Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va très bien et toi? En vacances? J'essaye de rattraper mon retard dans les rps et dans les liens!!!! Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Wow ça fait plaisir d'avancer dans les défis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Courage ! C'est un peu la même pour moi, j'ai un million de rp qui m'attendent et je prend du retard xD Semi vacances mais mes potes veulent me voir pratiquement tous les jours alors c'est toujours un peu délicat je passe souvent le soir sur le forum :*7: Mais je suis là ah oui oui oui Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 387742012

@Niels L. Pettersen Aaaah tu m'étonnes mon grand !
Du coup comme promis, passons à la suite avec ton dernier défis de type "DIFFICILE"
D'ailleurs putain faut que je réponde à notre rp excuse moi c'est l'enfer ces derniers temps je sais pas ou tourner la tête xD

En RP : Alors je souhaite que tu fasse un rp avec un dunster au choix, vous irez vendre des crêpes ensemble pour faire des fonds monétaires qu'on pourra utiliser en parti pour notre soirée de noël ou pour le nouvel an :]
En HRP : Si tu pouvais attendre les 350 ou 400 pts d'ici la fin de ton bizutage ça serait cool ! ♥️ Tu peux voter aussi pour ça ça donne des points gratuitement :)

Les gars Riley est ma nouvelle bizut donc aussi votre camarade de bizutage encouragez là :D @Riley Burton-Fields
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà , me voici Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1153642411

Alors mon nom , Anna l'annas Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 152426858 , 21 piges Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 166564858 , je suis dans le monde créatif du rôleplay depuiiiis , bahhh euuuuh, si ma mémoire est bonnne , 15 ans je crois Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1616978029 ( wesh , fachement longtemps aussi Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1881463262 ) . Canadienne, (ouais, le pays où il fait froid comme jamais Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 2157042859 ) , et puiiiis c'est tout je crois Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1153642411 . ah oui j'oublie

Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 Tumblr_n4gaomT59b1rymr5wo1_500
pffffff mais tellement pas Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 166564858 Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 152426858 Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Pour le côté "HRP", je viens de passer les 350 points et approcherait vite des 400 ^^...

me reste donc le côté RP et j'en finis avec mon bizutage Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Enchanté Anna l'ananas :*7: Tu sais qu'hier je suis partie m'acheter du beurre d'érable dans une boutique québécoise Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1153642411 C'est juste un délice ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 3850463188 Peux te me présenter Riley en quelques mots ? Genre ce qui la motive, d'où elle vient etc etc tu vois le truc ? ♥️

@Niels L. Pettersen Ah bah d'accord xD Je t'avais donné cette limite parce que tu m'a dis que t'étais pas en forme ce moment et que tu faisais pas trop de rp mais je vois que tu carbure c'est génial hanwii
Dans ce cas vu que c'est ton défis difficile on se dit 550 ? (emo) Là aussi je suis sur que tu vas les manger xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky d'accord, ça sera fait d'ici peu pour en finir avec ce défi difficile Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky AZYYYYYYY , et le plus pire, j'en trouve pas facilement :TT: , bordel ce truc descend des dieux Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 4205929361 , un orgasme pour les papilles Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 1153642411 .

Donc ma petite Riley est née et a grandi à Chicago , étudie en photographie majeur et en histoire occidentale mineur Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 3850463188 , et voila un mini descrip de son caractère Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 2511619667

Elle est entêtée, rancunière, renfermée, intelligente ~ Est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ~ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas ~ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ ne sais du tout pas cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison ~ très peu expressive ~ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ~ elle est claustrophobe ~ elle donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si cette dernière est trahie, sachez qu'elle se vengera ~ elle est devenue héritière d’une grand compagnie d’exportation à la suite de la demande du testament de son ancien amoureux ~ elle ne sort jamais sans son téléphone ~ Elle s'énerve très vite et, pour si peu. ~ Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie ~ Elle préfère la campagne à la ville ~ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ~ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields On est d'accord Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 550846730 J'en ai mis dans une crêpe avec un peu de chantilly j'ai eu des étoiles dans les yeux Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 3850463188

Ouuh la petite boule de nerf :*7: C'est noté ♥️ Ca va m'aider pour tes prochains défis face Bon d’abord on va y aller mollo et je vais te donner ton défi de type "FACILE" !

En HRP : Comme l'intégration dans sa maison est importante, je souhaite que tu fasses au minimum 3 ou 4 demandes de liens avec les membres de la D.H :loukas:
En RP : Trouves toi un partenaire de rp et explique lui pourquoi tu aimerais intégrer notre maison !

Bien sur j'attend de toi des preuves ici :D en lien ça sera mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Pas de problème , je m'y attaque dès maintenant Jimmy et ses petits bizuts - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)