@Jimmy Bodovsky :rvmp: BIZUTEUR
Alors alors je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans,je suis étudiante en deuxième année de licence de géographie (et je me demande un peu beaucoup ce que je fais là-dedans en ce moment) J'aime plein de chose dans la vie, manger, faire du sport et regarder le rugby PILOU PILOU :evileye:
Et j'ai craqué quand j'ai vu le forum et pour la Dunster House aussi! Je la voulais pour Tessa celle-là!
Theresa c'est une anglaise, elle est née à Guernesey et y a vécu jusqu'à ses 20 ans! Elle est arrivée à la rentrée 2016 à Harvard, c'était son rêve, elle voulait la meilleure université. Elle a 27 aussi, mais n'est pas en reprise d'étude, elle voulait connaître des choses avant ça, elle voulait voyager et faire de l'humanitaire. Elle a mal vécu son adolescence sur son île perdue, tout ce qu'elle voulait c'est connaître le monde, ces parents sont des personnes de nature très calmes et posés, qui voulaient une vie tranquille! Elle est exactement tout l'inverse alors elle a choisi de ne pas faire ses études en sortant du lycée mais plutôt d'essayer de rendre ce monde un peu meilleur (paye ton ambition :jawdrop: ) Elle lutte beaucoup pour les droits des femmes, elle étudie ça d'ailleurs avec les relations internationales! Elle était un peu dépaysé au début parce que mine de rien c'est immense ici!