Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore ton prénom :D Enchanté ♥️ T'inquiètes je veille pas mal la nuit moi aussi :*7:
Peux-tu me présenter maintenant ton personnage en quelques mots histoire que je sache quel genre défis je vais pouvoir t'assigner ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 3997999705

@Wren Grinchaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sentirais moins seule alors. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 166564858
bien sûr. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 2109348208
en grooooos Wren à vécue toute sa vie avec sa tante. c'est quelqu'un de trop gentille, naive qui se fait bien souvent avoir. elle travaille à walmart pour arrondir ses fins de mois car cotoyer l'élite des USA lui coûte bonbon. elle étudie la sociologie, et est à Harvard depuis un an. et heeeu. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1616978029 elle est très sociable toujours à vouloir aider les autres. puis aussi elle est studieuse, elle veut vraiment réussir sinon bah elle serait pas là. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1881463262 je sais pas si ça aide. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 2157042859 puisque je viens d'arriver faut que je vois encore ce que je vais en faire. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw Tu seras jamais seule sur ce forum, surtout chez nous :loukas:
Une gentille c'est cool ça ! Je serais pas trop méchant alors Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 3997999705  Bon ! Passons à ton premier défis de niveau "FACILE" (bah faut bien commencer quelque par hein :*7:)

- En RP : Tu devras faire un rp assez court (te prends pas la tête hein) avec un Dunster en lui expliquant pourquoi la Dunster House et pas une autre !

- En HRP : Tu devras porter une semaine un gif de ton fabuleux bizuteur dans ta signature :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky c'est ce que je vois. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 152426858 dois-je choisir entre les deux ou faire les deux? Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 166564858 #questionconne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il faut que tu fasses les deux haha  Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 3997999705  Et quand je dis un Dunster, tu peux faire ton rp avec un autre bizut si ça te chante du moment qu'il est avec nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky d'acc ça marche je vais essayer de faire tout ça. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1688815589 suis-je limitée en temps? Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1616978029
et félicitation pour ce nouveau titre by the way. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas limité dans le temps mais le plus tôt serait le mieux histoire que je te fasse passer tes deux autres défis ! (et en fait dans ton rp dès que t'auras dit les raisons pour lesquelles ou laquelle t'as postulé et bah n'hésite pas a m'envoyer le lien ici j'irais vérifier et je validerais ça ! :loukas: Ton bizutage va durer deux mois donc ça va Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1508216586

Merci beaucoup Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas buzz l'éclair mais je pense que c'est faisable. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ne t'en fais pas et ne te met pas la pression ! Le plus important c'est que tu réussisse ton défi ♥️ Et surtout si tu as la moindre question, ou autre je peux t'accorder un peu plus de temps s'il t'en faut Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc ça marche merci beaucoup. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 2109348208 j'espère que le gif te plait. Jimmy et ses petits bizuts - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)