Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't dance like this || Frank - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You can't dance like this || Frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't dance like this.
— with Frank.

Valait mieux être positif dans la vie, selon moi. Je préférais me dire que tout allait bien aller que de passer mon temps à m'inquiéter de ce qui pourrait mal tourner. On avait déjà assez d'occasion de s'inquiéter sans en rajouter d'autre. C'est pourquoi je me disais que ça allait être une belle année. En voyant le positif, on vivait le positif. Frank était d'accord avec moi. Ça allait être une bonne année. "Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi." le taquinai-je tout en continuant de marcher à ses côtés. L'air était frais à l'extérieur et comme j'avais eu chaud dans la boîte, je sentais très bien la différence. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Au contraire, ça faisait du bien. "Alors, la médecine. Tu as hâte de commencer?" Il avait changé de cursus cette année. Il se retrouvait comme moi, en médecine.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation de "meilleur ami" pouvait se traduire et se décrire de plein de façon différentes et aucune ne se ressemblait totalement. La notre était tellement agréable, il n'y avait d'ailleurs eu aucun soucis au sein de notre amitié et ça c'était une chose assez primordial pour garder une amitié assez longtemps dans le temps. « Comment tu sais ça toi ? Que je ne me peux pas me passer de toi. » Dis-je avec un large sourire aux lèvres, ce n'est pas que je ne pouvais pas m'en passer, c'était que la voir à mes côtés me faisait du bien au moral et avec elle, je n'avais pas vraiment peur de montrer le mec que j'étais vraiment au fond de moi et donc restait vraiment naturel. « J'ai hâte, en plus je vais encore devoir supporter miss Florès. » J'avais lâché cette phrase sous le ton de l'humour et c'est vrai qu'on se rejoignait déjà au sein de la Dunster House, maintenant dans notre section qui était aussi la même avec la médecine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Un sourire se dessina sur mon visage. "Une intuition." Je lui fis un clin d'oeil avant d'ajouter: "Et aussi parce que je ne pourrais pas me passer de toi non plus." Frank était mon meilleur ami. Il .tait la personne avec qui je pouvais être complètement moi-mê,e à qui je pouvais tout dire. J'avais une confiance totale envers lui. Je n'hésiterais pas une seconde à mettre ma vie entre ses mains. Il poursuivit en ajoutant qu'il allait devoir me supporter dans ses cours en me mentionnant comme miss Florès. "Tu devrais faire attention. J'ai entendu dire que cette fille-là était carrément géniale. Quand on la côtoie, on devient rapidement accro." Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais avoir des délires semblables.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy semblait s'ouvrir un peu plus à moi qu'à son habitude, disant clairement qu'elle ne pourrait pas se passer de son meilleur ami, moi, aussi facilement. C'est vrai que nous étions fort proche et on pouvait tout se dire, mais être si proche comprenait peut être des risques après tout. « Cette fille se lance aussi des fleurs facilement il paraît » Je lui tirais la langue histoire de la narguer un peu et lui fit un sourire, bien sûr que je parlais d'elle, se décrivant comme une fille géniale, elle n'avait cependant pas tord du tout et il fallait avouer que des personnes convenable, ça se faisait vraiment rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

