Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka : j'ai vu que tu recherches un ex qui pourrait coller au fonctionnement de Nana. C'est toujours d'actu ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii c'est toujours d'actu ! Tu penses que ça pourrait coller pour Navîn ? Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 3850463188 Il aurait été comment avec elle pendant la période où ils étaient ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka : totalement ! Navîn fuit l'attachement. Donc il aurait effectivement été très distant, absent, froid, inexpressif avec elle malgré le fait qu'il l'appréciait vraiment. Ensuite, il déteste l'échec, il hait ça et ne le supporte pas x)
Donc ça collerait parfaitement, il lui pourrirait la vie en l'attaquant juste pour le plaisir de lui faire mal et de lui se détacher de sa douleur / jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop face En plus ils ont l'air de se ressembler pas mal sur le caractère, je les imagine trop ensemble, froids et distants, sans parvenir à communiquer Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 387742012 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 1881463262
Du coup ça colle trop, je suis fan hanwii On part sur ça ? Et quand tu veux pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça hanwii
Je t'ajoute de suite à mes liens ! Et je te réserve un RP Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais faire de même ! Et ça marche Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du double post Ö
Juste pour savoir, on dit qu'ils étaient ensemble quand chronologiquement parlant ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso est depuis combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ses 18 ans, soit 4 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh du coup on pourrait imaginer soit une amourette de première année pour Lara quand Navîn était en 2ème/3ème année. Ou alors quelque chose y a un an ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)