Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1629572796 Vous allez bien mes petits choux ? :] Comment se déroule votre bizutage ? Et votre vie IRL ça va ? Tenez moi au courant, novembre approche ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1508216586

@Kyung-Soon Rhee - @Avannah L. Williams - @Frank V. Thompson (je sais pour toi Frank :rvmp: ) - @Lara Kovalenka - @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky ça va, ça va :) je vais pouvoir commencer le défi "difficile" puisque mes exams sont passés :luv2: Juste comme ça, on a juste que quand déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams C'est génial ça hanwii ! Toutes les informations sont sur la première page de ce sujet ♥️ Ton bizutage à toi prend normalement fin le 12 novembre Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky d'accord merci Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky
Le lien du rp pour le défi difficile :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo je valide ton défi Rp ! :D Il ne te reste plus qu'à atteindre les 220 points ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1508216586 profite bien de ce week-end les points sont doublés et les top sites te donnent aussi des points gratuitement ! :D @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu j'espère que tout le monde va bien par ici Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 3850463188
Aloors j'avais lancé une recherche de patenaire rp pour la blague que Lara doit faire à Nienke, mais n'ayant pas de réponse j'ai finalement décidé de le lancer comme ça (et puis aussi parce que mine de rien, le temps paaaasse et j'en suis qu'à mon 2eme défis Ö Ö Ö)
Du coup voilà pour la blague: https://www.i-love-harvard.com/t68187-sorry-just-a-joke-nienke-lara
Le rp est en cours du coup Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément; les partenaires rp n'affluent pas en masse ces derniers temps ! :ôô: J'espère que Nienke pourra te répondre et que vous pourrez en profiter :D Mais j'avoue que même en ne te répondant pas forcément, tu as réalisé ton défi INRP noir sur blanc alors je le valide ! ♥️ Je ne me souviens plus trop mais est ce que tu avais réalisé ton défis HRP ? @Lara Kovalenka

OH LES AMIS, NIENKE CHOU A FINI SON BIZUTAGE hanwii hanwii hanwii hanwii
Je suis contente de valider ton défis HRP et de valider ton bizutage dans sa globalité ! Il ne te reste plus qu'a attendre vendredi prochain pour être officiellement membre de la Dunster House :luv2: J'espère que l'expérience de bizutage que t'as vécue avec moi t'as plus, même en te reprenant en cours de route  :*7: Moi en tout cas ça m'a fait plaisir ! Et notre promesse de rp ensemble tien toujours la route ! :rvmp: @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeeah :excited: Et oui pour le défis HRP j'avais repris celui que m'avais donné Priam, de voter 3 fois dans la même journée pour les top-sites Vic

Bravo à Nienke hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui voilà ça me revient ! Bon bah félicitation à toi aussi Lara tu viens de valider ton défi de type MOYEN Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 3850463188 c'est le feu ici dit donc ! Plus que la dernière ligne droite ma belle et t'es validé ! :D Alors alors voyons voir concernant ton défi de type "DIFFICILE" Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1616978029

Pour ce défi difficile je te demanderai :

INRP : Je souhaite que Lara craque devant quelqu'un quelle ne connaisse pas à propos de Noah ! #sadique Sans le vouloir bien sur, je sais qu'elle se fait du mouron pour lui et qu'elle est un peu sous pression à cause de ça et qu'elle y pense tout le temps ! Du coup bah elle doit être à bout de nerf à mon avis et viendrait un moment dans lequel elle serait forcément triste. Elle pensait se trouver seule alors que, non Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1153642411 Je sais que ton point faible c'est les relations humaines xD

HRP : je sais c'est paaaaaas original du tout mais je sais pas trop quoi donner en ce moment je suis en pane d'inspi au niveau des défis HRP difficiles :*7: Donc je souhaite que tu atteigne les 675 points d'ici vendredi prochain ! je sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps et qu'il te faut quand même un truc assez chaud alors voilà bon courage Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 3850463188 Ya moyen que tu finisse dans le Top Dunster cette fois ci Jimmy et ses petits bizuts - Page 11 1881463262 @Lara Kovalenka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)