Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !

Bienvenue à toi petit bizut !  :ahoy:
Je suis super fière de t'accueillir ici dans notre maison !

Bonjour ! Je me présente je m'appelle Kristina, je vis en banlieue parisienne et je serais ta toute nouvelle bizutrice durant les deux prochains mois qui vont suivre ! :D Prépares toi à souffrir mouahahaha :hanhan: Non je déconne :D En vérité, j'espère que ce bizutage t'amuseras et que tu passeras deux mois super cools à t'intégrer au sein de notre belle et grande maison  Jimmy et ses petits bizuts 1629572796  

Ça fait des mois que je suis sur le forum et pourtant je n'en démord pas, ce qui est un exploit puisque je suis du genre à changer assez régulièrement :p L'ambiance général d'un forum fait tout, et les gens sont tous très gentils ici alors s'intégrer ne devrais pas te poser de problème je pense  Jimmy et ses petits bizuts 1508216586 :heaart: Pour ma part, je fais du rp depuis que j'ai environs 14 ou 15 ans, j'en ai 22 à présent :) ! Je n'ai qu'un seul compte sur I.L.H et c'est celui-ci alors n'hésites pas à me contacter si tu as la moindre petite question !
Bon passons au choses sérieuses  Jimmy et ses petits bizuts 3406960028 ! Je propose que tu te présentes aussi un peu et que tu me parles de ton personnage :) Ça me servira pour te trouver des idées de défis personnalisés huhu.

• Actuellement en bizutage :

- Nom Prénom ( Fin le 20/02)
Avancée du bizutage:

Les validés :
• Lara Kovalenka
• Nienke van Dijk
Wren Grinchaw
• Kyung-Soon Rhee

• Avannah L. Williams
• Niels L. Pettersen
• Pluton Westerberg

©️ GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic

Enfin un bizuteur *-* Stp ne fais pas subir à Soon ce que Ramsay a fait subir à Theon (enfin tu auras du mal vu que c'est une fille mais quand même, you know what i mean Jimmy et ses petits bizuts 27820337  ) Donc du côté irl je m'appelle Chloé, j'ai dix-neuf ans (presque vingt en décembre, je raconte ma vie) et je suis apprentie comédienne dès ... bah dès demain en fait. Je fais du rp depuis mes douze ans même si c'était pas franchement beau à voir à l'époque :devilish:

Sinon du côté de Soon, que dire ? Elle est âgée de vingt-deux ans, en cinquième année en politique et étudie la musique en études mineure. C'est une jeune femme assez prude et timide même si elle adore passer son temps à tout commander et donner des ordres aux gens, en fait c'est le seul moment où elle peut parler sans avoir le rouge aux joues : quand elle fait la politicienne. Elle est assez misanthrope en fait, elle est très intelligente et du coup elle comprend pas forcément le comportement des personnes autour d'elle et ne supporte pas la débauche (donc autant te dire que les étudiants de la mather house ... c'est pas l'amour fou). Elle est coréenne et a beaucoup de mal à se faire à la culture américaine. Ah et elle est h24 le nez plongé dans ses études. En gros, elle est un peu asociale sur les bords mais quand on la connaît bien elle est pas méchante ... faut juste pas avoir de meilleures notes qu'elle :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soooooon Jimmy et ses petits bizuts 185272391 Haha ça ne risque pas d'arriver ne t'en fais pas parce Jimmy c'est le contraire absolu de Ramsay Jimmy et ses petits bizuts 1881463262 MAIS un bizutage reste un bizutage je ne serais pas un bisounours avec vous on verra ca pour plus tard Jimmy et ses petits bizuts 3997999705 Mais oui vas-y racontes ta vie ça m'intéresse :D Mais c'est génial ça !! Je fais des études de cinéma moi Jimmy et ses petits bizuts 1508216586

Haha c'est assez paradoxale d'être timide et d'aimer commander son petit monde :p En tout cas je trouve ton personnage très intéressant (on a envie de la protéger Jimmy et ses petits bizuts 387742012 ) :D ! Je vais pouvoir réfléchir à tes prochains défis d'ici ce soir Jimmy et ses petits bizuts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Jimmy et ses petits bizuts 3850463188

Jimmy, j'adoooore ton avatar Jimmy et ses petits bizuts 3338944726 (bien que dans GoT, je lui en ai toujours voulu pour ce qu'il a fait à ce pauvre petit Theon) mais nous ne sommes pas dans Game of Thrones n'est-ce pas? :luv2:

Breeef, moi c'est Naomi, j'ai 18 ans et je vis au Québec ! Je fais du rp depuis que j'ai... umh 13-14 ans je dirais, peut-être même 12, je ne sais plus Jimmy et ses petits bizuts 1616978029 J'ai plutôt l'habitude de trainer sur des rpg fantastiques (alias le Hobbit/le Seigneur des Anneaux) ou équins et cette fois, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau.

