Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Mercii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes bizuts adorés ! Comment se porte votre Bizutage ? ♥️ hanwii
@Avannah L. Williams - @Niels L. Pettersen

Avannah n'oublie pas que le délais que je t'ai accordé expire dans deux jours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky j'attends toujours de trouver un bizut :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Niels, on fait notre rp ensemble ça compensera le défis. Ca sera notre défis de rencontre et prise en charge :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky J'y arrive! Je viens d'enfin me trouver quelqu'un pour le défi rp ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca reste entre nous alors je te laisse le temps de commencer ♥ @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha putain la violence du cheval Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 1881463262
Bravo ma petite Avannah Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 3850463188 T'y es arrivée je suis trop fier de toi  !! hanwii
Je valide donc ton bizutage !! ♥️ Tu vas recevoir ton rang et ta couleur d'ici ce soir don't worry :D J'espère que ce bizutage t'as plus en tout cas et qu'il t'as amusé au moins un peu ♥️

Je t'invite à te rendre aussi ici la réponse de Kacy risque de t'intéresser beaucoup :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky :rvmp: BIZUTEUR Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 1001568715

Alors alors je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans,je suis étudiante en deuxième année de licence de géographie (et je me demande un peu beaucoup ce que je fais là-dedans en ce moment) J'aime plein de chose dans la vie, manger, faire du sport et regarder le rugby PILOU PILOU :evileye: Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 73120010 Et j'ai craqué quand j'ai vu le forum et pour la Dunster House aussi! Je la voulais pour Tessa celle-là!

Theresa c'est une anglaise, elle est née à Guernesey et y a vécu jusqu'à ses 20 ans! Elle est arrivée à la rentrée 2016 à Harvard, c'était son rêve, elle voulait la meilleure université. Elle a 27 aussi, mais n'est pas en reprise d'étude, elle voulait connaître des choses avant ça, elle voulait voyager et faire de l'humanitaire. Elle a mal vécu son adolescence sur son île perdue, tout ce qu'elle voulait c'est connaître le monde, ces parents sont des personnes de nature très calmes et posés, qui voulaient une vie tranquille! Elle est exactement tout l'inverse alors elle a choisi de ne pas faire ses études en sortant du lycée mais plutôt d'essayer de rendre ce monde un peu meilleur (paye ton ambition :jawdrop: ) Elle lutte beaucoup pour les droits des femmes, elle étudie ça d'ailleurs avec les relations internationales! Elle était un peu dépaysé au début parce que mine de rien c'est immense ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard de réponse ! J'étais pas super dispo hier et aujourd'hui Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 1508216586
Alors déjà bonsoir Noémie Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 3850463188 Ca doit être cool une licence de Géographie :D Et t'inquiète de toute façon en deuxième année de licence on passe tous par là à se demander ce qu'on aimerait vraiment faire plus tard, en tout cas moi je suis passé par là Jimmy et ses petits bizuts - Page 15 1616978029 Et moi aussi j'adore manger :*7: Mais oui t'as trop eu raison de rejoindre la D.H parce qu'on est trop chaleureux tous ensemble, on est une petite famille mais une famille solidaire !

Ton personnage est intéressant :o Elle doit avoir son petit accent tout mignon xD C'est une gentille comme Jimmy c'est cool ils vont bien s'entendre ♥️

Bon du coup je te donne ton premier défi sans perdre de temps !

En RP : Trouve un ou une Dunster qu'il soit homme ou femme et faites un rp de rencontre !
EN HRP : Fais trois demandes de lien avec les membres de notre maison :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)