Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1616978029 Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 166564858
bon bah j'explique mon absence prématurée Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1881463262
le jour de noël, mes parents m'on fait une petite surprise , une semaine de voyage à miami .
et comme je devais partir le jour d'après, j'ai du bouclé mes baguages à la dernière minute et filler à l'aréoport Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 2157042859 , et donc comme j'avais la tête ailleurs, j'ai complètement oublié d'avertir mon absence sur le fo' :TT: . Alors, c'est pour dire que non , je ne suis pas devenue un fantôme ( quoi que ça serais sympa de l'être une journée, histoire fouiner chex les voisin Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 152426858 ) et je continue mon bizutage Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça me rassure :D ... Wah le cadeau, sympa !! :ôô: Comment ça s'est passé ? :D @Riley Burton-Fields
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 MxYCaQhr_o

Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Jimmy Bodovsky a écrit:Ah mais carrément avec plaisir Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 3850463188

Nah les deux ! Je fonctionne toujours comme ça, mes défis comprennent toujours deux sous petites parties, une pour le forum HRP donc et l'autre en RP :D (j'espères que ce système ne te dérange pas ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1616978029 )

Oh yeah Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 152426858

D'accord et non t'inquiète ça me dérange pas Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1365124802 j'ai juste pas l'habitude mais au moins je suis fixée Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 3997999705 Je vais faire ça alors 🇧🇬
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Franchement, le délire totale, je me suis amusé comme une folle Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1153642411 , et comme j'ai 21, ALCOOL À GOGO Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1153642411 Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 152426858

Pour ce qui est de mon défi RP , la mission est accompli ici : https://www.i-love-harvard.com/t70181-la-dunster-il-n-y-a-que-ca-de-vrai-riley ( c'est dans mon quatrième post Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Parfait face Bon courage Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 152426858

@Riley Burton-Fields Tu m'étonnes omg ! Le gros trip, je pars à Prague et à Florence cette année moi :) Et je valide pour le RP ! ( même si cetait dans le 3eme post et pas le 4 ème Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1881463262 ) Ca se passe comment au niveau des liens ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky oh la vache Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 3363626789 , c'est encore mieux Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 4205929361
mdr je sais plus compter maintenant Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1881463262
pour les liens , j'avais déjà un sur trois, mais à la dernière minute, le même membre s'est auto supprimé Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1881463262 , donc je reviens à zéro :TT: . Mais j'ai déjà posté dans d'autres fiches, donc j'attends les réponses Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'est mieux mais j'ai hâte :*7: Tu peux avoir un lien avec ton bizuteur si ça t'intéresse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky je m'en viens de ce pas Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 MxYCaQhr_o

Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Bon, j'ai déjà deux liens mais j'ai pas de preuve, on a fait ça sur skype/irl avant l'arrivée de Pluton :
> Lara, la meilleure amie. Sur le papier, ils sont pas vraiment compatibles mais.. les choses se sont faites toutes seules. Complices et inséparables, ils ne peuvent pas passer une journée sans se parler. C'est comme ça, pas autrement.
> Lou, le boulet. Disons que les deux se sont trouvés au bon moment. La maladresse de l'un a poussé l'autre à en faire de même, pour éviter la solitude. Avec le temps, ils l'ont fait pour l'un et l'autre, si bien qu'une forte amitié s'est construite entre les deux.

J'en ai un qui arrive aussi avec Paris Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les gars; excusez moi de mon absence j'ai eu une semaine infernale Jimmy et ses petits bizuts - Page 19 1881463262

Ça en est où ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)