Hellooooo
Moi c'est Marine, 24 ans (faux, j'ai pas bientôt 25
) J'habite en région parisienne et je travaille dans le milieu de la communication
Je suis fana de séries télévisées mais damn, ça fait bien longtemps que je ne suis plus à jour
j'ai deux autres comptes sur ILH : Alexander Strudwick (président Mather) et Nicholas Brewster-Weasley (fraichement marié et student)
J'ai fait partie du staff pendant un moment avant de finalement partir pour me consacrer uniquement à la vie rpgique (parce que ceybae)
C'est la toute première fois que je suis Dunster (à chaque fois que je l'ai mis en proposition, j'ai fini dans l'autre maison, tristesse) et j'ai hâte de découvrir cette maison et de la faire remonter dans le classement parce qu'elle le vaut bien
Sinon, Pluton... Celui là, c'est un sketch
Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon.
Voilà, j'suis opé pour les défis