Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navîn est à Harvard depuis 6 ans maintenant donc... c'est tout à fait probable que ce soit à la période que tu souhaites Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3850463188
Il pourrait du coup faire partie des "vrais" de Navîn, mais être un des rares qu'il ne fuit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, dans ce cas ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Harley, il y a quatre ans ! Quand il faisait beaucoup de conneries, provoquait des bagarres, manipulait les gens, etc. Donc rencontré lors d'une soirée, ils discutent, s'entendent bien, ou alors mieux : Navîn surprend Harley en train de foutre la merde, il le regarde faire de loin puis ils se parlent ensuite pour se marrer. Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 1881463262 T'en dis quoi ?
Mais ouais, cette idée-là me plaît bien ! Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, ça me parait être une bonne idée le coup de la connerie x)
On part sur ça du coup ? Je t'ajoute à ma fiche Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, ça marche ! Réserve moi quand même un RP pour plus tard, hein ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma liste Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:salute: Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorryyyyy je viens de voir ta réponse :TT: J'suis pas pote avec les fiches de liens Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 2157042859 Soooo, j'adore ton idée de lien très fort, du genre c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme s'ils se comprenaient comme jamais personne les a compris, un truc passionnelle et mystérieux à la fois Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 152426858 De plus on pourrait rajouter une touche d'ambiguïté parce que Sage et Noah c'est mort du coup elle pourrait faire une obsession sur Navin à ce tournant de sa vie Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me branche ! Un lien bien fusionnel qui dérape c'est cool ça Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3997999705
Je t'ajoute à ma fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah hanwii On se fait un RP dès que tu as un peu de temps ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sur ma liste de RP à venir. Sois... Sage en attendant Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)