Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo ♥️ faudra continuer comme ça Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis deux messages vers la Dunster House (faut chercher un peu sur message posté oups ^^ je sais pas si c'est dans ce style qu'il le faut :S)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Vic
Et voilà pour le TG avec l'hébergement des réfugiés ! https://www.i-love-harvard.com/t67902-tg-hebergement-des-refugies-feat-winthrop-house-lowell-house#2367701
Vu qu'il y avait qu'un seul winthrop et que Jimmy était en train de discuter avec lui j'ai pas fait que Lara lui "vienne en aide" mais si ya un autre membre qui vient elle l'aidera (a)

Et pour le HRP il me semble que c'est bon aussi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va et toi ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 3850463188 J'espère que vous avez bien vu l'annonce notre tout nouveau TG Halloween ! On a changé les dates Ingame pour que tout le monde puisse y participer ça va commencer le 5-6 novembre après The Main Plot du forum ! J'aimerais tous vous voir avec nous là bas Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1629572796 @Avannah L. Williams - @"Rhee Kyung-Soon" - @Wren Grinchaw - @Frank V. Thompson - @Nienke van Dijk

J'ai vu ça ! Espérons qu'il réponde assez vite pour donner du corps à l'histoire et continuer un peu, mais ce TG me semble être mort c'est bien dommage :ôô: Occupe toi bien toi lui Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 3850463188 Et oui pour le défis HRP c'est bon !
Du coup, et bein je valide ce dernier défi ma belle Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 4046487928 TU SAIS CE QUE CA VEUT DIIIIIIIRE ??? Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1153642411 Tu as terminé ton bizutage bravooooooo hanwii J'espère qu'il t'as plus Vic En tout cas ça m'a fait très plaisir de t'avoir avec moi, j'espère que c'est réciproque ♥️ Tu n'as plus qu'a attendre jusqu'a vendredi pour te faire valider officiellement et aider la Dunster House à gravir les échelons ! :D

@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merciiii hanwii hanwii Oui c'était chouette et merci encore de nous avoir récupéré en cours de route Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 2109348208
Et oui pour le TG jvais ramener Lara, faut que je vois qui elle va inviter là bas et j'irai poster Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ça m'a fait plaisir ! On se fera un rp ensemble un jour ? ♥ Cool bonne nouvelle on t'attendra alors :D
@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 3850463188 On peut se trouver un lien si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! Rendez-vous sur ta fiche ou la mienne comme tu veux pour éviter de flooder ici Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Uhm si j'ai fait ma blague, mais que j'ai eu genre... pas de réponse à celle-ci, je dois en faire une à quelqu'un d'autre? Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le délais de réponse ! Nan c'est bon, je pense que la personne à juste été insensible ou sans cœur Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1881463262

T'en est où pour ton défi RP ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 13 1508216586

@Avannah L. Williams
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)