HAN.
"De ce fonctionnement manipulateur vient une raison : son dégoût pour les autres et le monde qui l'entoure. Il ne se considère pas comme humain, mais comme observateur de ceux-ci."
Harley était manipulateur aussi, avant de rencontrer son fiancé. Et il a la même vision de l'humanité que Navîn. Je me dis qu'on pourrait faire quelque chose, puisque Harley est là depuis quatre ans maintenant, qu'il vient tout juste de reprendre ses études.
Je te laisse quand même mon résumé.
coeur brisé, plus aucune illusion sur la vie. Il est blasé. Il n'aime pas cette Terre. Pas du tout. › Il n'aime pas les gens sur cette Terre. Juste certains, qui adoucissent sa vie. James, celui qu'il aime le plus. Avec son jumeau, bien sûr. Mais James, il le suivrait n'importe où. › Petit con, il était manipulateur. Il aimait détruire la vie de ses pauvres petites victimes trop naïves pour s'en rendre compte. C't'un sale enfoiré, c'était. Petit con, il l'est toujours. › Il fume. Beaucoup. Trop. Mais c'parce qu'il a mal. Il se consume, comme une clope, il trouve la métaphore plutôt jolie. › Malgré tout, il est romantique. Enfin, à sa façon. › Il n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux. Mais offrez lui un burger frites, et putain, ce sera le gars le plus heureux de la Terre. › Un artiste, c'est toujours paumé, dans son monde. Harley ne déroge pas à la règle. › C'est un emmerdeur. Mais un emmerdeur toujours souriant. Il hait le monde dans lequel il vit, mais c'est en souriant qu'il l'emmerde bien profond. › Les seules personnes qui le ramènent constamment à la vie sont les personnes les plus chères à son cœur. Touchez les, il vous détruira comme personne. › coeur allumé, il est animé par sa passion et veut absolument en faire son métier. Personne ne comprend ses peintures, mais lui, il les comprend. Le reste, il s'en cale.