime faire attention à ceux qu'il porte dans son coeur. PRÉSENT, toujours pour ses proches, il sait se rendre disponible et serviable. Si vous êtes son meilleur ami, et que vous l'appelez à deux heures du matin, il viendra. Même si dormir, c'est sa passion. ENFANTIN, ses manières et ses réactions font toujours penser à un marmot insouciant. Surtout quand il boude. DÉTERMINÉ, il n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut, même quand ses doutes sont profonds.

Harley a grandi en France, à Paris, son lieu de naissance. × Il a un frère jumeau, Hazel, qui compte énormément pour lui. × Il n'hésite pas à mordre quand on s'en prend à ceux qu'il aime. Surtout quand il s'agit de Hazel ou de son mari, James. × Son père était violent et alcoolique. × Tout seul, Harley a passé sa vie à emmerder le monde et se prendre des coups. × Il a compris très tôt que la vie n'était pas ce qu'on prétend qu'elle est. × Il garde la plupart de ses pensées sombres pour lui. × Harley s'est mutilé pendant sa scolarité. × Il a toujours été un bon élève malgré tout. × Il a pourtant stoppé ses études après avoir obtenu son baccalauréat. × Il a ensuite déménagé à boston en 2012 pour y rejoindre son jumeau et travaille au starbucks du campus depuis. × Il a toujours vu l'humanité comme quelque chose de mauvais. × Ses relations amoureuses ont été un vrai désastre, ce qui a renforcé son opinion négative. × Harley déteste le monde dans lequel il vit, il se renferme dans le sien dès qu'il en a l'occasion. × A cause de ça, il a l'air un peu paumé. × Il est très maladroit et ne sait jamais s'exprimer de la bonne façon, à cause de son manque d'interaction sociale. × Il peut blesser sans le faire exprès, mais est très fort pour le faire volontairement. × L'espoir lui a été redonné en février 2016, quand il a rencontré l'amour de sa vie. × Seul James lui octroie des réactions toujours sincères, sinon, il porte un masque pour ne pas avoir à montrer ses faiblesses. × Il a toujours pensé qu'il n'était pas normal, et cela le détruit intérieurement. × Harley fume énormément depuis son entrée au lycée. × Il vient tout juste de reprendre ses études.

« Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »
24 ans
Students
Art/Barista
Gay
Marié
Liens: OPEN
RP: OPEN



f/m - AMIS DE SOIRÉE

Harley sort parfois en soirée, et pour se tenir au courant, il est normal qu'il ait un petit groupe d'amis à rejoindre à une fête ou dans un bar. Des amis avec qui il peut faire la fête, sans se prendre la tête !

f/m - CAMARADES DE CLASSE

Il s'agirait d'une personne avec qui il pourrait étudier pour ses examens. Des révisions à la bibliothèque, par exemple, des devoirs communs, des aides, le tout dans une ambiance sympathique bien entendu.  

f/m - ENNEMI GENTIL

La vie n'est jamais toute rose, celle de Harley ne déroge pas à la règle. Il a, lui aussi, des personnes qu'il insupporte et qu'il ne supporte pas, réciproquement. Mais ce serait gentil, un peu du style tu viens au SB pendant mon service, je te mets plus de sucre que prévu, et toi tu me rends la pareille en me payant avec de la petite monnaie pour bien me faire galérer. Des petites vannes ridicules, mais toujours amusantes !  

f - ENNEMIE

Harley n'est pas le genre de personnes qui aime automatiquement tout le monde. Il a d'ailleurs encore quelques réflexes de son ancienne vie, des réflexes pas très sympathiques pour les autres, et cela agacerait cette fille, qui lui répondrait par des vannes un peu méchante. Alors, ils se détesteraient et passeraient leur temps, dès qu'ils se croisent, à se pourrir la vie.   

m - ENNEMI

Harley possède un frère jumeau. Eh oui, il n'est hélas pas le seul beau gosse de la famille. Et son frère jumeau (Hazel), qui est à Harvard depuis plus longtemps que lui (et qui est en PNJ), a forcément des amis. Dans ce lot d'amis, il y en a un que Harley ne peut pas voir. C'est tout à fait réciproque, seulement, quand Harley va un peu trop loin, l'ami de son frère ne peut que prendre sur lui, car il sait que s'il le touche, il perdra son amitié avec Hazel.  

m - MEILLEUR AMI

Tout est dit dans le nom du lien.  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Boys




James Anderson
ÂME SOEUR « En amour, on ne choisit jamais l’autre sans raison. Il correspond toujours à ce que l’on cherche depuis l’enfance. »

Jules Delacroix
AMI D'ENFANCE Harley a connu Jules en France, c'est un ami d'enfance qu'il a retrouvé deux ans après son arrivée.

Darwin Kamprad
AMITIÉ COMPLEXE Harley a rencontré Darwin dans un parc alors qu'il dessinait.



