Ah oui voilà ça me revient ! Bon bah félicitation à toi aussi Lara tu viens de valider ton défi de type
MOYEN c'est le feu ici dit donc ! Plus que la dernière ligne droite ma belle et t'es validé ! :D Alors alors voyons voir concernant ton défi de type "
DIFFICILE"
Pour ce défi difficile je te demanderai :
INRP : Je souhaite que Lara craque devant quelqu'un quelle ne connaisse pas à propos de Noah !
#sadique Sans le vouloir bien sur, je sais qu'elle se fait du mouron pour lui et qu'elle est un peu sous pression à cause de ça et qu'elle y pense tout le temps ! Du coup bah elle doit être à bout de nerf à mon avis et viendrait un moment dans lequel elle serait forcément triste. Elle pensait se trouver seule alors que, non
Je sais que ton point faible c'est les relations humaines xD
HRP : je sais c'est paaaaaas original du tout mais je sais pas trop quoi donner en ce moment je suis en pane d'inspi au niveau des défis HRP difficiles :*7: Donc je souhaite que tu atteigne les 675 points d'ici vendredi prochain ! je sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps et qu'il te faut quand même un truc assez chaud alors voilà bon courage
Ya moyen que tu finisse dans le Top Dunster cette fois ci
@Lara Kovalenka