Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir chère toi :hum:
What do you need ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns De tout Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 166564858 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 1881463262 Je crois que ça pourrait être très électrique entre ces deux là Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 1616978029 Parce que déjà ils ont tous les deux une grandes gueules Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de joute verbale alors ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3997999705
Pourquoi pas un lien de joute verbale qui dérape de temps en temps ? Vu son caractère je pense qu'ils pourraient avoir un lien assez marrant. Genre ils se chercheraient comme ça, et pourraient être au final assez proches malgré les étincelles. Ca pourrait coller au lien sex friend que je cherche et être plus approfondi. Ce serait un truc un peu ambigu quoi. Comme elle est super fonceuse elle pourrait aussi tenter de trainer Nana dans de nouvelles aventures x)
Tu penses que ça pourrait coller ? Je sais pas du tout quel est le type de Zel' x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns J'adore l'idée hanwii Ils se cherchent et parfois même ils pourraient presque s'engueuler et on se réconcilie dans les bras de l'un et de l'autre Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 152426858 Elle pourrait trainer Navin dans ses idées stupides quand elle en marre d'être la eliot parfaite. Ça pourrait coller parfaitement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navîn A. Karns a écrit:Y a toujours de la place voyons Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3997999705
Il y a quelque chose dans mes liens qui te branche ?

sorry pour le retard Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 2157042859 huuum, honnêtement là je suis pas une machine à idée mais ce que je sais c'est qu'ils sont relativement différent, genre total opposé Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 166564858 lola est très ouverte, genre vraiment beaucoup trop sociable pour son bien, un peu naïve aussi, très franche et du coup, j'sais pas si navîn aimerait avoir un bout en train comme lola autour de lui, surtout qu'elle est très blagueuse et joueuse Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton : j'approuve tellement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3850463188
Je t'ajoute de ce pas !

@Lola Raudenfeld : Lola serait typiquement le genre de personne qui le ferait marrer. Je pense que même s'il le dit pas il apprécierait sa compagnie et se laisserait peut-être porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns On se fait un rp ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton : avec grand plaisir !
Tu veux lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns intéressant du coup Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 152426858 donc on partirait sur quel genre de lien ? on en parle par mp ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé