@Avannah L. Williams Bravo Avannaaaaaah
!! Je suis super très fier de toi
Le choix des personnes pour les SMS m'a trop fait marré
. Je
valide donc ton défis de type "
MOYEN" et te fais passer à la vitesse supérieur avec ton défis de type "
DIFFICILE"
Tu sais que la période d'Halloween approche à grand pas n'est-ce pas ? Tu es toi même vêtue d'une sublime robe noire et puis est-ce que ça cache un côté vampire ce rouge à lèvre rouge ?
Bon j'arrête de rêvasser et voici tes deux dernier petits défis j'espère qu'ils te plairons
En HRP : Je souhaite que t'aille faire une farce à quelqu'un, que tu lui fasse croire quelque chose qui est évidemment faux. Du genre, tu fais croire que tu t'es coupé un doigt ou un truc du genre quoi, faut que ça a l'air crédible ! A la fin souhaite comme pour le 1er avril un joyeux Halloween à la personne qui sera tombé dans le panneau et dit lui que c’était une blague xD(si c'est par mp envoi moi un screen de la réaction la plus drôle de la personne à ce sujet
En RP : Je souhaite que tu aide quelqu'un (toujours aider hein c'est fatiguant :*7: ) qui est en danger de mort. Les derniers intempéries donnent l'occasion de construire des situations dignes d'un film alors fais toi plaisir et va sauver quelqu'un ! (étudiant, citizen, prof ou peut importe et que ça soit à Boston ou à la fac c'est au choix :) ! ) Bien sur, tient compte de tes capacités physiques