Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii hanwii
Aloors pour le HRP no soucis je m'y atèle dès maintenant Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1688815589

Pour le IRP par contre Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1881463262 Je sais pas trop trop comment faire à vrai dire parce que Lara est pas duuuu tout du genre à pleurer pour un mec Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1616978029 Ou à pleurer tout court Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1881463262 Fin genre pour qu'elle verse des larmes faudrait qu'elle ait vraiment été très très blessée (genre si elle avait été amoureuse de Noah, qu'il lui aurait fait des promesses tout ça, qu'elle de son côté elle lui aurait entièrement donné sa confiance etc oui jpense qu'elle aurait pu craquer tu vois ?) Mais là du coup je la vois mal craquer pour ça, même si elle est blessée au fond Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1616978029

A la limite je verrai plus que quelqu'un la surprenne en train de péter un câble genre hyper énervée à cause de Noah justement (genre elle foutrait tous les bonbons qu'il lui a offert dans un gros sac poubelle qu'elle balancerait comme un sac à patate, vu qu'il lui en a offert trois tonnes Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1881463262) et elle en serait tout de même hyper gênée Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii @Jimmy Bodovsky ! J'me sens grande maintenant Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 73120010
@Lara Kovalenka J'te réponds aujourd'hui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH je vois ! Autant pour moi alors, j'ai tenté un truc :*7: ouais je sais c'est une bonne idée mais le truc c'est  que j'imagine mal Jimmy demander à Lara de péter un cable comme ça et pas en pleine rue XD du coup est ce que ça te conviendrait plus d'aller aider un des réfugiés de l'incendie à Harvard ? On les accueille en ce moment même et il y en a beaucoup qui sont encore en état de choc. :3 on accueille les Lowell et les Winthrop au cas où mais j'ai posté un message dans le fil d'actualité concernant cet événements Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1508216586 @Lara Kovalenka

Et fraaaaaank bravo mon grand :heaart: cetait compliqué mais t'as finalement réussi à t'en sortir XD je crois que ton défi HRP était validé nan ? Si oui on peu passer à la suite mais jai besoin de savoir si cest fait ou pas :3 @Frank V. Thompson

Big love Nienke !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Oui c'était bel et bien fait, la preuve était au passage précédente :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord je vois Ö Pas de problèmes je vais faire ça du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON passons aux choses sérieuses mon petit Frank (emo) désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui j'avais un million de choses à faire, je suis meme à y mariage les la Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1881463262
Bref ton défi difficile Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 387742012

INRP : je souhaite que lors de notre prochain TG (lundi si tt va bien) tu prennes pas mal d'initiatives par rapport au groupe ! Il va se passer pas mal de choses alors montres que t'es un Dunster futé et courageux Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1153642411
HRP : te demander de battre ton nombre de point est tentant mais bon cest trop facile Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 1616978029 Ca serait bien que t'ailles parler positivement un peu partout sur le forum de la Dunster House comme quoi on est motivés et qu'on en veut, on a besoin de rayonner et de montrer aux gens que la dunster House est la meilleurenées confréries hanwii T'iras aussi voter pour le forum en bonus :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de la dunster house un peu partout mais sans limite alors ?? Et voter forum tout top site ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en parler partout cest genre le flood, l'ai cb et tout le internet de nos personnages etc le plus important ćest le message positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les votes au top-site pour une partie du défi HRP viennent d'être fait entre 1:00 et 1:05, il me reste à vanter la dunster house un peu partout pour le HRP, pour le INRP, je n'ai qu'à attendre Jimmy et ses petits bizuts - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)