Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage, sage.. Ça reste à voir Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1365124802 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 3850463188
Tu recherches un lien précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns non pas spécialement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 166564858 je suis venue un peu comme une touriste Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 3997999705 j'avais prévu de te demander un lien y'a un moment mais j'ai été indisponible du coup j'arrive que maintenant Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1881463262 cherches-tu un lien en particulier de ton côté ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1365124802 sinon on peut chercher ensemble avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elle a une personnalité qui a pas mal changé. Le changement est récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Oui, le changement date de quelques mois seulement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 927261665 suite à la perte de la plupart des membres de sa famille dans un attentat, elle s'est refermée sur elle-même et a beaucoup de mal à communiquer à présent Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait partir du principe qu'ils étaient amis avant... Et que Navîn aurait beaucoup de mal à la voir comme ça. Alors il essaierait de lui rendre le sourire et de la sortir de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns j'aime beaucoup l'idée Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1616978029 il pourrait carrément être le seul mec en qui elle a vraiment confiance et du coup, elle se confierait très facilement à lui ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1616978029 je la vois bien débarquer chez lui au milieu de la nuit hyper stressée parce qu'elle a fait un cauchemar ou qu'elle a croisé quelqu'un qui ressemblait à son frère et que ça la perturbe Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ha Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 3997999705
Moi ça me va ! Je pense qu'on peut partir là dessus ça colle bien à Navîn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns super hanwii je t'ajoute sous peu dans ce cas :love2: et dès que t'es dispo, on se fera un petit sujet ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)