Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky là est toute la question. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 387742012 j'avoue c'est vrai. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 mais c'est parce que ma coloc regardait Magic Mike au même moment donc j'suis pas allée chercher plus loin. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 927261665 puis fallait un élément vendeur dire qu'il ferait des crêpes et des gaufres ça fait pas le même effet. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 166564858 puis fallait aussi que je trouve une raison pour que le doyen dise un truc. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1365124802 bref voilà tu sais tout. face yeeeaaaah merci. hanwii je pensais que ça m'aurait pris plus de temps mais c'est cool. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 152426858 remerci pour l'accueil et le reste. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 2109348208 me reste plus qu'à attendre. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1688815589

@Rhee Kyung-Soon merciii. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1365124802 bientôt fini pour toi aussi you can do it girl. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon c'était pas au lycée ma troupe mais à la fac :D Oh je vois cest deja plus rassurant Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 oh Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 387742012 Je veux bien que tu me racontes ce qui se passera au fil de l'année :heaart: cest parfait pour le défi HRP ! Je valide donc, il ne te reste plus que le défi RP Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3997999705

@Frank V. Thompson Omg je me disais bien que j'avais loupé quelque chose :ôô: Tres bien pas de soucis si le défis ne te convient pas je vais te donner le suivant ! Je souhaite que tu fasses quelques pas de danse dans le hall de la DH avec un membre du forum (toute maison confondues) Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 2474380249

@Wren Grinchaw Magic Mike omg Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 Cest vrai qu'un strip du VP ça fait vendeur :*7: mais pas de quoi j'espère que ton bizutage t'as plus au moins ma petite Wren :heaart: Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3850463188 d'ailleurs si tu veux un lien avec Jimmy ca serait avec plaisir ! Soon m'en a demandé un :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky t'as vu cette référence. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 oui c'était top merci beaucoup je me suis bien amusée. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3850463188 je vais passer sur ta fiche alors. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 152426858 pas tout de suite par contre car je dois aller à une réunion et que je n'aime pas venir sans idée mais après. Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 2109348208 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mes 10 règles de la DH (Outch c'est compliqué et résultat pas super :S)

1. Les études, ce sont ta première priorité.
2. L'entraide, jamais tu dois ne sous-estimer.
3. Le sourire, sur ton visage il doit rayonner.
4. La réflexion, c'est ta première arme avant l'action.
5. Le dépassement de soi, c'est avec ça qu'on vaincra.
6. L'intelligence, tu l'auras, pour certaines choses, une tête vaut mieux que dix bras.
7. L'honneur, tu devras l'avoir d'être à la Dunster.
8. La réussite, c'est le seul mot que tu dois connaître.
9. La sociabilité, c'est un de tes nombreux avantages.
10. La fidélité, tu ne vois aucune autre équipe capable d'être la mieux.

Outch c'est pas terrible :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Le résultat est quand même là Frank je trouve ça correct et puis au moins t'as fais l'effort de le faire ! :] je valide ce défi HRP ! Il ne te reste plus que le rp pour valider ton défi moyen Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double poste je m'excuse hein mais c'est nécessaire Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 387742012 Les amis ont accueille deux nouvelles bizuts parmi nous Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1153642411 (emo)

Très chères @Lara Kovalenka et @Nienke van Dijk comme prévenues par mp, je suis fière de vous accueillir ici et de vous prendre sous mon aile pour conclure votre bizutage étant donné que notre petit Priam ne jouera plus son personnage ! Je vous laisse vous présenter ♥️ (j'ai pris en compte l'avancé de votre bizutage ne vous inquiétez pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Oui je te raconterai toute ma vie théâtre Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3997999705 Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3997999705 Oh question bête : pour mon défi rp je peux poster une demande de rp avec la situation pour que ce soit plus simple pour me trouver deux partenaires ? :*7:

Bienvenue parmi nous les filles Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon chouette Vic Bien sûr que tu peux :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1153642411 Du coup, me voilà Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 387742012 Merci de nous récupérer ♥️
Alors je me présente vite fait, je m'appelle Alice, j'ai 23 ans et je suis étudiante en troisième année (et dernièèèèère hallelujah) en soins infirmiers ! J'adore ce que je fais, jsuis vraiment passionnée par mon futur métier, même si jsuis souvent K.O quand je rentre chez moi ou que j'ai des horaires chelous par rapport à la normale Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 Sinon je suis quelqu'un d'optimiste, joviale en général et j'aime avoir du contact avec les gens (Même si sur les forum ça se voit pas trop vu que jsuis pas très flood, toussa... mais j'adore qu'on vienne papoter avec moi alors n'hésitez pas à venir me trouver par mp Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 3850463188) sortir avec mes potes, toussa toussa. Jsuis une fan de musique, j'écoute de tout du classique au rap pour peu que ça me plaise. Ah et j'fais du piano aussi :) J'aime également beaucoup les bouquins, surtout la "littérature pour ados" du genre HP (♥️), Hunger Games, les livres de Pierre Bottero.. mais j'aime beaucoup Musso aussi dont j'ai quasiment lu tous les livres ! Puis évidemment j'aime les séries comme beaucoup de personnes ici :)

Pour ce qui est de Lara: c'est une fille assez compliquée au niveau du caractère Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 Elle est très franche et directe, voire un peu trop parfois. Elle a du mal à faire confiance aux gens et se tient en général plus en retrait qu'au centre de l'attention. Pour autant elle aime le contact, même si ça ne se voit pas forcément Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 Elle a un côté très malicieux et joueur, quand on lui lance un défi si elle y voit de l'intérêt elle va tout faire pour gagner face C'est une battante, son passé fait qu'elle a appris à se débrouiller seule et à ne pas compter sur les autres, d'où son côté un peu froid qu'on peut voir chez elle d'un premier abord Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1616978029 Elle est pas du tout tactile, genre elle a beaucoup de mal à supporter qu'on soit familier avec elle dans les gestes quand elle ne connait pas bien la personne Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 1881463262 Elle fait des études d'ingénierie en majeur, et de la danse en mineure. La danse c'est un peu son échappatoire, là où elle est vraiment elle-même :)

Voualaaa ! :love2: Pour ce qui est du bizutage du coup, je garde le défis que j'avais en cours ou pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky
Coucou ! Alors déjà, je voulais m'excuser pour mon absence pour le TG, j'ai eu un décès dans ma famille, du coup j'ai eu un coup de moue... Et te remercier de m'avoir récupérée en bizut <3

Sinon moi, c'est Alexandrine, j'ai 25 ans et je suis infirmière en EHPAD depuis 3 ans. Mon travail me prend beaucoup de temps et d'énergie mais je l'adore. J'aime beaucoup la musique, le cinéma, GoT, et les voyages (beaucoup les voyages, mais vu que nous venons d'acheter un maison avec mon copain, et qu'il y a pas mal de rénovations et bien... on doit attendre pour repartir Jimmy et ses petits bizuts - Page 8 2442039969). Je fais du rp depuis mes 15 ans et je suis sur le forum depuis mars il me semble. J'ai joué Ellana Anderson, et maintenant Nienke et T. Noé Timchenko.

Sinon Nienke, c'est la jumelle de Tommy. Elle a 23 ans (bientôt 24, au 16 du mois) et elle est née à Rotterdam. Elle fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est un peu étrange, parait froide au premier abord. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. Elle fume quand elle se sent agacée ou stressée. Elle mange très peu de viande et elle est allergique aux arachides. Elle n'aime pas les espaces trop confinés.

Voilou, j'ai hâte de faire mon dernier défi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)