Nate McLaren
POTE Harley a rencontré Nate au Do Ré Mi, mais Harley est parti en panique.

Julian Burberry
ENNEMI Julian est venu frapper chez Harley pour lui dire de lâcher les semelles de sa soeur, Lucky.

Prénom Nom
Description rapide du lien


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls




Kimberley Adams
MEILLEURE AMIE Connue dès son arrivée aux USA, Kimberley est la meilleure amie de Harley.

Lucky Burberry
BITCHFRIEND Lucky est la copine de bitchage de Harley. Ils commèrent toujours ensemble.

Beth Morrigan
AMIE Rencontrée en soirée, Annabeth est une amie que Harley aime beaucoup charrier.



Hazel Pennington
BÎNOME Harley est le confident de Hazel, et l'aide à assumer son côté rebelle.

Calypso F. Suarez
COMPLEXE  Il ne sait pas s'il est plus ami qu'ennemi avec Calypso. Ils s'apprécient par leurs ressemblances, mais se détestent par leurs piques.

Lex Mordachov
AMIE Harley a rencontré Alexis en soirée, et depuis, ils s'entendent bien.  



Prénom Nom
NATURE Description du lien  

Prénon Nom
NATURE Description du lien

Prénom Nom
NATURE Description du lien  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Résumés des écrits



En cours
Nom - nom - nom - nom - nom

Terminés
une jolie soirée × jaley 1 ♥️
l'inspiration × darwin

Abandonnés
Septembre
Il s'agit là d'un mois très agité pour Harley. En effet, celui-ci a dû jongler entre ses cours, son travail et sa passion. Son entrée à l'université en première année d'étude n'a pas été de tout repos, quant à sa vie privée, elle n'a pas été très reposante non plus. Mais ce fut très positif dans l'ensemble. D'abord, il a commencé son bizutage par un défi assez simple dans lequel il s'est senti tout à fait à l'aise : arborer fièrement les couleurs de sa maison pour aller faire chier les autres maisons. Tout pour lui ! C'est lors de cette mission de bizutage qu'il eut la joie de rencontrer une nouvelle amie presque aussi folle que lui, nommée Margot. Hors de cette rencontre, c'est en allant se poser dans un parc à la sortie de ses cours qu'il rencontra un garçon plus jeune que lui. Darwin, un nouvel ami qui aime également dessiner. Selon ses dires, ce n'est pas très glorieux, mais Harley est convaincu du contraire. Et puis, le meilleur pour la fin et surtout le plus important de tout ce mois-ci, il y a James. Harley décida de lui faire une belle surprise en l'emmenant au restaurant le jour de leurs sept mois. Il avait tout préparé, de l'ambiance jusqu'à ses paroles, pour que tout soit parfait. C'est lors de cette soirée qu'il lui demanda sa main, un torrent d'émotions vint alors à les secouer tous deux, ajoutant la magie qu'il fallait. Ce moment a été le plus marquant du mois de septembre, et Harley ne risque pas de l'oublier. Il l'a gravé dans sa mémoire, pour toujours.


Octobre
Le mois d'octobre, c'est un mois que Harley a plus ou moins aimé. Il a d'abord fait une blague à sa meilleure amie, jugeant que Halloween était une période où ce genre de trucs était permis. Alors il a été chez elle comme avant, lui faisant croire qu'il s'était encore battu. Une blague que la jeune femme n'a pas apprécié des masses, pourtant c'est grâce à un fondant au chocolat qu'il fut pardonné. Et ensuite, il lui raconta scrupuleusement son voyage avec James qu'il avait fait en début de mois. Un voyage que son fiancé avait préparé avec précautions. Une sorte de surprise à laquelle Harley ne s'attendait pas mais qui lui a fait énormément de bien. Et son couple allait parfaitement bien ce mois-ci. Outre cette petite semaine de vacances, les deux tourtereaux se sont cherché lors d'une soirée ensemble et se sont rapidement trouvés, accroc l'un à l'autre. Mais il fallait son lot de nuages: James rentre bourré d'une soirée à laquelle Harley n'a pas participé et a eu une photo un peu compromettante, et c'est le drame. Harley explose, une énorme dispute, blessures physiques, mais jamais à cause de l'autre, non. Malgré ça, ils se sont pardonné, et fait tatoué. Maintenant, ils ont la peau gravée à jamais de leur amour. Harley a aussi vu sa copine de bitchage, Lucky, à Harvard, et rencontré Nate lors d'une soirée karaoké à laquelle Harley a complètement paniqué suite à la demande du jeune homme, celle d'aller chanter à leur tour.


