Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de mal tu me le diras quand tu voudras :heaart:

Wow c'est badant comme histoire, pauvre Frank :( (pauvre famille aussi). Mais je te remercie pour ces infos ça va pouvoir m'aider !

Bien dans ce cas on peu passer aux choses sérieuses avec ton tout premier défi de niveau "FACILE" ! :loukas:

En RP : Inclus au cours d'un rp les mots suivant : amitié - Dunster House - détermination - grande famille - études - aider - médecine
En HRP : Vas voter une fois pour tous les top sites de notre forum on en a bien besoin :)

Quand tu auras terminé viens me le signaler et me montrer une preuve visuelle de ton rp :D (tu peux faire ca au cours d'un rp que t'as déjà commencé avec quelqu'un aussi si cest plus simple pour toi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Frank hanwii hanwii

Sinon mon intégration se passe bien, au début j'appréhendais un peu parce que le forum est énorme et y'a pleiiiiiin de gens (moi la dernière fois que j'étais sur un énorme forum c'était genre un site et j'étais dans leur personnel alors c'est moi qui intimidais les gens, pas l'inverse  :devilish:  Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 ) mais les gens intègrent bien les petits nouveaux je trouve :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux Soon :heaart: hahaha la timide Soon est un tirant en réalité :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Soon est l'incarnation du diable, derrière son petit air sage et innocent elle est complètement diabolique :devilish: :devilish:

Bon par contre @Jimmy Bodovsky vas falloir que tu arrête de lire dans mes pensées parce que hier j'étais déterminée à faire mon rp avec Frank au mcdo et je vois quoi ? Que pour mon défi Soon doit manger dans un fast-food américain Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 mais du coup c'est fait ici ! :loukas: (à moins que ça doit durer plusieurs messages peut-être ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky nan mais j'suis pas maso non plus. Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 c'est trop tard t'as dit 105 c'est 105. Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1153642411

@Frank V. Thompson elle est trop triste son histoire. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Omg je m'y attendais trop pas pour le rp, c'est trop fort Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 T'es en communion avec ton bizuteur c'est pour ça :love2: Bon bah du coup ton défi RP est validé je viens de voir ça ! Il ne te reste plus que le défis HRP !

@Wren Grinchaw Haha je sais pas moi je proposais ça comme ça, petite maline :*7: (Et puis entre nous t'es à 111 points là ça aurait pas changé grand chose XD) Du coup puisque je vois que c'est fait, je valide ton défi HRP de niveau moyen ! Il te reste ton défi RP :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky bon j'avoue ça aurait pas changé grand chose. Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 mais c'est par principe. Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 166564858 cool merciiii. hanwii je m'occupe de celui in rp rapidement. Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi HRP de vote au top site est fait, aujourd'hui entre 17h20-30 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson c'est parfait continue comme ça :) je valide ton défi HRP alors. Il ne te reste plus que le rp Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky cool hanwii hanwii en communion avec mon bizuteur, déjà que Wren insinue que Soon doit demander Jimmy en mariage à cause du bizutage là Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 1881463262 (enfin non elle insinue même pas en fait, elle le dit ... d'ailleurs je répond au rp demain  Jimmy et ses petits bizuts - Page 5 2511619667 )  bon j'irais faire la fanatique de la DH devant un petit nouveau demain alors, j'ai répet' ce soir (oui je raconte ma vie toutàfait) du coup voilààà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)