Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNavîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 3850463188
Moi je kiffe quand ça va vite aussi ! Ca permet de rester dans le jus huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns :rvmp: :rvmp: :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox : Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012 Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012
Bonjour ami aux cheveux blancs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns @Harley Fox pas de bêtises vous deux, j'vous surveille Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls Chui sage Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 3997999705
Lui en revanche je sais pas Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navîn A. Karns Bonjour, ami aux.. cheveux. :|
Un lien ? Ou un RP rencontre ? :luv2:

@Judy K. Waterfalls Je suis très sage, moi. Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien parce que je suis full RP Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN. :TT:

"De ce fonctionnement manipulateur vient une raison : son dégoût pour les autres et le monde qui l'entoure. Il ne se considère pas comme humain, mais comme observateur de ceux-ci."

Harley était manipulateur aussi, avant de rencontrer son fiancé. Et il a la même vision de l'humanité que Navîn. Je me dis qu'on pourrait faire quelque chose, puisque Harley est là depuis quatre ans maintenant, qu'il vient tout juste de reprendre ses études. Vic

Je te laisse quand même mon résumé.

coeur brisé, plus aucune illusion sur la vie. Il est blasé. Il n'aime pas cette Terre. Pas du tout. › Il n'aime pas les gens sur cette Terre. Juste certains, qui adoucissent sa vie. James, celui qu'il aime le plus. Avec son jumeau, bien sûr. Mais James, il le suivrait n'importe où. › Petit con, il était manipulateur. Il aimait détruire la vie de ses pauvres petites victimes trop naïves pour s'en rendre compte. C't'un sale enfoiré, c'était. Petit con, il l'est toujours. › Il fume. Beaucoup. Trop. Mais c'parce qu'il a mal. Il se consume, comme une clope, il trouve la métaphore plutôt jolie. › Malgré tout, il est romantique. Enfin, à sa façon. › Il n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux. Mais offrez lui un burger frites, et putain, ce sera le gars le plus heureux de la Terre. › Un artiste, c'est toujours paumé, dans son monde. Harley ne déroge pas à la règle. › C'est un emmerdeur. Mais un emmerdeur toujours souriant. Il hait le monde dans lequel il vit, mais c'est en souriant qu'il l'emmerde bien profond. › Les seules personnes qui le ramènent constamment à la vie sont les personnes les plus chères à son cœur. Touchez les, il vous détruira comme personne. › coeur allumé, il est animé par sa passion et veut absolument en faire son métier. Personne ne comprend ses peintures, mais lui, il les comprend. Le reste, il s'en cale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh clairement ils ont un peu la même façon de fonctionner. Ils pourraient même s'entendre. Ils pourraient peut-être s'être causé pendant une soirée et le courant aurait bien passé ? Ou tu souhaites quelques chose de négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, du positif je préfère. Je n'ai pas beaucoup de liens garçons alors.. Je vais essayer de ne pas me faire d'ennemis dès le début. Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 1881463262
L'idée de la soirée me va très bien. Ce serait à quelle période ? Parce que ce serait plus probable que ce soit avant février, l'époque à laquelle Harley était beaucoup fêtard, vu que maintenant il s'est calmé. Navîn ► "Knock, knock" "Who's there ?" "Me, I kill you." - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)