Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ici qu'il faut venir ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait jeune homme Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 1153642411 T'es pret à souffrir ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 3997999705 @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky tu sais bien que oui va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Je me suis trouvé quelqu'un, je commence ça bientôt bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams Ok parfait ! J'ai hâte de te valider hanwii N'oublie pas que tu as jusqu’à samedi pour terminer ton défi :ôô: Si tu souhaites un délais supplémentaire d'une semaine tu peux me le dire ici ♥️

@Niels L. Pettersen Bon mon coco, maintenant que j'ai l'esprit plus clair je vais te donner ton premier défi de niveau "FACILE" Richard

En HRP : J'aimerais que tu votes deux fois sur tous les top sites Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 1508216586
En RP : Ça serait sympa que t'aille rp avec une/un autre bizut de la DH ! Vous savez que vous êtes nouveaux et Jimmy t'encourage à aller leur parler pour t'intégrer plus facilement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Je vais peut-être devoir prendre un délai, je t'en reparle Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 1616978029 Je m'étais trouvé quelqu'un pour un rp, mais le compte n'existe plus, donc je cherche présentement quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Voilà déjà un tour des top-site de fait, le prochain au réveil ^^

edit 13:29 = Voilà le deuxième tour de fait pour les votes :P donc le défi HRP est fait ouf :P reste le rp Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui la personne est partie sans t'en parler c'est pas très sympa ça Jimmy et ses petits bizuts - Page 14 226457400 je t'accorde ce délais alors fais en bien usage ♥️ @Avannah L. Williams

Ok parfait et concernant le rp on en à parlé sur skype je note ♥️ @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky ton défi était un rp avec un autre bizut. Or, ce dont nous avons parler il n'y a aucun bizut :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'avais mal compris je pensais que tu voulais inclure quelqu'un d'autre ! Bon bah te reste à trouver ça Richard @Niels L. Pettersen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)