Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Je viens t'annoncer mon défi RP : https://www.i-love-harvard.com/t70181-la-dunster-il-n-y-a-que-ca-de-vrai-riley

Me reste simplement à atteindre les "derniers" points, pour arriver à 550 et en finir avec mon bizutage :P Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii Alllleeer mon grand c'est la dernière ligne droite ! (En plus mes bizuts qui rp ensemble c'est beau ♥️ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà... je reviens ici avec les 550 points dépassés ! :P Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY BUDY, HEY BUDY. Tu sais ce que ça veut dire ?
Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 Giphy

Tu vas enfin être validé wsh Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 387742012

@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça... Bientôt le jaune foncé Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 3850463188

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mes chers petits ♥ j'espère que vous vous portez bien ! Je viens aux nouvelles, où en êtes vous ? @M. Theresa Knight @Riley Burton-Fields

D'ailleurs j'ai l'honneur de vous présenter votre tout nouveau camarade @Pluton Westerberg Et oui :D
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 MxYCaQhr_o

Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hellooooo Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 1365124802

Moi c'est Marine, 24 ans (faux, j'ai pas bientôt 25 Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 927261665) J'habite en région parisienne et je travaille dans le milieu de la communication Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 1688815589
Je suis fana de séries télévisées mais damn, ça fait bien longtemps que je ne suis plus à jour Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 927261665 j'ai deux autres comptes sur ILH : Alexander Strudwick (président Mather) et Nicholas Brewster-Weasley (fraichement marié et student)
J'ai fait partie du staff pendant un moment avant de finalement partir pour me consacrer uniquement à la vie rpgique (parce que ceybae)
C'est la toute première fois que je suis Dunster (à chaque fois que je l'ai mis en proposition, j'ai fini dans l'autre maison, tristesse) et j'ai hâte de découvrir cette maison et de la faire remonter dans le classement parce qu'elle le vaut bien (emo)

Sinon, Pluton... Celui là, c'est un sketch Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 1881463262
Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon.

Voilà, j'suis opé pour les défis hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Amour sur toi ♥️ Tu verras, la D.H c'est un cocon chaleureux, une sorte d'électron libre très unis ! ( c'est cool la région parisienne peut être qu'on pourra se voir un jour ** ) Merci de nous porter attention ! Tu vas voir on va lever notre maison au top ♥️ Mais après pour être honnête ici à la DH on est pas très axé sur le chiffre, le nombre de dollars tout ça. Le plus important pour nous ici c'est d'être tous unis et que tout le monde aime rp ensemble, on aime voir que nos membres se sentent bien ici et on essaie de faire en sorte à ce qu'ils prennent un max de plaisir en venant nous côtoyer xD

J'ai lu ta fiche de présentation oui et j'aime beaucoup ton personnage :*7:

Alors bah on va attaquer directement avec ton tout premier défis ! Bah ouais Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 387742012 Donc voici ton défis de niveau "FACILE" !

En HRP : Je souhaite que tu ailles faire connaissance avec les autres membre de la maison, reviens ici avec 4 liens Dunster Vic
En RP : Trouve toi un partenaire de rp (ça peut très bien être avec ton partenaire actuel de rp) et explique lui pourquoi la DH et qu'est ce que ça signifie pour toi !

Bien sûr, les preuves tu peux me les apporter ici sous forme de lien :luv2:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 MxYCaQhr_o

Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Y'a pas de souci pour se voir hanwii T'sais qu'en plus on reçoit plusieurs rpgistes chez nous (je vis avec Lou Holloway/Az Strudwick/Kaya Weasley) donc si jamais un jour ça te tente, on peut se faire un meeting Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 152426858

Oyé le facile Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 321341868 par contre j'ai pas compris Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 1779901633 c'est les deux que je dois faire ou juste un des deux ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 927261665
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément avec plaisir Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 3850463188

Nah les deux ! Je fonctionne toujours comme ça, mes défis comprennent toujours deux sous petites parties, une pour le forum HRP donc et l'autre en RP :D (j'espères que ce système ne te dérange pas ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 18 1616978029 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)