Heeeey
Du coup, me voilà
Merci de nous récupérer
Alors je me présente vite fait, je m'appelle Alice, j'ai 23 ans et je suis étudiante en troisième année (et dernièèèèère hallelujah) en soins infirmiers ! J'adore ce que je fais, jsuis vraiment passionnée par mon futur métier, même si jsuis souvent K.O quand je rentre chez moi ou que j'ai des horaires chelous par rapport à la normale
Sinon je suis quelqu'un d'optimiste, joviale en général et j'aime avoir du contact avec les gens (Même si sur les forum ça se voit pas trop vu que jsuis pas très flood, toussa... mais j'adore qu'on vienne papoter avec moi alors n'hésitez pas à venir me trouver par mp
) sortir avec mes potes, toussa toussa. Jsuis une fan de musique, j'écoute de tout du classique au rap pour peu que ça me plaise. Ah et j'fais du piano aussi :) J'aime également beaucoup les bouquins, surtout la "littérature pour ados" du genre HP (
), Hunger Games, les livres de Pierre Bottero.. mais j'aime beaucoup Musso aussi dont j'ai quasiment lu tous les livres ! Puis évidemment j'aime les séries comme beaucoup de personnes ici :)
Pour ce qui est de Lara: c'est une fille assez compliquée au niveau du caractère
Elle est très franche et directe, voire un peu trop parfois. Elle a du mal à faire confiance aux gens et se tient en général plus en retrait qu'au centre de l'attention. Pour autant elle aime le contact, même si ça ne se voit pas forcément
Elle a un côté très malicieux et joueur, quand on lui lance un défi si elle y voit de l'intérêt elle va tout faire pour gagner
C'est une battante, son passé fait qu'elle a appris à se débrouiller seule et à ne pas compter sur les autres, d'où son côté un peu froid qu'on peut voir chez elle d'un premier abord
Elle est pas du tout tactile, genre elle a beaucoup de mal à supporter qu'on soit familier avec elle dans les gestes quand elle ne connait pas bien la personne
Elle fait des études d'ingénierie en majeur, et de la danse en mineure. La danse c'est un peu son échappatoire, là où elle est vraiment elle-même :)
Voualaaa ! :love2: Pour ce qui est du bizutage du coup, je garde le défis que j'avais en cours ou pas ? Ö