Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !
Bienvenue à toi petit bizut ! :ahoy: Je suis super fière de t'accueillir ici dans notre maison ! |
Bonjour ! Je me présente je m'appelle Kristina, je vis en banlieue parisienne et je serais ta toute nouvelle bizutrice durant les deux prochains mois qui vont suivre ! :D Prépares toi à souffrir mouahahaha Non je déconne :D En vérité, j'espère que ce bizutage t'amuseras et que tu passeras deux mois super cools à t'intégrer au sein de notre belle et grande maison Ça fait des mois que je suis sur le forum et pourtant je n'en démord pas, ce qui est un exploit puisque je suis du genre à changer assez régulièrement :p L'ambiance général d'un forum fait tout, et les gens sont tous très gentils ici alors s'intégrer ne devrais pas te poser de problème je pense Pour ma part, je fais du rp depuis que j'ai environs 14 ou 15 ans, j'en ai 22 à présent :) ! Je n'ai qu'un seul compte sur I.L.H et c'est celui-ci alors n'hésites pas à me contacter si tu as la moindre petite question ! Bon passons au choses sérieuses ! Je propose que tu te présentes aussi un peu et que tu me parles de ton personnage :) Ça me servira pour te trouver des idées de défis personnalisés huhu. • Actuellement en bizutage :
|
GASMASK |
(Invité)