Pour ce qui est d'Avannah, elle a 24 ans et en est à sa 6eme année de médecine vétérinaire. Ses parents sont riches, mais elle n'a pas pour autant voulu rejoindre la Eliott House. Ce sont ses parents qui ont voulu qu'elle fasse la demande et, franchement, elle était soulagée de plutôt se faire accepter dans la Dunster House, une maison qu'elle espérait rejoindre depuis un moment déjà. Elle est intelligente et talentueuse. D'ailleurs, elle concilie très bien sport et études puisqu'elle a du succès à l'école tout en s’entraînant avec l'équipe nationale d'équitation. Elle aime bien faire la fête de temps à autre, tant que cela ne nuit pas à ses études. Elle est assez sociale et aime partager ses connaissances avec les autres. Elle est compétitrice, mais c'est surtout ce qui la motive à faire mieux à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avannah Jimmy et ses petits bizuts 1629572796  Haha oui nous ne sommes pas du tout dans Game of Thrones et merci pour le compliment j'apprécie ! :D Et puis avoir Natalie Dormer comme bizut; GoT family quoi c'est parfait ♥️  Les rpg fantaisie c'est le feu face

Mais oui t'as bien fait de venir déposer ta candidature à la Dunster ! On est peut-être pas tous pétés de thune (regardes Jimmy pour l'instant son job étudiant c'est d'être livreur de pizza PTDR) mais ici c'est le clan des Winners ! Que dis-je, c'est l'élite de l'élite de la société notre avenir il est assuré Jimmy et ses petits bizuts 166564858
Je note tout pour Avannah, elle est super cool comme personnage :D

Bon alors les filles il est temps que je vous assigne votre défis "FACILE" :loukas:

@Rhee Kyung-Soon
- En RP : Tu devras expliquer à quelqu'un que Jimmy est un bizuteur formidable :charlotte:
- En HRP : Tu devras te trouver deux ou trois liens avec les membres de la Dunster House :heaart:

@Avannah L. Williams
- En RP : Tu devras dire à quelqu'un les raisons qui t'on poussées à rentrer à la Dunster House.
- En HRP : Aller voter une fois dans tous les top site du forum huhu. :heaart:

Bien-sur, prévenez moi ici une fois que vos défis sont réalisés je veux des preuves :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma marraine ILH a fait une licence d'art du spectacle, toi tu fais des études de cinéma, moi je suis apprentie commédienne ... mais on va monter un business entre membres, bientôt on sera récompensés au festival de canne je vous dis hanwii
Par contre que tu dises que tu as envie de protéger mon personnage suivi de ce smiley  Jimmy et ses petits bizuts 387742012  moi ça me fait peur :')

Du coup je m'attèle à mes défis ! Pour le défi rpg ça doit tenir dans un seul message où ça doit s'étaler sur tout le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui on va monter notre équipe !! :D oh ten fais pas ce smiley je l'utilise régulièrement, j'étais sincère quand je t'ai dis c'était pas pour teffrayer Jimmy et ses petits bizuts 3997999705

Nan ca peut tenir dans un seul message ! :) Tu ne connais pas assez Jimmy pour faire un rp entier sur lui ca serait trop d'honneur en plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais, c'est parfait :lea:

Bon ces défis devraient être faciles à réaliser normal, ils sont dans la catégorie "facile" enfin breef, je m'y mets  Jimmy et ses petits bizuts 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles j'espère que vous allez bien Jimmy et ses petits bizuts 3997999705 Comment se déroule votre bizutage ? :D
@Avannah L. Williams
@Rhee Kyung-Soon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur. Jimmy et ses petits bizuts 2109348208

Je me présente rapido puisque apparemment c'est comme la case prison dans le monopoly obligatoire. Jimmy et ses petits bizuts 1153642411 Je m'appelle Ola -oui oui comme Hola en espagnol, easy de s'en souvenir. Jimmy et ses petits bizuts 1881463262- j'ai 21 ans et je vis au Canada. Vic en gros je serai sur le forum quand vous dormirez tous sinon c'est pas drôle. Jimmy et ses petits bizuts 166564858 mais je vois que j'ai une compatriote par ici. Jimmy et ses petits bizuts 152426858 et je fais du rp depuis je pense huit ans je m'en rends pas compte. Jimmy et ses petits bizuts 1881463262 voilà touuut pour moi. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)