Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hohoho Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2 3850463188
Oui ça me branche bien ! Genre... ils auraient pu être "amis" et Soane se serait rendue compte que Navîn ne faisait que l'utiliser pour se distraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god cet avatar !!
please tell me you're seeing this too

Je veux ! hanwii  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas un truc dans le genre! même si je pense qu'elle l'aurait un peu senti, il aurait pu faire genre "fais-moi confiance je suis pas comme ça" ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : ah mais c'est totalement son genre c:
Ce qui aurait encore plus envenimé la situation du coup !

@Gabrielle.L Ferguson : what do you need ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm Gab est pas le genre de personne franchement sympa en fait Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2 1881463262 du moins il faut faire partie de son cercle proche pour que ce soit le cas mais c'est une grande sensible au fond. Vu le caractère des deux (puis Gabrielle elle sourit tout le temps, elle est tout le temps dans la moquerie l'ironie et le sarcasme), je vois bien deux hyper sensibles qui n’arrêtent pas de se déchirer (Gab elle est trop sensible en vrai). Ce serait un truc un peu toxique, vu que les deux sont imbuvables et mais ils pourraient être attirer l'un envers l'autre en sachant qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh c'est complexe tout ça, ça me plait !
Je suis pour ! Ca rentre totalement dans ce que Navîn ferait. Ca te dirait de lancer un RP pour poser ça plus précisément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on part sur ça alors! soane est plutôt revancharde et rancunière donc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ha je t'ajoute à ma fiche de suite 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoi un mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)