Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée, préservez mon innocence que diable Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 2442039969 Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 2442039969

@Jimmy Bodovsky défi hrp réalisé (je crois) avec trois liens répertoriés dans ma petite fiche (Frank, Aurora et Wren) Ici + un lien en discussion avec Avannah hanwii Je savais pas si je devais te donner les preuves des deux défis en même temps, dans le doute je te préviens quand même Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky plus dans le sens déçu, ne sait pas se servir de son engin tu vois. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky je me donne l'autorisation de faire un DP. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1153642411 je pense avoir compléter mon défi in rp par ici c'est le gros paté jaunâtre. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262 Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky et moi de même dans le même rp ici Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon je suis désolé si ont t'as choqué :ôô:
Wren faut pas être déçue Jimmy cest vraiment un bon coup Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262

Mais je tenais avant tout à vous féliciter pour la réussite de votre premier défi que je valide haut la main ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1532001046 je suis trop fier de vous vous êtes des bizuts en or Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 3850463188 Content que vous soyez si motivés !!

Passons au défis de type moyen alors :loukas:
@Rhee Kyung-Soon
En RP : Tu devras manger un snacks ou un fast-food américain puisque la culture de ce pays ne parvient pas à te toucher :p (tu peux le faire dans ton rp avec Wren si ca t'arrange)
En HRP : Vas sur une nouvelle fiche de présentation du forum et essaie de convaincre en un message la personne de rejoindre la DH. Vante les mérites et les qualités de la maison ! :)

@Wren Grinchaw
En RP : Tu devras venir à la fac habillée de ton uniforme Wallmart pendant une matinée Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262
En HRP : Tu devras atteindre les 105 points d'ici la fin du mois, tu t'en sens capable ? :heaart:

Les filles grande nouvelle pour ce sujet on accueille un tout nouveau bizut parmi nous et il s'agit de Frank :luv2: Si tu as compris mon premier message je te laisse te présenter :D @Frank V. Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée soon. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1365124802

@Jimmy Bodovsky sadique. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262 sache qu'il met parfaitement ses courbes en valeur. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 152426858 genre à la fac= en cours ou sur le campus ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 166564858 et pour les 105 points je pense que je les aurai d'ici la fin de semaine oui. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262 Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262

Heeey Franck. Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw haha bon bah tant mieux alors Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 2474380249 À la fac cest sur le campus :) Est-ce que tu préfères que je corse un peu plus le défis alors ? 115 points d'ici la fin du mois ? face

Si non comment se passe votre intégration au forum mes petits ? J'espère que ça va Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 3850463188

@Avannah L. Williams - @Rhee Kyung-Soon - @V. Rhéa Harvey - @Frank V. Thompson

Avannah ça va ton premier défi t'y arrives ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous et toutes,

voilà enfin mon petit bizuteur et qui plus est... notre vice-président :P Mon intégration sur le forum se passe plutôt bien dans l'ensemble :P

Sinon petite présentation rapide de ma part : Je suis belge et j'ai 23ans, je suis un fan de voyage et de sport, j'ai le permis depuis plus de 4ans et je travaille en tant que Steward Urbain dans un centre-ville. J'adore rigoler et être présent pour les gens, je sais pas trop ce que je pourrais dire d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii t'es entre de bonnes mains là face

Mais c'est super ça ! Ton métier à l'air d'être amusant :D Du moins je pense que tu ne dois pas t'ennuyer à parler avec tous tes clients Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1881463262 Ajoute nous ton prénom si tu veux bien :D

J'aimerais que tu me parle un peu de Frank aussi ça m'aiderait beaucoup pour tes prochains défis ! Jimmy et ses petits bizuts - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non mon métier me demande beaucoup d'heures supplémentaires et toujours occupé à droite et à gauche, pour mon prénom on attendra un peu, discrétion désolé :P

pour Frank voilà la petite description :
- Je suis né le 21 juillet 1990 à Reykjavik en Islande et j'ai donc 26ans. J'étudie la médecine et le journalisme à Harvard. Je proviens d'une classe "moyenne". Je suis bizut à la Dunster House. En septembre 2016, un accident de voiture en revenant de soirée m'a complètement fait changé. Pour ne pas avoir de remords, j'ai décidé de changer de nationalité et possède désormais la nationalité Américaine. Le nécessaire concernant mon nom à été fait également et je ne suis donc plus "Frank V. Sigborsson", mais "Frank V. Thompson". Cet évènement tragique durant lequel j'ai ôté la vie d'une famille de deux parents et leurs deux enfants me trotte dans la tête sans arrêt. J'en suis devenu dépressif et ait pris la décision de m'engager en tant que pompier-ambulancier volontaire pour sauver des vies. Lors d'interventions tragiques, mon passé ressurgit et me fait souffrir. C'est une vraie guerre mentale et psychologique que je mène actuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)