Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne regrette pas l'inscription, l'accueil a été tellement superbe :love2:

Parfait merci! Je fais ça le plus rapidement possible :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin fini le côté "facile" :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup ! Bon du coup sans perdre de temps on enchaîne avec le moyen !

RP : J'aimerais bien que tu fasse un rp avec un Winthrop juste histoire de consolider nos lien et apprendre à échanger entre nous tous, on les aime bien et on est pote sans être officiellement alliés/colabo.

HRP : T'as fais des demandes de lien avec les gens de la maison ? Ca serait cool de te voir sympathiser avec pas mal de monde :3 je te préviens mes défis seront pas exceptionnels mais bon le but étant de te réintégrer avec force et conviction ♥

@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky :rvmp: Alors voilà les preuves pour le facile. :finger: Il faut que j'attende d'avoir consolider tous les liens ou juste le demande te vas? Je poste tout hanwii

Pour le rp avec Kacy Làààà

Et le HRP: Lara, le-président (parce que c'est la classe quand même :evileye: ) et toi, je poste le lien quand même :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est validé ma belle ! Pas la peine de consolider les liens ça prendrait trop le temps on à le temps pour faire connaissance ♥️ :D

Dans ce cas je valide ton premier défi et je t'attribue directement ton défis de niveau MOYEN ! hanwii

In RP : J'aimerais que tu intègre les mots suivant dans le rp de ton choix ! (ça peut être celui que tu partage avec Kacy par exemple) : rêve - Dunster - Jimmy ( Jimmy et ses petits bizuts - Page 16 3619069448 ) - noël - chaleur - Harvard - repas. Bonne chance xD
Hors HP : Va voter 2 fois pour tous les top sites en une journée ! https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites

@M. Theresa Knight
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les bizuts ♥️ Comment ça vaaaa ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !!!!!!  Jimmy et ses petits bizuts - Page 16 1001568715 ça va très bien et toi? Voici le rp Iciiii et j'ai voté deux fois aujourd'hui! :rvmp:

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Tout va bien merci je suis d’excellente humeur ! ^^ Aaah ! Tout est parfait tu gères ! :D Je valide donc ton défis de niveau MOYEN ! Ça va vite Jimmy et ses petits bizuts - Page 16 3850463188

Voici enfin venu l'heure de ton défi de niveau DIFFICILE :loukas: :hanhan: Ça va être rébarbatif mais bon c'est efficace xD

En RP : Je souhaite que tu aide quelqu'un au sein de Harvard ! Une femme puisque tu te bas pour le droit des femmes ♥️ Utilise tes connaissances afin de l'aider ! Tout bon Dunster aide son prochain  :ahoy:
En HRP : Tu as jusqu'a la fin de ton bizutage (le 24 janvier 2017) pour atteindre les 500 points Jimmy et ses petits bizuts - Page 16 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky a écrit:yup ! Bon du coup sans perdre de temps on enchaîne avec le moyen !

RP : J'aimerais bien que tu fasse un rp avec un Winthrop juste histoire de consolider nos lien et apprendre à échanger entre nous tous, on les aime bien et on est pote sans être officiellement alliés/colabo.

HRP : T'as fais des demandes de lien avec les gens de la maison ? Ca serait cool de te voir sympathiser avec pas mal de monde :3 je te préviens mes défis seront pas exceptionnels mais bon le but étant de te réintégrer avec force et conviction ♥️

@Niels L. Pettersen

Est-ce qu'un TG compte pour le défi RP ?

Pour le HRP, j'ai un lien avec toi :P bizuteur ! puis avec Kacy (super bonne amie, comme une soeur :P) et d'autres sont en discussion :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Oui ça compte mon grand ! Et ok tout est bon pour ton second défis du coup je valide et je te fais passer au dernier défis ! Je te dis ça demain parce que là je suis fatigué :*7:

@M. Theresa Knight ça va ma belle ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)