Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je voulais juste avoir des nouvelles :heaart: Comme je l'ai dit l'IRL avant tout :D j'espère que je tes examens se passeront bien ! On croise les doigts pour toi Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky merci ♥ ça s'est bien passé, plus qu'à attendre la note maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On croise les doigts :D @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams Bravo Avannaaaaaah :heaart: !! Je suis super très fier de toi hanwii ♥️ Le choix des personnes pour les SMS m'a trop fait marré Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 1881463262 . Je valide donc ton défis de type "MOYEN" et te fais passer à la vitesse supérieur avec ton défis de type "DIFFICILE" :hanhan: Tu sais que la période d'Halloween approche à grand pas n'est-ce pas ? Tu es toi même vêtue d'une sublime robe noire et puis est-ce que ça cache un côté vampire ce rouge à lèvre rouge ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 1153642411 Bon j'arrête de rêvasser et voici tes deux dernier petits défis j'espère qu'ils te plairons :hanhan:

En HRP : Je souhaite que t'aille faire une farce à quelqu'un, que tu lui fasse croire quelque chose qui est évidemment faux. Du genre, tu fais croire que tu t'es coupé un doigt ou un truc du genre quoi, faut que ça a l'air crédible ! A la fin souhaite comme pour le 1er avril un joyeux Halloween à la personne qui sera tombé dans le panneau et dit lui que c’était une blague xD(si c'est par mp envoi moi un screen de la réaction la plus drôle de la personne à ce sujet Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 1881463262

En RP : Je souhaite que tu aide quelqu'un (toujours aider hein c'est fatiguant :*7: ) qui est en danger de mort. Les derniers intempéries donnent l'occasion de construire des situations dignes d'un film alors fais toi plaisir et va sauver quelqu'un ! (étudiant, citizen, prof ou peut importe et que ça soit à Boston ou à la fac c'est au choix :) ! ) Bien sur, tient compte de tes capacités physiques ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky et ouais, en fait je suis un vampire :loukas: Je vais de suite mijoter une farce et me trouver une victime :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool j'ai hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Problème avec mon défi RP... il va mettre beaucoup de temps, le rp avec mon partenaire avance lentement :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que Frank pour moi, du coup je vais sûrement prendre ta deuxième option et faire un débat avec une seule personne, ça sera sûrement dans ce rp avec un débat autour du théâtre, faut juste que je vois avec Devyn quand même Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Ah oui c'est problématique Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 1616978029 Je pense que tu devrais abandonner ce rp à la limite en expliquant à ton partenaire que c'est un défi et qu'il faut que tu le terminer pour passer à la suite, tu devrais aller voir un de tes partenaire de rp actifs (avec 22 rp par semaine je suis certaine qu'un pourra a la limite te dire oui xD)

@Kyung-Soon Rhee Ok ça me va ma grande ! Du moment que tu y prend plaisir et que tu réalise ce dernier défi moi ça me va Jimmy et ses petits bizuts - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)