L'atmosphère entre nous était beaucoup plus détendu qu'au moment où j'avais parlé de l'accident. J'avais pris une chance en lui demandant s'il avait envie d'en parler. Normalement, on se parlait de tout mais je ne voulais pas le forcer non plus. C'était une épreuve difficile pour lui. Il allait en parler lorsqu'il serait prêt. On avait changé de sujet et Frank était redevenu comme d'habitude. "Tu sais que je suis là si jamais tu as besoin d'aide." lui dis-je en parlant des cours. J'allais avoir un peu d'avance sur lui étant donné que je commençais ma troisième année. Déjà tout ce temps qu'elle était à l'université. Elle remerciait le ciel, ou plutôt son père, à chaque jour de lui permettre de faire des études supérieures. Le fait de connaître son père la ramenait toujours à penser à sa mère. Elle aurait aimé que sa mère puisse la voir s'épanouir, grandir comme elle le faisait depuis son entrée à Harvard.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs de l'accident m'était un peu passé au dessus de la tête et venait de s'envoler pour quelques instants. Le scénario idéal pour profiter de la présence de Kacy à mes côtés, au final, passer du temps avec elle était toujours plus qu'agréable. Surtout qu'elle me proposait son aide avec toujours sa grande gentillesse. « Si jamais tu as besoin, tu sais que je suis là, pas uniquement pour les cours, mais pour tout dont ce que tu as besoin de te confier. » Elle était une personne très importante pour moi à Harvard et encore plus au sein de la confrérie. Un peu comme deux inséparables qui ne se prenait d'ailleurs jamais la tête depuis qu'ils se connaissent et c'était ça qui faisait une partie de notre force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

Plus on marchait, plus on approchait de mon loft. Je commençais à rêver à mon bon lit douillet. Il était tard et la fatigue avait refait surface. Mais je ne me dépêcherais pas de rentrer pour autant. J'aimais passer du temps avec Frank. Avec lui, je pouvais être moi-même et surtout, je savais que je pouvais compter sur lui en tout temps. Après qu'il m'ait dit que je pouvais également compter sur lui en tout temps, un sourire se dessina sur mon visage. Je passa mon bras autour de lui pour lui faire une caresse alors que nous continuons à marcher. "Merci d'être là pour moi." Avec la mort de ma mère, j'avais appris qu'on devait dire aux autres ce qu'on pensait avant qu'il ne soit trop tard. La vie pouvait s'éteindre si facilement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite caresse me donnait dans l'immédiat quelques frissons, c'est vrai que nous étions toujours proche lorsque nous étions ensemble et ça en devenait même une relation étrange, je ne savais même plus dans quelle catégorie bien exacte où je pourrais l'inclure. Mais le principal était la bonne entente qui était toujours présente entre nous deux. « Si je suis là pour toi, c'est que c'est normal, parce que tu compte beaucoup pour moi. » C'est vrai que je me lâchais un peu, mais ça rassurait les gens de recevoir des compliments des fois et surtout il fallait toujours dire ce que l'on pense, je préférais nettement ça à être faux totalement avec les gens. Dire les choses dans le dos de ceux-ci ou mentir tout simplement n'était pas des choses que j'oserais faire de ma propre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Frank.

On arriva finalement devant mon loft. Par les fenêtres, je pouvais voir que toutes les lumières étaient éteintes. Soit que mes colocataires étaient tous déjà au lit, soit ils n'étaient tout simplement pas là. Je m'arrêta donc devant les escaliers menant à la porte et me tourna vers mon meilleur ami. Nous nous tenions sous un lampadaire. Je pouvais donc très bien voir son visage. "Tu montes pour un café? lui demandai-je en désignant la porte en haut des escaliers. J'étais fatiguée, je devais l'avouer puisqu'il était quand même tard, mais j'aimais profiter du temps que j'avais avec mon meilleur ami. Je savais qu'il n'allait pas super bien depuis le fameux accident et je voulais être là pour lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps était passé à une vitesse folle en compagnie de Kacy, je ne m'étais pas rendu compte que nous étions déjà devant le loft de ma meilleure amie. Nous prenions position sous un lampadaire où elle me demandait si je voulais monter pour un petit café. C'était difficile de lui refuser quelques choses, mais elle semblait épuisé et je ne voulais pas la déranger. « Il se fait un peu tard, tu es fatigué et j'ai encore du chemin pour rentrer, je sais pas si j'ai vraiment le temps. » C'était compliqué comme situation, certes j'aimais profité de ma meilleure amie et de passer plein de temps avec elle, mais chacun avait son petit bout de vie à côté aussi, même si pas mal de temps était consacré pour nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)