Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Enchanté Alice Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1629572796 ! Pas de problème c'est un plaisir de vous accueillir ici :heaart: C'est super cool les gens joviaux comme toi :D On va s'entendre alors parce que moi aussi j'aime lire Vic Oh je vois elle est espiègle haha Pour les gestes et la proximité j'ai pu lire ca dans le TG ça m'a fait rire Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1881463262 Merci pour tous ces détails ça va m'aider ! Alors ton dernier défi était de voter 5 fois pour le forum en une journée c'est ça ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1616978029 Ça pour moi c'est juste le défi HRP en plus je crois qu'il était un peu dur à réaliser pour toi non ? (je vais m'expliquer plus bas tu comprendra mieux quand je vous donnerait vos défis respectifs :heaart: )

@Nienke van Dijk Oww mes condoléances Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 927261665 Mais ne t'en fait pas pour cette petite absence l'IRL prime sur tout alors prend bien soin de toi :heaart: et comme dit plus haut pas de problème c'est un plaisir de vous accueillir ici Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 2659158125 Aaah cool ça !! C'est trop cool quand t'aime le métier que tu fait, c'est pas donné à tout le monde Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 3850463188 GOT hanwii moi aussi je suis fan de voyages ! Prenez votre temps oui, tout viendra en temps voulue ^^ Alors prépare toi pour ton dernier défi :hanhan:

• N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou a poster directement ici si quelque chose ne vous convient pas dans mes défis :] Je ne fonctionne pas comme Priam en ce qui concerne les défis je vous prévient pour que vous ne soyez pas surprises haha. Je donne à chaque fois un défi RP et un défi HRP pour que tout soit conforme et plus amusant Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1508216586

Alors passons au choses sérieuses :devilish:

Lara pour ton défi de type "MOYEN" :

En HRP : Je souhaite que tu vote cette fois ci, pas cinq fois mais trois fois pour tous les top sites du forum ça va être plus simple.
En RP : Puisque Ninenke apprécie l'humour et que tu as un côté malicieux et farceur, tu vas aller lui faire une farce face pas méchante bien sur mais une farce qui te fasse rire avant tout ! :P

Nienke pour ton défi de type "DIFFICILE" :

En HRP : D'ici la fin de ton bizutage, c'est à dire le 4 novembre (t'as le temps) tu devras atteindre les 220 points !
En RP : Je veux que tu organises une petite fête pour ton anniversaire le 16 octobre, ça sera un anniversaire à thème ou déguisé et tu viendras déguisée en personnage de dessin animé. (Au choix mais javoue que quelque chose d'assez ridicule serait super drôle Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1881463262) (ton esprit imaginatif et l'amour que tu portes aux enfants devra t'aider  :loukas:  )

Je suis cruel avec toi Nienke faut me pardonner mais moi aussi j'adooore embêter joyeusement les gens haha :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta manière de fonctionner Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1153642411 Et c'est super pour le HRP merci beaucoup ! J'étais en galère avec le boulot Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 927261665 Et jvais réfléchir pour préparer qqch pour Nienke Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 166564858
D'ailleurs ma belle je t'envoie tout mon soutien, j'espère que ça va un peu mieux et je souhaite que ça aille dans ce sens pour les jours à venir Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait si ça te convient mieux comme ça ! :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN j'y suis arrivééééée hanwii mdrrr
Trois fois en une journée:
https://i.imgur.com/bL3J5xh.png
https://i.imgur.com/G6VF6Rj.png
https://i.imgur.com/5mkjCKl.png (pour ce dernier j'ai aussi voté pour le top-site d'ILH hein, mais Aaron a voté entre temps Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Tu gère Lara hanwii Je valide donc ton défi HRP, il ne te reste plus que le rp a faire pour passer à la suite face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les gars Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 3850463188 tout ce passe comme vous voulez ? Votre bizutage vous convient ? Vic n'hésitez pas à me dire si vous n'y arrivez pas !

@Lara Kovalenka - @Nienke van Dijk - @Avannah L. Williams - @Kyung-Soon Rhee - @Frank V. Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky bah perso j'attends toujours qu'une deuxième personne vienne répondre à ma demande, je me suis rattachée à la demande de E. Roman Fawkes pour voir si on peut faire notre bizutage ensemble (il doit parler de sa passion pour HP donc je voyais bien un désaccord style "non mais c'est serpentard la meilleure maison - mais nooon c'est gryffondor") mais pareil chez lui non plus ça se bouscule pas au portillon donc pour l'instant c'est encore en attente Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour moi, j'vais voir avec Nienke pour qu'on se fasse un rp pour que j'puisse valider le défis ! Sinon ça va Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyung-Soon Rhee Si une deuxième personne ne se présente pas d'ici une semaine tu pourras le faire avec une personne seulement ça devrait le faire mais il faut que vous débattiez quoi :3 Hâte de voir ça Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 3997999705

@Lara Kovalenka Cool Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky J'y arrive, j'y arrive Jimmy et ses petits bizuts - Page 9 1508216586 J'ai seulement eu une semaine de fou, donc j'ai pas trop eu l'occasion de faire mes défi, mais promis, une fois mon exam de bio fait et la semaine de relâche commencée, je fais ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)