Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't dance like this || Frank - Page 2

You can't dance like this || Frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't dance like this.
— with Frank.

Je venais de blaguer sur le fait que s'il ne voulait pas me voir danser avec Tate, il avait simplement à m'inviter à danser lui-même. Il se défendit rapidement en disant qu'il ne m'avait pas vu avant de me croiser alors qu'il allait quitter les lieux. Il ajouta ensuite qu'il avait le droit de danser quand il voulait et où il le voulait avec moi. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il attrapa a ain et me fit tournoyer sur le trottoir. Je tourna sur moi-même et me retrouva près de mon ami. Un sourire se dessina sur mon visage. On devait avoir l'air d'enfant à danser ainsi dans la rue mais ça ne me dérageait pas. J'adorais danser et m,amuser. Et qui de mieux pour m'accompagner que mon meilleur ami. "Tu as pas mal doué. Tu en cache d'autres des pas de danse comme ça?" Pour ma part, je dansais depuis aussi longtemps que je pouvais m'en souvenir. J'observais les danseuses à la télévision et je reproduisait ce qu'elles faisaient.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas me taire et ma jalousie aussi y mettait son grain de sel. Ce qui m'apportait d'ailleurs souvent des ennuis. Sauf que Kacy semblait bien le prendre et c'était avec le sourire que j'en rajoutais toujours un peu plus, même si au fond ça me faisait râler de la voir aussi proche d'autres personnes. Après avoir fait tournoyer la jeune fille sur le trottoir, elle venait me dire que je me débrouillais pas trop mal au niveau danse et demandait alors si j'avais d'autres pas de danse comme celui-ci cacher dans mon stock. « Tu as plutôt de la chance que je t'ai pas écrabouiller les pieds, je suis monstrueusement nul en danse. » Je lui fis alors un petit clin d'oeil avant de lui lâcher la main, je ne voulais pas m'imposer et me montrer trop envahissant non plus avec ma meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Frank avait toujours été modeste. Il ne se prenait pas pour le meilleur d'entre tous. C'est ce que j'aimais chez lui. Il respectait les autres, était attaché à ses amis. Je pouvais compter sur lui, je le savais bien. Je rigola à son commentaire et blagua en disant: "Dans ce cas, la prochaine fois, je vais mettre mes souliers à caps d'acier." Aucune chance de me faire blesser si jamais il me pilait sur les pieds.
Frank me lâcha doucement avant de se remettre à marcher. Je lui emboîta donc le pas en direction de mon loft. Je le sentais un peu ailleurs. Il n'était pas totalement avec moi malgré le fait qu'il se trouvait à mes côtés. "Ça va depuis..." Je n'osais pas vraiment le dire. Je savais que ça avait été un gros choc pour Frank. "Je veux dire que... que je suis là si jamais tu veux en parler." C'était mon rôle en tant que meilleure amie et ça me ferait plaisir de le faire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment nul au niveau danse et je n'avais pas honte à le dire, soit on a le rythme dans la peau, soit rien du tout. Elle me narguait même en me disant que prochaine fois, elle allait mettre des chaussures spéciales. « Ça serait mieux pour toi, effectivement. » Nous marchions toujours côte à côte vers le logement de Kacy et voilà qu'elle prenait de mes nouvelles au sujet de mon précédent accident, je ne voulais pas en parler, pas aujourd'hui. Elle m'avait changer les idées et la soirée se passait plutôt bien et je ne voulais pas venir planter de nouveau le couteau dans la plaie. « Je préfère ne pas en parler. » dis-je sur un ton assez grave, j'étais là pour penser à autres choses et profiter de la présence de Kacy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Il ne souhaitait pas en parler. Je m'en doutais mais je voulais quand même lui faire savoir que je serai là quand il aura envie d'en parler. Garder pour soi des sentiments aussi intenses pouvait être difficile et changer totalement une personne. J'avais vu ma mère se détruire avec ses remords sans rien faire. Je ne comptais pas faire la même erreur avec mon meilleur ami. Mais je n'allais pas le pousser non plus. Autant changer de sujet dans ce cas. Je préférais le voir avec un sourire au visage qu'avec un air détruit, coupable. "Viens, je vais te montrer quelques pas. Tu vas pouvoir impressionner les filles avec ça." Je lui fit un clin d'oeil et l'attrapa par la main pour le mettre face à moi. "Prêt?" lui demandai-je.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse, c'était vraiment la chose que je ne maitrisais pas du tout et Kacy voulait m'apprendre quelques pas, elle me prit la main sans même que je ne lui répondent auparavant, puis elle attendait me demandant si j'étais prêt. « Non, Kacy. Je ne veux pas te faire mal. » J'avais toujours l'air de marcher avec des palmes lorsque je dansais et je ne voulais pas écrabouiller les pieds de Kacy, la pauvre elle souffrirait. Puis d'être aussi proche d'elle, ça ne me donnait pas vraiment envie de danser, mais de reste coller comme ça pendant de longues minutes. C'était bizarre que des gens pouvaient avoir facilement le rythme dans la peau, d'autres pas du tout et c'était mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait l'erreur de parler de l'accident à Frank. Il n'était plus le même depuis. Comme si quelque chose en lui s'était brisé. Une partie de lui s'était éteinte. Je sais très bien que c'est une épreuve difficile pour lui comme pour n'importe qui. Il doit prendre le temps de se pardonner ce qui s'est passé avant de pouvoir avancer.  