Novembre
Harley a appris le passé de James lors de ce mois-ci. Il a reçu un appel du centre de désintoxication, un appel normalement pour James. Et ce dernier a tout nié en bloc avant de faire des avances à son fiancé qui a tout compris au bout d'un certain moment, évidemment. S'en suit une dispute, des aveux, et Harley se radoucit pour rassurer son cher et tendre. C'est aussi le mois où James décide de faire voir un film d'horreur à Harley, lors d'une nuit où les voisins se révélaient être en chaleur. Sans compter le nouveau venu dans la famille : Harley décide d'adopter un nouveau chien, un berger allemand que James nommera Héros. Il fait désormais partie de la famille. L'artiste sort en soirée avec Alexys, pour décompresser des préparatifs du mariage, Alexys qui a aussi dû organiser son mariage rapidement et qui lui donne plusieurs petits conseils. Mais il se fait également agressé par le frère de Lucky, qui vient frapper à la porte de leur appartement pour le menacer, pour que Harley lâche sa soeur. Cependant il ne se laisse pas démonter et le fait repartir aussi vite qu'il est venu. Harley décide aussi de faire rencontrer sa meilleure amie à son fiancé, stressé comme jamais, il veut que tout soit parfait et espère vraiment que les deux s'entendent au mieux.


Décembre
Fusce pulvinar erat a nibh egestas dictum a in sapien. Curabitur ut tincidunt mi. Nunc luctus mollis mauris, a ornare ipsum egestas sit amet. Vestibulum turpis lorem, semper sit amet nibh non, vestibulum vehicula lectus. Curabitur nisl mi, pharetra et mi quis, sollicitudin fermentum lacus. Cras posuere, arcu sit amet auctor lacinia, lectus odio ornare lacus, nec aliquam sapien quam ac massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
En cours

Terminés
Nom - nom - nom - nom - nom

Abandonnés
Nom - nom - nom - nom - nom


En cours

Terminés
Nom

Abandonnés
Nom
Janvier
Fusce pulvinar erat a nibh egestas dictum a in sapien. Curabitur ut tincidunt mi. Nunc luctus mollis mauris, a ornare ipsum egestas sit amet. Vestibulum turpis lorem, semper sit amet nibh non, vestibulum vehicula lectus. Curabitur nisl mi, pharetra et mi quis, sollicitudin fermentum lacus. Cras posuere, arcu sit amet auctor lacinia, lectus odio ornare lacus, nec aliquam sapien quam ac massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.


Février
Fusce pulvinar erat a nibh egestas dictum a in sapien. Curabitur ut tincidunt mi. Nunc luctus mollis mauris, a ornare ipsum egestas sit amet. Vestibulum turpis lorem, semper sit amet nibh non, vestibulum vehicula lectus. Curabitur nisl mi, pharetra et mi quis, sollicitudin fermentum lacus. Cras posuere, arcu sit amet auctor lacinia, lectus odio ornare lacus, nec aliquam sapien quam ac massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
En cours
Nom - nom - nom - nom - nom

Terminés
Nom - nom - nom - nom - nom

Abandonnés
Nom - nom - nom - nom - nom






A vous. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 2511619667 harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIII !!! hanwii
Luckyyyyyyy je l'aime, à chaque fois je veux un lien et la personne s'en va :TT: Malediction de Blue smith :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford COUCOU. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 152426858

C'est avec plaisir ! Tu as une idée ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 3850463188 (la malédiction Blue Smith va être brisée. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espere bien qu'elle va être brisée harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 3997999705
Je rechercheeeeee de Tout (emo) Tout ce qui est tordu en Tout cas ! Tu préfères un lien avec Sage ou Hippo ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Espèce de Schizo. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 1881463262

Eh ben étant donné que je ne connais ni l'une ni l'autre.. Je ne sais pas. :')
Tu pourrais m'faire un résumé des deux ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellemeeeeeeent ça harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 1881463262
Bien entendu (emo)

Sage : Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable ~ Elle a perdue sa virginité lors du SB 2016 avec Artur son meilleur ami ~ Elle est complètement amoureuse et dépendante de Noah même si en ce moment tout les séparent ~ Elle est tombée enceinte lors du Summer Camp 2016 où elle a aussi perdue son enfant en s'étant faite violer, depuis elle a beaucoup de mal à s'en remettre et elle est complètement perdue et au fond du gouffre

Hippo : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦️ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦️ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦️ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦️ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦️ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦️ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦️ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦️ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦️ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦️ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦️ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦️ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦️ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦️ Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦️ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦️ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦️ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

Voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ALORS.

Pourquoi pas les deux ? harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 3850463188

J'veux dire, en résumé d'l'histoire de Harley, il a vu son père battre sa mère pareil, même si elle est pas morte, ça leur fait déjà un point commun. Après, Harley c't'un mec blasé de la vie, il aime pas d'quoi elle est faite. Du coup j'avais pensé un lien plutôt positif avec Sage, pis un lien un peu moins positif avec Hippo ? Dans l'genre moins positif, j'veux dire ils se disputent à chaque fois qu'ils se voient, mais ils continuent d'se voir, genre ils sont "amis/ennemis" quoi. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 1881463262

Je sais pas si je suis très claire, il est une heure du mat' et j'suis encore malade alors alors.. harley › moi j'ai même pas peur de dire Voldemort. #thuglife 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)