Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a 1 an jtrouve ça bien, comme ça ça reste quand même récent Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3850463188
Je modif dans mon lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal que navin j'ai envie de le taper, mais en même temps je l'aime bien ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 321341868
je veux un gros lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait normal Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3997999705
Tu recherches un truc précis ? Quoi comme gros lien ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien de précis en tête, je viens d'arriver ! Un truc cool qui puisse déboucher sur un rp puissant :loukas:
Je vois bien un truc récent. J'ai quelque bout d'idée.
Soit il arriverait de la merde à Judy dès que Navîn est dans les parages (elle tombe, ou casse son téléphone, ou sa anse de sac se détache fin genre Navîn lui porte la poisse quoi) & il se fou trop de sa gueule tout le temps (ha le batard. Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 2442039969 )
Sinon Navîn aurait récupérer Judy dans un état piteux après une soirée (genre en train de gueuler en pleine rue, morte de rire, à lui sauter au cou pour lui raconter ses hallucinations sous lsd.)
Ou alors ils se font de l'oeil de loin dans les couloirs, genre ils se croisent tous les mardi dans un certain couloir, à chaque fois ils se regardent en coin mais ils savent rien l'un de l'autre. Limite il essayerait de se renseigner l'un sur l'autre via leurs connaissances.

Voilà ou alors on mélange, dis moi si t'as des idées aussi Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 1508216586 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 1508216586 (Et on se fera un rp si tu as le temps Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue alors Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3850463188

MOI JE DIS ON FAIT PETER LE MELANGE. Parce que plus c'est tordu meilleur c'est Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3997999705
Ils pourraient avoir commencé à discuter justement parce que Judy en aurait eu le ras le cul d'avoir la poisse chaque fois qu'il est là. Et ensuite... Navîn... tu l'aurais ramassé à la petite cuillère en sortie de soirée. On peut aussi jouer sur l'attirance !

Mais je vois effectivement bien Nana te traîner en te voyant dans un état pitoyable pour t'éviter les emmerdes. x)
Limite on pourrait lancer un RP à ce sujet ! Je te dirai si j'ai encore de la place ou pas °°
Pour l'instant je suis à priori full, j'ai pas de nouvelles du RP qui devait se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la rigueur on pourra faire le rp quand Nana la ramasse a la petite cuillère, ça devrait être jovial Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 1153642411 En mode elle a plus de filtre elle dit tout ce qui lui passe par la tête  Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 226457400
Oh oui oh oui bah écoute moi ma boite a mp est ouverte, en plus je prend pas beaucoup de place je fais pas beaucoup de lignes Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 749226586 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 749226586 *patapé Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 1629572796 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaah du speed RP c'est bien ça, j'aime bien Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3997999705
Et pour le contexte j'allais te proposer la même chose !
Je t'envoie un petit message demain pour te dire Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui c'est plus fun quand ça va vite Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 3997999705
Ok ok je reste à l'affut Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 8 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)