Frank & Kacy
You can't dance like this
Il ne voulait pas en parler et je n'allais pas insister. Ça ne servait à rien de le pousser. Au lieu de ça, je repris le sujet de la danse en lui proposant de lui montrer quelques pas. À cette vitesse-là, le chemin du retour allait être plutôt long. Ça faisait déjà deux fois qu'on s'arrêtait. Mais cette fois-ci, Frank ne voulut pas danser. Il prétexta qu'il allait me blesser, me piler sur les pieds. "Et j'ai une répêt lundi matin. Ça serait dommage de pas pouvoir y aller." Les cours de danse commençait plutôt rapidement. On avait reçu un mail durant les vacances nous disant qu'on devait créer une chorégraphie et la présenter au premier cours. Pas le temps à perdre. J'avais buché très dur cette été pour être au top. Je sais bien que je ne serais pas danseur dans le futur. J'allais travailler en médecine. Mais j'adorais danser et j'adore réussir. Alors au temps y aller à fond.
Mais en ce moment, la danse me sortit totalement de la tête. Frank n'avait pas envie de danser. C'était évident. Pourtant, il ne bougea pas. Il ne s'éloigna pas et sa main resta dans la mienne. D'ailleurs, cette chaleur me faisait du bien. L'air s'était refroidie depuis le moment où j'étais entrée dans la boîte. Il faisait même plutôt froid maintenant. Un frisson me traversa le dos et me fit grelotter légèrement lorsqu'un petit vent se leva. Je ne bougea pas. Quelque chose dans le regard de mon ami me disait qu'il était bien ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas danser, pas ce soir. Je trouvais toutes les excuses possible pour éviter ce moment et c'était chose faite puisqu'elle oubliait un peu l'idée pour ne pas que je vienne la blesser avant sa répétition. « Tout à fait, je ne veux pas que tu m'en veuille. » Néanmoins, je n'avais pas la moindre envie de bouger d'ici, j'étais bien aussi proche de Kacy à la voir face à moi. Sauf qu'on ne serait pas prêt d'avancer si on resterait comme ça toute la nuit. Je décidais donc de venir déposer un doux bisous sur la joue de ma meilleure amie, avant de lui prendre la main pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'on avance un peu, le chemin sera encore long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Vous savez le genre de moment dans les films où vous vous dites "ils ont enfin compris" Compris quoi? Qu'ils étaient bien ensemble. À se tenir un devant l'autre ainsi, aussi près un de l'autre. Ça aurait pu être ce genre de moment si on avait été dans un film. Dans la réalité, il s'agissait de deux amis qui retournaient tranquillement chez eux. Frank fut le premier à s'éloigner après avoir déposé un baiser ma joue et me fit bien comprendre que si on avançait pas, on n'arriverait jamais à destinations. Il avait bien raison d'ailleurs. J'étais fatiguée en plus d'avoir un peu trop bu. J'étais même étonnée de marcher droite. L'air frais me faisait du bien, je dois l'avouer. Je repris donc le chemin de mon loft main dans la main avec mon meilleur ami. Sans que je ne sache pourquoi, je souriais. J'étais bien. Très bien même. "Tu sais quoi! J'ai l'impression que cette année va être une bonne année!" Optimiste, vous dites. Oui, totalement. Mais qui voit le négatif n'obtient que cela. J'aime mieux penser positivement et voir le positif dans ma vie que le négatif.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite balade se prolongeait un peu plus à chaque arrêt, mais ce n'était pas du tout pour me déplaire. J'appréciais vraiment passer du temps avec Kacy, c'était comme une sœur, une meilleure-amie et même un genre de petite-amie à la fois, c'était une amitié très étrange. J'avais l'impression de pouvoir lui parler de tout et de rien et passer du temps avec elle sans vraiment s'apercevoir du temps qui passe. Elle venait ensuite dire que l'année qui commençait allait être bonne, elle n'avait pas tord, rien de mieux qu'être dans la Dunster House avec sa meilleure-amie et surtout où les gens avaient l'air si gentils et tout au sein de celle-ci faisait étrangement penser à une grande famille. « J'avoue, une année avec toi à mes côtés, rien de mieux. » Je lui fis un sourire avant de lâcher sa main et de plonger les miennes dans celle de mon pantalon. Je ne savais pas comment prendre le fait d'être aussi proche et surtout j'essayais quelques fois d'enfuir cette proximité par un peu d'éloignement, cette relation et ces sentiments étaient étrange, mais d'où venait l'erreur, je n'en savais rien. Il fallait que je fasse preuve de détermination sur tout ce que je ressentais et c'était compliqué, des choses allaient devoir être mis au clair. Mes études allaient me prendre un temps fou, surtout que j'avais démarré la médecine à la place de la Géologie. Je ne sais pas si cela allait aider à mettre au clair notre relation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)