Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ! Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6 3850463188
Intéressée par un type de lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns J'aime le compliqué :) Ninie est un peu étrange donc dis moi ce qu'il pourrait en penser. Je suis tentée d'être un peu masochiste pour proposer de l'attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle serait clairement le genre de personne qu'il aurait du mal à cerner au premier abord et ça le ferait chier x)
Du coup je pense qu'il jouerait la carte dur rapprochement ! Àvoir ensuite si ça pourrait évoluer ver sun vrai attachement Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navîn A. Karns a écrit:@Zelda C. Hampton : avec grand plaisir !
Tu veux lancer ?

Je veux bien si on trouve un contexte Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Je t'attends Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Ça me convient, on rp, et on voit où ça les mènent :) tu as une envie de rencontre particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk : Je suis full niveau RP pour l'instant ! Mais je te ferai signe dès que je suis dispo. On peut déjà réfléchir à une idée de contexte en revanche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rami hanwii hanwii Je veuuuuuuuuux Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)