@Rhee Kyung-Soon : Aller courage ma petite Soon cest pas évident comme sujet mais ten es capable, je le sais
Bah ça va quand t'es avec des gens que tu connais en fait haha ce qui est logique. J'en ai fait pendant 2ans avec une troupe dans mon université :D Le Zénith ?! Omg le délire
ca se passe du coup à Paris ? :o
@Frank V. Thompson C'est parfait mon grand tout y est ! :D Je
valide donc ton tout premier défi ! Félicitation
Je vais donc t'assigner ton second défi de niveau "
MOYEN"
En RP : je veux que tu aide un membre qui a des problèmes de santé ou qui s'est fait violer. :] Genre tu vas le soutenir moralement. Cest pas joyeux désolé j'espère que ça te vas :*7:
En HRP : Je vais te demander d'écrire 10 règles qui selon toi pourraient être celles de la Dunster House. Exemple : les études seront toujours une priorité.
@Wren Grinchaw Défi relevé
! Félicitation Wren
c'est la dernière ligne droite avant ton titre officiel ! Je valide ce défi et t'attribue alors ton tour denier défi de niveau "DIFFICILE"
En RP : Je veux que tu fasse un rp dans lequel tu vas promouvoir la Dunster House, avec un ou une camarade Dunster de ton choix tu va devoir placarder pas mal d'affiches à travers l'université. Seulement le doyen vous a confisqué deux paquet d'affiche et les a planqué quelque part à l'université à vous de retrouver ces fameux paquets. Puisque je suis quand mem sympa je vais vous donner un ince
ça ce trouve près du complexe sportif
En HRP : aller je veux que tu atteignes les 545 points d'ici la fin de ton bizutage aka le 18 novembre
Alors surtout si c'est trop dur, si tu as un empêchement ou quoi que ce soit je réduirait de moitié :)
@Avannah L. Williams Cool ! J'espère que ça ira
surtout n'hésite pas à me dire si c'est trop dur à réaliser ou si tu as un empêchement que je puisse allonger ton temps de réalisation :)