Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy et ses petits bizuts - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jimmy et ses petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Oui j'ai lu ça ça m'a fait rire :*7: il n'y a aucun mal à apprécier son bizuteur voyons Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3997999705 Dacc' tiens moi au jus :D Ça se passe d'ailleurs t'es repets ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuuuuseeez moi pour ne pas avoir donné de nouvelles, :jawdrop: mais j'étais prise par les devoirs (vive le cégep :work: ) et par Half Moon Run (comprenez à danser et à chanter alors que j'aurais dû faire mes devoirs), mais breeeef.

@Jimmy Bodovsky mes défis vont bien, je compte terminer ça ce soir Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 4046487928

Et bienvenue aux nouveaux bizuts Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1508216586

édit: voilà pour le rp, si ça ne compte pas dans le TG Dunster, au pire, je vais le refaire, c'est pas grave Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1508216586 https://www.i-love-harvard.com/t66433p60-tg-dunster-une-nuit-au-musee#2316693

et pour les votes : https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky comment effrayer une pauvre petite nouvelle tout en se ridiculisant : par ici :') je savais pas si fallait que je fasse un truc super sérieux ou quoi mais j'ai préféré le faire sur le ton de la plaisanterie Vic
Et pour mes repet' bah écoutes pour l'instant ça se passe bien, on fait surtout des exercices de corps/voix et de l'impro, on commencera vraiment la pièce en novembre-décembre pour être prêts à monter sur scène en Juin :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon bah quoi c'est vrai elle devrait l'épouser. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1153642411 ou du moins enlever les photos de lui d'au dessus de son lit. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 166564858

@Jimmy Bodovsky stalker. face j'espère que t'aimes ce que tu lis au moins. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 152426858

@Avannah L. Williams ooommmg half moooon ruuuun normal que ça te prenne du temps c'est le meilleur groupe au monde. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 166564858 bref ce message ne sert à rien. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams ♥️ Content de te revoir parmi nous :D J'espère que ça va et que t'arrive à t'en sortir Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262 Si si t'inquiètes ça compte ! Du coup c'est parfait je valide ton tout premier défi félicitation !! :luv2: je vais alors t'atribuer ton défi de niveau "MOYEN" !

En RP : Tu devras aller voir un membre du forum et lui proposer ton aide en ce qui concerne les études en général. Une Dunster est une élève qui inspire le respect et l'admiration alors aide ton prochain ! :D
En HRP : Envoit 4 sms en inconnu a des membres du forum en leur disant qu'ils sont sexy :loukas:

@Rhee Kyung-Soon ton message est absolument parfait Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262 Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262 Brave petite bizut je valide donc ton deuxième défi ! :ôô: c'est fou comme c'est beau de voir des gens motivés comme ca Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3850463188

L'impro cest trop génial j'en ai fait moi aussi avec les exercices vocaux, surtout en groupe/troupe ! Oh bien pour le spectacle de fin d'année c'est un beau petit projet j'espère que ça se passera bien :heaart:

Chère Soon c'est la dernière ligne droite avant la validation complète face je vais alors te donner ton défi de niveau "DIFFICILE" *bruits de tambour*

En RP : Tu vas devoir jouer de tes dons de meneuse de troupe et de politicienne pour départager deux personne, lors d'un débat, d'une dispute ou d'un simple désaccord sur un sujet de votre choix.
En HRP : Tu devras atteindre les 305 points jusqu'au terme de ton bizutage (qui se termine le 11 novembre Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1508216586)

@Wren Grinchaw Chhhh je stalk rien du tout je suis juste attentif envers mes bizuts :charlotte: Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 152426858 la lecture est bonne merci :B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy a écrit:En HRP : Envoit 4 sms en inconnu a des membres du forum en leur disant qu'ils sont sexy

Oh my lady gaga, pauvre Avannah Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262

@Jimmy Bodovsky oui je suis motivée Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1688815589 Ça marche pour les défis, je sens que je vais plus galérer sur le défi rp mais je vais y arriver o/
Ah ouais ? Mais je suis une quiche en impro moi, j'ai jamais d'idées de quoique ce soit je suis plus à l'aise avec un texte à apprendre et tout :')) mais du coup t'as fais du théâtre ? Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1629572796 J'espère aussi que ça se passera bien, l'an dernier ils ont joué dans un Zenith donc bien l'entrée pour te mettre la pression :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Le défi RP à été fait : https://www.i-love-harvard.com/t66278p10-you-can-t-dance-like-this-frank#2318490 (je te laisse chercher les mots dans le rp d'aujourd'hui posté à 13h13 :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1881463262 c'est ça c'est ça. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 152426858 je vais te donner plus de lecture à lire puisque je viens de compléter mon défi in rp. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 1153642411 enjoy c'est par iciii. Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw Half Moon Run c'est mon petit Thirty Seconds to Mars montréalais Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3338944726 (aucun rapport entre les deux, mais chuut, ces deux groupes sont THE best Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 2438915920 )

@Jimmy Bodovsky Eh ouais, je reviens! pour repartir dans les devoirs juste après kill me J'essaye de faire ce défi le plus rapidement possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon : Aller courage ma petite Soon cest pas évident comme sujet mais ten es capable, je le sais face Bah ça va quand t'es avec des gens que tu connais en fait haha ce qui est logique. J'en ai fait pendant 2ans avec une troupe dans mon université :D Le Zénith ?! Omg le délire :ôô: ca se passe du coup à Paris ? :o

@Frank V. Thompson C'est parfait mon grand tout y est ! :D Je valide donc ton tout premier défi ! Félicitation Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3997999705 Je vais donc t'assigner ton second défi de niveau "MOYEN"

En RP :  je veux que tu aide un membre qui a des problèmes de santé ou qui s'est fait violer. :] Genre tu vas le soutenir moralement. Cest pas joyeux désolé j'espère que ça te vas :*7:
En HRP : Je vais te demander d'écrire 10 règles qui selon toi pourraient être celles de la Dunster House. Exemple : les études seront toujours une priorité.

@Wren Grinchaw Défi relevé face ! Félicitation Wren :heaart: c'est la dernière ligne droite avant ton titre officiel ! Je valide ce défi et t'attribue alors ton tour denier défi de niveau "DIFFICILE" Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3997999705

En RP : Je veux que tu fasse un rp dans lequel tu vas promouvoir la Dunster House, avec un ou une camarade Dunster de ton choix tu va devoir placarder pas mal d'affiches à travers l'université. Seulement le doyen vous a confisqué deux paquet d'affiche et les a planqué quelque part à l'université à vous de retrouver ces fameux paquets. Puisque je suis quand mem sympa je vais vous donner un ince :loukas: ça ce trouve près du complexe sportif Jimmy et ses petits bizuts - Page 6 3997999705
En HRP : aller je veux que tu atteignes les 545 points d'ici la fin de ton bizutage aka le 18 novembre :hanhan: Alors surtout si c'est trop dur, si tu as un empêchement ou quoi que ce soit je réduirait de moitié :)

@Avannah L. Williams Cool ! J'espère que ça ira :heaart: surtout n'hésite pas à me dire si c'est trop dur à réaliser ou si tu as un empêchement que je puisse allonger ton temps de réalisation :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)