Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns J'en ferai de même Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188 Pour le moment, il aime manipuler les gens et Willow l'est aussi donc un premier point en commun Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada : ha ha ouais :D
J'ai aussi vu qu'elle se croit supérieur aux autres. Ca c'est le genre de trucs... si Navîn le capte, il va chercher à la rabaisser de façon plus ou moins sournoise. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Je les verraient bien s'envoyer promener Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 152426858 Pour eux c'est un jeu, rien de plus Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ha xD
J'aime l'idée, je les vois bien se traiter comme des frères et soeurs qui s'aiment bien dans le fond mais le montreront jamais par fierté. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns haha tellement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 152426858 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien c'est parfait ça Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188
Je t'ajoute du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns moi aussi Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 4205929361 pour le moment je suis un peu prise niveau rp, mais dès que j'ai un de libre, je te le dis Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, ce sera avec plaisir Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité