Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns ah si la place est libre je me pose alors Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 1881463262 Ouais ça va être super cool à jouer en rp - pauvres étudiants qui vont avoir les oreilles qui sifflent avec leur méchanceté gratuite - et l'évolution du lien va être intéressante ! Je te rajoute dans ma fiche Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 73120010 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon : parfait je t'ajoute aussi Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 3850463188
Faudra que j'aille créer le téléphone de Nana huhu

@Elwin P.Windsor : avec plaisir Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 387742012
Tu cherches quelques chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je dois bien avouer que vu leur caractère respectif je vois pas trop. Soit on pars sur du négatif pur et dur xD soit on peut aller dans du compliqué ce qui pourrait être tout aussi amusant vu les deux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ? Négatif ? Sage ou Hippolyte ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis : je t'avoue que la personnalité de Sage m'attire... je la trouve très intéressante. J'aime bien son côté fragilisée par la vie. Et son côté fêtarde. Ils sont tous les deux des indépendants si j'ai bien compris... j'imagine bien un lien qui soit très fort en fait. Elle pourrait faire partie des "vrais" auxquels Nana s'attache et qu'il essaye de fuir quand il en prend conscience. Qu'en penses-tu ?

@Elwin P.Windsor : j'ai lu ta fiche et je pense que Navîn serait clairement du genre à venir se foutre de la gueule ouvertement d'Elwin vis à vis de son éducation et de ses manières xD
Ca peut être un lien complètement wtf je pense, plutôt négatif du coup. Nana prendrait un malin plaisir à l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns geeeenre, il est trop beau ce Rami Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 4205929361 je veux Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada : huhuhu Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 3997999705
Avec plaisir ! Tu recherches un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Pour le moment non, j'ai pas trop d'idées Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 166564858 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 2157042859 Sauf qu'il te reste quoi de libre toi Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... pour l'instant... j'ai de libre encore des potes, le lien sex friend et le love miraculeux ! Je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai des idées supplémentaires :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)